L’incroyable épopée de Cyprien à la rencontre de ses 10 millions d’abonnés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. annanasdeluxe

annanasdeluxe
    Expand Collapse

Big up à mon pote qui se fait signer le cul dans le plus grand des calmes à 12min48 :taquin:

Shay'n, Lise F., Ceylaan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Ah mais Fritland quoi, elles sont pas bonnes leurs frites et en plus elles coûtent trop cher !!!!

4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ces youtubeurs me soûle. Cyprien, Norman et cie., leur contenu sont vraiment médiocres et sans originalité et ils ont des millions d'abonnés. je comprend pas.
    Il y a des milliers de youtubeurs plus intéressants, avec un contenu bien plus recherché, qui galèrent et c'est injuste

VeganFox a BigUpé ce message
  5. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

Je suis pas non plus une fan de Cyprien, mais de là à dénigrer son travail... c'est quand même plein de good vibes, sans méchanceté, sans prise de tête, et rien que pour ça, je considère que c'est mérité.
    Après ce qui me gêne un peu dans sa vidéo, c'est quand il parle de confiance ; j'ai pas l'impression de me dire quand je vais voir une vidéo "ouais, ce gars-là, je lui fais hyper confiance". j'ai plus dans l'idée d'aller rigoler un peu pour me détendre, ça va vraiment pas plus loin.

Kopses, Onomatopée, Juda Bricot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Hadoniss Je pense qu'il parle de confiance dans le sens où t'as confiance en son contenu : tu sais que ses vidéos vont te plaire, donc tu ne va pas hésiter à venir voir régulièrement ce qu'il publie :hesite:

Shay'n et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

J'aime pas Cyprien mais c'est la seule vidéo où je n'ai pas envie de lui mettre des baffes, au contraire il est plutôt touchant.
    Par contre la vidéo de Casa a fait fondre mon coeur ... veux retourner au Maroc :tears: (je précise que je ne suis pas marocaine j'y ai juste beaucoup d'amis disséminés partout dans le pays :) )

Chargement...