L'INERVIEW d'Harry Potter par INERNET.fr, délicieusement barrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 octobre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MaryKat

MaryKat
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'étais pleine de bonne volonté, "cool des nouveaux gens marrants". Et bah j'ai pas trouvé ça drôle.

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ces vidéos c'est presque du néo-kamoulox XD (mention spéciale à "Adolf Gudeline qui a la particularité de se prendre pour une loutre mais, libertine")

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je suis totalement friande de cet humour absurdo-potache ! Je voudrais glisser du Saint-Nectaire dans tous les pores des créateurs d'Inernet pour leur faire comprendre ma joie.

5. Silew

Silew
    Expand Collapse

Pareil. Je n'ai même pas pu sourire.
    Pourtant, y'a du potentiel. Mais je n'ai pas du tout accroché... =/

6. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

J'ai ris ! Ha ! des vidéos qui changent un peu de ce que l'on voit habituellement ! De l'humour absurde ! j'aime ! J'adhère !

:free:

7. Moucheronne

Moucheronne
    Expand Collapse
    Tires sur mon doigt.

Alors là, désolée, je viens faire la rabat-joie, mais ce mec a grossièrement copié plein de monde : Les Robins des Bois, Kad et O, Norman... sauf que c'est raté et absolument pas subtil. Je n'ai pas décroché un sourire.

8. thalie_tuesday

thalie_tuesday
    Expand Collapse

Je n'ai pas trop accroché sur celle d'Harry Potter mais le reste m'a beaucoup fait rire. Leur page FB m'a fait explosé de rire aussi ainsi que leur bouton "MEU" sur leur site.

Une très bonne découverte. :d

9. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Pareil .. sur ce coup là.. je n'accroche pas du tout, j'attendais de rire et... finalement la vidéo étais finie que je n'ai même pas eu un sourire... et pourtant je suis super bon publique et adore ce genre de vidéo .. :/ Je passe mon tour sur celles ci ! :vex:

10. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Petit père des poulpes... Le reste m'a fait marrer mais ça a fait onduler mon gras de rire.

11. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

C'est clair, je venais de m'installer tranquillement devant mon pc pour regarder toutes les vidéos mais face à mon indifférence devant l'inerview d'Harry Potter, je préfère me couper les ongles des pieds, tiens.

12. gogo nore

gogo nore
    Expand Collapse

Hum. C'est juste incroyablement lourd l'imitation d'une fille qui ferait du podcast avec une voix de conne et en parlant de lime à ongle.

(Le jour où un "humoriste" réussira à me convaincre avec une imitation de fille, je lui lècherai les pieds, s'il est d'accord.)

Et cet espèce de petit "chantage" : "han mais tu vas perdre la moitié de ton public", sous-entendu "ah, ces filles, toujours à mal le prendre quand on se fout de leur gueule".

Bref, rien que ça, ça fait que j'ai forcément du mal avec lui.

Chargement...