Lindsay Lohan pose nue, imitation Marilyn Monroe

12 Février 2007
91
0
2 867
Paris
Elsa-M.skyblog.com
Non mais alors là... On dépasse des sommets niveau RIDICULE !!
Les petites starlettes holywoodiennes, à peine sorties de cure de désintox, ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer...
Tout comme la célèbre photo de Paris Hilton se prenant pour Audrey Hepburn, ce photoshoot de Lindsay est pathéthique.
N'ont-elles pas compris que ces femmes (et Marilyn en particulier) sont des LEGENDES ? Que, malgré leur mort, elles restent gravées à jamais dans les esprits...
Dans 50 ans, parlerons nous encore de Paris Hilton et Lindsay Lohan ?
Marilyn est plus qu'une icône, une idôle, c'est un symbole. Elle est immortelle. Elle représente énormement de choses, à commencer par l'élégance, le glamour, la VRAIE séduction (et non pas la vulgarité).

Mais cependant, détail à noter, même si Lindsay est bien plus que grotesque, pour une fois, elle n'est pas vulgaire :P
 
30 Avril 2007
14
0
2 852
Ballancourt
bon alors moi je suis pas du tout une adepte de marilyn monroe, c'est qu'une pauvre fille de plus dans le monde d'hollywood apres l'histoire d'icone, bé c vraiment du grand n'importe quoi
lindsey lohan est ds sa lignée...que dire de plus!!
elle font ce qu'elle peuvent pour se faire remarquer et bcp de gens en profite....
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Instantz a dit :
bon alors moi je suis pas du tout une adepte de marilyn monroe, c'est qu'une pauvre fille de plus dans le monde d'hollywood apres l'histoire d'icone, bé c vraiment du grand n'importe quoi
lindsey lohan est ds sa lignée...que dire de plus!!
elle font ce qu'elle peuvent pour se faire remarquer et bcp de gens en profite....

Comment dire ??? Est ce que je peux juste te conseiller de jeter un oeil à la filmo de Marylin et à celle de Lindsay??? Ca n'a juste rien à voir... C'est comme si tu comparais la filmo de Catherine Deneuve à celle de Clara Morgane...
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
madmoizelle N a dit :
Comment dire ??? Est ce que je peux juste te conseiller de jeter un oeil à la filmo de Marylin et à celle de Lindsay??? Ca n'a juste rien à voir... C'est comme si tu comparais la filmo de Catherine Deneuve à celle de Clara Morgane...

+1.
C'est honteux de croire qu'elles ont le même parcours. :eek:
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Lindsay Lohan, ou comment toucher plus bas que le fond.
Elle ne sait vraiment plus quoi faire pour être remarquée.
Une petite tentative de suicide, peut-être... (histoire de continuer dans son trip "je fais tout comme Marylin").
 
20 Mai 2007
2
0
2 852
antony
vraiment entre marilyn et lindsay c le jour et la nuit, marilyn, belle émouvante sensible sexy fragile mais lindsay rien à voir : vulgaire
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
aarycia a dit :
Comme tout le monde, je trouve ces photos loin de l'original, mais très très loin.
Lohan est tout sauf naturelle, sa filmographie est quasi inexistante, c'est juste une starlette en mal de renommée.
Et puis dire que Marilyn et Lohan se ressemblent niveau filmographie, c'est :rolleyes:
+1
rien à dire de plus :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes