Lindsay Lohan adopte la bouche Megan Fox

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Parce que Megan Fox aussi? Autant Lindsay Lohan je l'avais lu autant je pensais que Megan avait été créée pour rabaisser les autres filles.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Masha;1189697 a dit :
c'est qu'à 26 elle se fera du botox (yes le bon terme) pour combler sa ride du lion et ses pattes doigts.
Jfais ma relou un coup mais je crois qu'on dit "pattes d'oie", non? (jtrouve ça trop mignon "pattes doigts" comme expression :P c'est vrai que ça fait un peu comme des doigts écartés)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
KittyKiller;1189923 a dit :
Jfais ma relou un coup mais je crois qu'on dit "pattes d'oie", non? (jtrouve ça trop mignon "pattes doigts" comme expression :P c'est vrai que ça fait un peu comme des doigts écartés)


Lol oui ! je sais pas pourquoi j'ai écris ça comme ça je savais très bien que c'est d'oie :d je devais faire un truc avec mes doigts en écrivant ça. euh sans sous entendu. ;) Et effectivement la comparaison avec les doigts les vrais, pas con !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mais megan Fox vous trouvez qu'elle a des lèvres pas naturelles? On dirait qu'elles sont naturelles, elles sont pas super pulpeuses, elles sont normales. Moi c'est plutôt Angelina Jolie dont je trouve les lèvres super bizarres, je sais pas, y a un truc bizarre, vraiment et malgré qu'elle dit à tout va que c'est naturel, moi j'y crois pas.

Bon sinon pour Lindsay Lohan c'est pas la première fois en effet qu'elle a les lèvres regonflées, c'est une très belle fille, je l'aime beaucoup en rousse ou même carrément en très brune; en blonde j'aime nettement moins et avec ces lèvres-là ça la banalise vraiment, dommage.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
unutma7;1189680 a dit :
et je remercie mes amis jeunes chirurgiens plastique qui partage avec moi un peu de leur savoir

( ne vous énervez pas pour si peu les filles, apparemment cette demoiselle ne fait pas partie de notre monde d'ignorantes...puisqu'elle est en médecine et qu'elle traine avec des jeunes médecins. Attention quoi. )

Et sinon, je me fiche déjà totalement de Lindsay Lohan elle-même, alors je ne parle même pas de ses lèvres.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui c'est vrai qu'enfant elle a la même bouche. Mais la couleur est bizarre, elle mettait du rouge à lèvres beige? En fait je vais dire ce que je trouve bizarre. C'est au niveau, bizarrement, de la lèvre supérieure. Ca fait trois petits renflements que je n'ai jamais vu sur aucune bouche pulpeuse. Trois sortes de trucs de chair, qui avancent, qui sont renforcés je sais pas comment expliquer - ça son frère ne l'a pas. Enfin c'est du technique là huhu.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tristana;1190442 a dit :
Trois sortes de trucs de chair, qui avancent, qui sont renforcés je sais pas comment expliquer - ça son frère ne l'a pas. Enfin c'est du technique là huhu.
Je vois ce que tu veux dire, et c'est normalement un trait typique des lèvres (trop) retouchées. Mais c'est vrai que connaissant aussi les photos d'Angelina jeune, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est naturel, même si des retouches photos sont aussi possibles.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces stars a vouloir avoir des lèvres énormes! Le naturel y'a que ca de vrai! Et puis Lindsay, t'es beaucoup plus jolie avec ta couleur de cheveux naturelle!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Tristana;1190442 a dit :
Oui c'est vrai qu'enfant elle a la même bouche. Mais la couleur est bizarre, elle mettait du rouge à lèvres beige? En fait je vais dire ce que je trouve bizarre. C'est au niveau, bizarrement, de la lèvre supérieure. Ca fait trois petits renflements que je n'ai jamais vu sur aucune bouche pulpeuse. Trois sortes de trucs de chair, qui avancent, qui sont renforcés je sais pas comment expliquer - ça son frère ne l'a pas. Enfin c'est du technique là huhu.


On s'en fout mais, petite ma dent a traversé ma lèvre infèrieure et du coup j'ai une bosse tout petite qui ressort de la même manière qu'elle, peut être que c'est une cicatrice interne ou ce genre de truc. Par contre c'est vrai que moi aussi, sa couleur de bouche (?) m'a toujours intriguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lindsay Lohan je la connait depuis que j'ai vu 300fois "A nous quatre" quand j'étais en primaire. Elle vait une image toute jolie, gracieuse....Et puis elle a grandit.

Elle est tellement plus belle avec les cheveux chatains.
Bref
Mais d'un coté on n'est pas a sa place, on aurait peut etre fait la meme chose....
Enfin je dis ça, je dis rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes