Lindsay Lohan adopte la bouche Megan Fox

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Damsel;1188948 a dit :
C'est pas comme si c'était la première fois qu'elle le faisait.

Ah bon? Parce que j'allais dire "ça sert à rien ce qu'elle a fait puisqu'elle avait déjà des lèvres pulpeuses avant".
 
A

AnonymousUser

Guest
MissMargaux;1189291 a dit :
du botox a 23 ans :errf:

oHLALA ...

Avant de parler (d'écrire) ON pourrait se renseigner je ne sais pas si vous etes au courant mais le Botox c'est pour paralyser cad faire en sorte que le front ne bouge plus par exemple (ref Nicole Kidman)

Personne n'est stupide au point de s'injecter du Botox dans les levres: Comment tu parles après?

Non les injections que l'on faisdans les lèvres ca peut etre du collagene mais maintenant ce qui se fait et qui s'en va au bout d'un an (résorbable) c'est l'acide hyaluronique

Voila ce qu'elle a fait à ses lèvres
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
unutma7;1189399 a dit :
oHLALA ...

Avant de parler (d'écrire) ON pourrait se renseigner je ne sais pas si vous etes au courant mais le Botox c'est pour paralyser cad faire en sorte que le front ne bouge plus par exemple (ref Nicole Kidman)

Personne n'est stupide au point de s'injecter du Botox dans les levres: Comment tu parles après?

Non les injections que l'on faisdans les lèvres ca peut etre du collagene mais maintenant ce qui se fait et qui s'en va au bout d'un an (résorbable) c'est l'acide hyaluronique

Voila ce qu'elle a fait à ses lèvres

Botox, Collagène, personne n'est à l'abri de se tromper alors merci pour ta précision, mais pas la peine de s'énerver ou de mépriser les autres. Ce qui nous intéresse, c'est qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et que c'est moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1189591 a dit :
Botox, Collagène, personne n'est à l'abri de se tromper alors merci pour ta précision, mais pas la peine de s'énerver ou de mépriser les autres. Ce qui nous intéresse, c'est qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et que c'est moche.

Ohlala!(re, eh oui)

Encore une fois c'est n'importe quoi: ele est ou la chirurgie ?
Excuse moi mais des injections je ne vois pas en quoi ca peut etre de la chirurgie esthetique cela s'appelle de la medecine esthetique etant donné que lorsque que tu te fais un vaccin on n'appelle pas ça une intervention chirurgicale : Refaire le visage d'une femme brulé et lui rendre son "esthetique" ça s'en est.
Merci!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Yana;1189591 a dit :
Botox, Collagène, personne n'est à l'abri de se tromper alors merci pour ta précision, mais pas la peine de s'énerver ou de mépriser les autres. Ce qui nous intéresse, c'est qu'elle à eu recours à la chirurgie esthétique et que c'est moche.

Carrément. Genre on sait pas que c'est du collagène ou de l'acide hyaluronique, alors ON A RATE NOTRE VIE !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
unutma7;1189609 a dit :
Ohlala!(re, eh oui)

Encore une fois c'est n'importe quoi: ele est ou la chirurgie ?
Excuse moi mais des injections je ne vois pas en quoi ca peut etre de la chirurgie esthetique cela s'appelle de la medecine esthetique etant donné que lorsque que tu te fais un vaccin on n'appelle pas ça une intervention chirurgicale : Refaire le visage d'une femme brulé et lui rendre son "esthetique" ça s'en est.
Merci!

Mais OSEF ! A part toi, je crois que personne ici ne s'estime experte en ravalement de façade, alors excuse nous si on n'utilise pas le jargon approprié. Pas la peine de prendre la mouche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Daphnée;1189344 a dit :
Ah bon? Parce que j'allais dire "ça sert à rien ce qu'elle a fait puisqu'elle avait déjà des lèvres pulpeuses avant".
Elle est souvent raillée sur les sites de gossips à cause de ça ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1189622 a dit :
Mais OSEF ! A part toi, je crois que personne ici ne s'estime experte en ravalement de façade, alors excuse nous si on n'utilise pas le jargon approprié. Pas la peine de prendre la mouche.

Si personne n'est Expert inutile non plus de faire circuler des idées recues que tout le monde colporte a tout va avec ignorance, il faut savoir de quoi on parle avant de parler c'est un minimum non?
et je remercie mes amis jeunes chirurgiens plastique qui partage avec moi un peu de leur savoir sur le pathetique qui regne de nos jours : des visages qui se ressemble tous du a des envies similaires qui correspondent a un but = ressembler a Angelina Jolie
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
unutma7;1189609 a dit :
Ohlala!(re, eh oui)

Encore une fois c'est n'importe quoi: ele est ou la chirurgie ?
Excuse moi mais des injections je ne vois pas en quoi ca peut etre de la chirurgie esthetique cela s'appelle de la medecine esthetique etant donné que lorsque que tu te fais un vaccin on n'appelle pas ça une intervention chirurgicale : Refaire le visage d'une femme brulé et lui rendre son "esthetique" ça s'en est.
Merci!

Ouhlala, (lol) chirurgie esthetique ou médecine esthétique, attention, aucun rapport ! GROSSE nuance ! Quelles bande d'incultes nous sommes. bref, c'est pareil : c'est pas naturel, c'est du faux, c'est dans le même concept. On s'en branle du terme exact, elles n'aiment pas le résultat, et je les comprends, la meuf fait ça à 20ans et ce qu'il faut en conclure c'est qu'à 26 elle se fera du botox (yes le bon terme) pour combler sa ride du lion et ses pattes doigts. Pour réagir de la sorte, ça ne m'étonnerait pas que tu sois une fervente adepte de la chiru..pardon médecine esthetique. :)

désolée du flood
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
unutma7;1189680 a dit :
Si personne n'est Expert inutile non plus de faire circuler des idées recues que tout le monde colporte a tout va avec ignorance, il faut savoir de quoi on parle avant de parler c'est un minimum non?
et je remercie mes amis jeunes chirurgiens plastique qui partage avec moi un peu de leur savoir sur le pathetique qui regne de nos jours : des visages qui se ressemble tous du a des envies similaires qui correspondent a un but = ressembler a Angelina Jolie

Bon, tu m'a suffisamment saoulé avec tes mp, alors j'arrête là. Tu es supérieure à tout le monde, j'ai bien compris.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
excuse moi mais il faut absolument que je rende ton pathos public :)

"ohlala !!! (lol !) mais oui t'as trop raison c'est pas parce que tu pense que t'es moche que je dois subir ça jaurai jamais besoin de la chirurgie esthetique : je suis très jolie
et je fais medecine Merci !"

lol. merci à toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes