Lindsay Lohan aime les cougars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 mai 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lindsay Lohan aime les cougars.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Lindsay Lohan, elle nous fait chier. :stare:

(ben quoi ? :shifty:)

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je te laisse seule juge :

4. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Sa nouvelle conquête est pas mal je trouve, mais je ne suis pas fan de la précédente.

Et je pense aussi qu'elle est une enfant perdue, et je pense qu'il lui faut quelque chose (quelqu'un) pour vraiment se ressaisir. Peut-être oublier le monde des stars, ou alors avoir un véritable rôle ?
    Je l'aimais bien quand elle jouait les teens, comme dans Freaky Friday ou d'autres dont j'ai oublié le nom (Freaky Friday reste un de mes films référence, ouais j'ai honte mais tant pis). J'ai même un de ses albums (oui elle chante (ou chantait :P)) chez moi... Haha.

Bref, cause perdue mais peut-être pas pour toujours !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais faire plus simple là aussi :

Et je disais, grossièrement, que plus ça va, plus les titres choisis pour les notes de madmoiZelle sont racoleurs et non-pertinents. C'est vraiment dommage. C'est quelque chose qui me met en colère. J'ai l'impression que l'on nous prend pour des c...

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

?
    En quoi il est non-pertinent?

7. Oreille

Oreille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Qualifier une femme de 36 ans de "cougar" c'est dur...

8. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

En vrai, je m'en fous complètement, mais j'avoue, je devais avoir 10-12 ans quand j'ai vu A Nous Quatre et je l'avais trouvée géniale, je m'étais dit dans mon petit cerveau wahou, elle ira loiiiin.

Après, j'ai été une jeune ado, j'écoutais Sum 41 et quand j'ai vu Freaky Friday, je me suis dit wahou, elle est trop cooool.

Voilà, et maintenant que je suis très très grande (oui, j'ai 18 ans), je vois qu'elle paye pas un rond en tant qu'actrice, mon c?ur d'enfant est déçu. Ceci n'a rien à voir avec l'article, mais j'avais envie de le dire.
    Le monde est cruel.

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Si à 36 ans on est une cougar, à 45 ans on est quoi? périmée? Pour moi une cougar ça a au moins 40 ans. Je pense que c'est ce côté un peu exagéré du titre qui remet en cause sa pertinence, non? (en plus elle fait pas plus vieille que Lindsay, sa bébé cougar)

(et oui, j'avoue, en lisant le titre je m'attendais à la voir faire un câlin avec des animaux, bon je suis niaise)

Chargement...