Lindsey Stirling et son violon dubstep

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 20 septembre 2013.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Oh oui ! Une session accoustique de Lindsey Stirling ! La chance !!
    Toute la semaine prochaine, je serai sur les starting madzblocs ! :free:

3. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Crystallize, où la chanson que je pourrais écouter en boucle toute ma vie <3

4. The Lioness

The Lioness
    Expand Collapse
    La force tranquille.

J'ai adoré Crystallize, j'ai même dansé dessus pour mon épreuve du bac. Elle joue vraiment bien et ça change du dubstep un peu "violent" du style Skrillex.

5. Nestya

Nestya
    Expand Collapse

Je la suis sur Youtube depuis plus d'un an! Je l'adore et n'ai pas attendu la sortie de son album en France pour me le procurer. On le trouve sur Amazon!
    Mes chansons préférées: Shadows, Transcendence et Moon Trance.

6. Noemiette

Noemiette
    Expand Collapse

Très contente de découvrir un article sur Madmoizelle à propos de Lindsey.
    J'ai eu la chance de la voir durant son premier concert à Paris à La Maroquinerie (Janvier dernier) et j'en ai gardé de très très bon souvenir puisque j'avais pu avoir un pass VIP (et ainsi la rencontrer) et puisque j'ai passé le concert collé à la scène (à 30 cm de Lindsey). C'était d'ailleurs mon tout premier concert ^^

Dans ses musiques, j'ai un gros coup de coeur pour Electric Daisy Violin.
    Et vraiment hate de voir la session acoustique !

7. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oh j'adore !! je connaissais pas du tout et je la trouve géniale !! Quand je regarde ses vidéos je trouve qu'elle respire trop la joie de vivre.

8. Lola Breminci

Lola Breminci
    Expand Collapse

Aoooow trop bien un article sur Lindsey <3
    (le medley Star Wars à 2 min 13, LOLILOL)

9. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Elle a aussi fait une reprise de "Thrift Shop" de Macklemore x Ryan Lewis avec Tyler Ward , c'est très sympa !

#9 Pliine, 21 septembre 2013
    Dernière édition: 21 septembre 2013
  10. sicksadgirl

sicksadgirl
    Expand Collapse

Aie aie aie!!! La musique de Skrillex, on aime ou on aime pas (perso j'aime pas mais il en faut pour tous les gouts) mais ce n'est pas du dubstep! Ce n'est pas le sujet, mais j'ai remarqué qu'en France les gens parlent de plus en plus de dubstep sans savoir ce qu'est réellement ce genre musical. Il y a différents styles certes, mais celui qui est répendu en France, c'est le pire du pire, le commercial (genre ukf dubstep) Quand tu regarde les artistes, ils sont signés a des virgin et des emi. Les labels dubstep c'est pas ça. Ca par exemple c'est du dubstep. Un label underground (quoi que c'est l'un des plus connus en Angleterre) et Distance est un des plus gros dj du genre. Skrillex c'est un emo ou je ne sais pas quel est son style musical. Enfin bref, en tant qu'amatrice de longue date ça m'offusque un peu de voir que les gens connaissent le style ukf/srillex (pour moi c'est du pareil au meme) mais pas le bon dubstep underground.

Quand a Lindsay, je n'accroche pas vraiment. Et je n'ai pas l'impression d'écouter du dubstep mais une musique pop avec un beat dubstep et quelques basses. Mais c'est un mélange intéressant. Par contre je la trouve vraiment mignonne dans sa façon de danser. Puis ça doit pas etre évident de jouer en meme temps du violon.

11. The Lioness

The Lioness
    Expand Collapse
    La force tranquille.

Je ne m'intéresse pas vraiment à ce style musical en général donc je ne suis pas beaucoup informée sur le sujet. Merci pour l'info, je dormirai moins bête! :lunette: C'est vrai qu'on entend souvent que Skrillex fait partie de la catégorie "dubstep".

EDIT: Sur Wiki English (attention, références pointuuues!), il est écrit: dubstep, electro-house, post-hardore. :headbang:

12. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis allée la voir en concert il y a trois semaines. Elle est vraiment très impressionnante! :) ET j'hésiterai pas à retourner la revoir, parce qu'elle est vraiment géniale sur scène.

Crystallize est vraiment son meilleur morceau.

Chargement...