Lingerie bonnet C, D, E...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Twiggy, le 21 février 2008.

1. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'ai un gros problème existencielle (bien entendu ahaha)
    J'adore la lingerie je vais souvent a Etam ou je trouve souvent mon bonheur ou plutot TROUVAIS..

Eh oui car je fais un 90C ce qui n'est pas non plus une poitrine vraiment grosse, et figurez-vous que mtn je ne trouve plus de soutien-gorges a ma taille, plus que des bonnets A,B
    -la bonne blague-

Aprés avoir fai part de mon opinion a la vendeuse qui n'y est pour rien, elle ma simplement répondue "oui, c'est dommage.... mais les bonnets les plus courants sont A,B"

Et moi..je me tate (en gros) :mad:

Si vous avez le meme soucis, faite moi signe!​

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je fais du 95C et j'ai pas de mal à trouver. En général je commande à Laredoute, ou bien dans des boutiques de lingerie (Body One, Valège) et je trouve sans problème mais le plus souvent je commande.

3. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

J'aime pas commander (oui je suis aussi chiante -_-)

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Tu trouveras sans problème du bonnet C chez Orcanta ou Darjeeling pour rester dans les boutiques de lingerie. Et sinon, même en grande surface tu trouveras sans problème du bonnet C (Dim notamment, pour rester dans des prix comparables à Etam).

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai le même problème. Sauf que moi je fais du 85 E, donc quand par chance je trouve du bonnet E sans aller des magasins pour vieilles (j'ai vu que dans le catalogue Taillissime de La Redoute il y a du choix), ça ne commence qu'au 95, en général. Je dois être "disproportionnée". On m'a déjà parlé de Darjeeling, mais je n'ai pas d'avis là dessus puisqu'il n'y en a pas en Belgique.

6. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

Si j'étais un homme je dirais que tu ai meme sacrément bien proportionné lolll

7. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Il y en a beaucoups aussi à la halle aux Vêtements pour pas cher : une fois j'ai trouver du 105 D c'est pour dire!!;)

8. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi aussi je suis du style gros lolos et d'habitude j'achète chez C&A, ils ont des trucs super jolis et des prix normaux. Sinon, la marque Triumph et bien, mais c'est cher.

9. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

J'ai le même problème.
    J'en ai aussi fait part à la vendeuse qui m'a répondu "aaah il va y avoir de moins en moins de C et de D - oui parce que je fais du 90 D -, maintenant Etam va plus se focaliser sur le B"

äh:eek: . ça va faire mal au porte feuille.

Parce qu'Orcanta et Darjeeling c'est pas du tout le même budget. Vive les soldes....

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

aaaah comme je te comprends. J'ai eu ce même problème pendant longtemps, en pire même je dirais (85F), et autant dire que j'avais énormement de mal à trouver.
    Le seul endroit qui fait beaucoup de tailles et à des prix "convenables", c'est chez Darjeeling. Et en plus, c'est de la trés trés bonne qualité (j'ai gardé des sous-tifs 2 ans!).

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Moi je fais du 95 D, et je ne trouve qu'à Etam quelques modèles sympas. Le truc c'est que comme ça part vite il faut y aller souvent, pour les réassorts.

Sinon il y a un site anglais qui commence au 85 (32 pour eux ), et qui va jusqu'au bonnet G. Il s'appelle bravissimo.com, les modèles sont globalement pas mal, ya meme des maillots de bain et des débardeurs. Le seul truc qui me retient pour l'instant, c'est le prix (il faut multiplier les livres par 1.44 pour avoir les euros). Mais je compte me lancer bientot pour un soutif de sport.

12. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

Vous croyer que Women's Secret font dans le 90C parceque jaime bcp se qu'il font
    Mon probème aussi c'est que je n'ai que 18ans, donc je ne suis pas trop style madame niveaux sous vetement bon je ne suis pas non plus Snnopy comme H&M

enfaite j'aime vraiment trop Etam c'est vraiment mon style :sad:
    si vous connaissez une boutique qui fas dans le meme style sachant que je vis entre Aix en Provence et Marseille?! :confused:

Chargement...