Lindsay Lohan

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 15 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Lindsay Lohan.
    Merci de concentrer les discussions concernant Lindsay Lohan dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est ouvert depuis lgt ... 2 ans ! :eek: Et personne à posté un message
    a propos de Lindsay Lohan ?! 0_o Alors je vais l'faire :P
    Mais jvais faire vite. Heu Lindsay je l'adore (L) nan vraiment jvous promet.
    Je l'a trouve très belle dans les films sans aucunes tâches de rousseurs.
    Bon sur les photos ou ont les vois ... je trouvce ça moin beau. :rolleyes:
    peut etre parce que j'en es ( PAS AUTANT QU'ELLE ! BCP MOINS QUAND MEME )
    et je déteste ça sur moi :confused:
    Bon bref, heu je l'a trouve quand même très belle. J'adore les films où elle
    y joue. C'est une femme vraiment bien foutu et ... enfin voilà

Je l'aime (L) :P

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui la qualifient de "bonne actrice", et je trouve ces films nazes. Oui parce que j'en ai vu quelques uns, pour observer sa façon de se mouvoir dans l'espace (ça c'est de la poésie). Enfin bref apparement elle fait des conneries en ce moment et je m'en fiche. Elle fait des films qui ne sont pas du tout ma tasse de thé, soit. Mais je la trouve très jolie, enfin en rousse et je trouve son corps à se rouler par terre, enfin je ne sais pas comment elle est maintenant, si elle est anorexique ou pas, je parle de son corps il y a quelques années. Dans ses films je ne la trouve pas toute maigre, je ne sais pas, son corps me semble parfait.

4. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai encore pas vu de film où elle a joué, tout ce que je sais, c'est qu'elle fait beaucoup trop parler d'elle et pas vraiment dans le sens positif ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:sick:

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

La premiere fois que je l'ai vu, c'était parce qu'on m'avait offer le film "A nous quatre" (j'étais petite, je precise), et elle jouait deux rôles, et jvoulais trop être rousse apres.

Maintenat elle est... bah une nicole Richie/Paris Hilton/Brit,ey Spears. Et elle est belle, ouais, mais d'un autre côté avec autant d'argent, c'est auand même plus facile. Mais c'était une petite fille vraiment craquante, ca oui !

7. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Ah oui, "A nous quatre"! Qu'est ce que j'avais aimé ce film !
    En ce qui la concerne, elle fait plus de conneries que de films. Je me demande d'où elle tient toute sa fortune, d'ailleurs. Et puis, belle? Elle n'a pas de couleur de cheveux fixe et sa peau est toute abîmée !

8. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Je l'admire beaucoup cette fille, je la trouve jolie. J'ai vu dans la presse people qu'elle était lesbienne je ne le savait même pas. Je découvre tous les jours qqch chose :lol:

9. Safety-Pins

Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

Sincèrement, j'me contrefiche du personnage en lui-même.
    Par contre j'aime bien sa crinière de lionne.
    Et je veux la même coupe qu'elle ><

Chargement...