Lindsey Stirling et son violon dubstep

7 Août 2011
85
60
4 694
Oh oui ! Une session accoustique de Lindsey Stirling ! La chance !!
Toute la semaine prochaine, je serai sur les starting madzblocs ! :free:
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
J'ai adoré Crystallize, j'ai même dansé dessus pour mon épreuve du bac. Elle joue vraiment bien et ça change du dubstep un peu "violent" du style Skrillex.
 
4 Septembre 2013
28
152
4 679
Je la suis sur Youtube depuis plus d'un an! Je l'adore et n'ai pas attendu la sortie de son album en France pour me le procurer. On le trouve sur Amazon!
Mes chansons préférées: Shadows, Transcendence et Moon Trance.
 
2 Février 2013
31
68
384
www.noemiettedraw.tumblr.com
Très contente de découvrir un article sur Madmoizelle à propos de Lindsey.
J'ai eu la chance de la voir durant son premier concert à Paris à La Maroquinerie (Janvier dernier) et j'en ai gardé de très très bon souvenir puisque j'avais pu avoir un pass VIP (et ainsi la rencontrer) et puisque j'ai passé le concert collé à la scène (à 30 cm de Lindsey). C'était d'ailleurs mon tout premier concert ^^

Dans ses musiques, j'ai un gros coup de coeur pour Electric Daisy Violin.
Et vraiment hate de voir la session acoustique !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Elle a aussi fait une reprise de "Thrift Shop" de Macklemore x Ryan Lewis avec Tyler Ward , c'est très sympa !
 
Dernière édition :
10 Avril 2013
29
7
164
troublemakeuse;4369481 a dit :
Elle joue vraiment bien et ça change du dubstep un peu "violent" du style Skrillex.
 Aie aie aie!!! La musique de Skrillex, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas mais il en faut pour tous les gouts) mais ce n'est pas du dubstep! Ce n'est pas le sujet, mais j'ai remarqué qu'en France les gens parlent de plus en plus de dubstep sans savoir ce qu'est réellement ce genre musical. Il y a différents styles certes, mais celui qui est répendu en France, c'est le pire du pire, le commercial (genre ukf dubstep) Quand tu regarde les artistes, ils sont signés a des virgin et des emi. Les labels dubstep c'est pas ça. Ca par exemple c'est du dubstep. Un label underground (quoi que c'est l'un des plus connus en Angleterre) et Distance est un des plus gros dj du genre. Skrillex c'est un emo ou je ne sais pas quel est son style musical. Enfin bref, en tant qu'amatrice de longue date ça m'offusque un peu de voir que les gens connaissent le style ukf/srillex (pour moi c'est du pareil au meme) mais pas le bon dubstep underground.

Quand a Lindsay, je n'accroche pas vraiment. Et je n'ai pas l'impression d'écouter du dubstep mais une musique pop avec un beat dubstep et quelques basses. Mais c'est un mélange intéressant. Par contre je la trouve vraiment mignonne dans sa façon de danser. Puis ça doit pas etre évident de jouer en meme temps du violon.
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
sicksadgirl;4370148 a dit :
Aie aie aie!!! La musique de Skrillex, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas mais il en faut pour tous les gouts) mais ce n'est pas du dubstep! Ce n'est pas le sujet, mais j'ai remarqué qu'en France les gens parlent de plus en plus de dubstep sans savoir ce qu'est réellement ce genre musical. Il y a différents styles certes, mais celui qui est répendu en France, c'est le pire du pire, le commercial (genre ukf dubstep) Quand tu regarde les artistes, ils sont signés a des virgin et des emi. Les labels dubstep c'est pas ça. Ca par exemple c'est du dubstep. Un label underground (quoi que c'est l'un des plus connus en Angleterre) et Distance est un des plus gros dj du genre. Skrillex c'est un emo ou je ne sais pas quel est son style musical. Enfin bref, en tant qu'amatrice de longue date ça m'offusque un peu de voir que les gens connaissent le style ukf/srillex (pour moi c'est du pareil au meme) mais pas le bon dubstep underground.

Quand a Lindsay, je n'accroche pas vraiment. Et je n'ai pas l'impression d'écouter du dubstep mais une musique pop avec un beat dubstep et quelques basses. Mais c'est un mélange intéressant. Par contre je la trouve vraiment mignonne dans sa façon de danser. Puis ça doit pas etre évident de jouer en meme temps du violon.
Je ne m'intéresse pas vraiment à ce style musical en général donc je ne suis pas beaucoup informée sur le sujet. Merci pour l'info, je dormirai moins bête! :lunette: C'est vrai qu'on entend souvent que Skrillex fait partie de la catégorie "dubstep".

EDIT: Sur Wiki English (attention, références pointuuues!), il est écrit: dubstep, electro-house, post-hardore. :headbang:
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Je suis allée la voir en concert il y a trois semaines. Elle est vraiment très impressionnante! :) ET j'hésiterai pas à retourner la revoir, parce qu'elle est vraiment géniale sur scène.

Crystallize est vraiment son meilleur morceau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes