Lingerie bonnet C, D, E...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ué en général je commande par internet sur la redoute (je fais du 90D). Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans un ensemble et dès qu'on a une taille de bonnet "conséquente" il faut tout de suite aller voir dans les grandes marques. Enfin sauf si on veut du style mamy...

Donc je suis preneuse des bonnes adresses aussi :d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je crois que la vendeuse à laquelle tu as eu affaire a un peu exagéré... (et manqué de tact par la même occaz).

Chez etam, j'ai vu pas mal de C et de D. Après bon, j'achète pas chez eux, car je trouve que, même s'ils font du D, le maintien et la qualité de leur soutif de sont pas adaptés aux fortes poitrines.

Perso je profite des soldes chez Triumph, c'est là bas que je trouve le mieux.

Y a Soleil Sucré aussi qui n'est vraiment pas cher du tout, après niveau maitien, la vendeuse me l'avait déconseillé.

La Halle, H&M... H&M qui des fois fait des soutifs d'une qualité assez étonnante pour la marque.


Je reste vraiment "sur le cul" par rapport à la reflexion de la vendeuse Etam...
On fait des études, on est OK pour dire que la population a grandit, a forcit des hanches et de la poitrine... Et comme par hasard y aurait une majorité de A et de B ? ça m'parait bizarre. (ma poitrine se rebelle :P)
 
19 Février 2008
73
1
2 167
Aix en provence
A Etam ce qu'il vendent a partir du bonnet C sont des soutien-gorges pas forcément beaux putot de maintient tout basique.
Il y a quelque mois il on reçu pas mal de 90C mais tous ces soutif' sont forcément très vite partie!
Peut-ètre que c'est parque je suis entre deux grande ville et que donc tout les produits parte très vite.
Mébon la vendeuse ma bien dit qu'il en reçevais plus qu'occasionelement
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ça doit être selon les régions alors, Dans le nord, la frite mayo doit faire grossir la poitrine, alors ils ont toujours au dessus du D ;)

(par contre je n'ai qu'un petit Etam Lingerie, je n'ai jamais eu le droit aux vrais soutifs de maintient à Cambrai.)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Probablement que l'étude ne portait pas sur la population féminine française en général, mais simplement sur la clientèle Etam lingerie. Or cette enseigne attire plutôt les jeunes, les budgets serrés: pas mal de pré-ados et ados à la poitrine naissante, donc des tailles plus petites que la moyenne.

Enfin, c'est une hypothèse.


Sinon je suis horrifiée, je reviens de chez Darjeeling et je m'aperçois que chez eux je fais du E. Je savais que j'avais pris des seins, mais pas à ce point :sad:
 
bulle-de-vie a dit :
Ué en général je commande par internet sur la redoute (je fais du 90D). Je n'aime pas mettre beaucoup d'argent dans un ensemble et dès qu'on a une taille de bonnet "conséquente" il faut tout de suite aller voir dans les grandes marques. Enfin sauf si on veut du style mamy...

Donc je suis preneuse des bonnes adresses aussi :d
Je t'ai donné des marques sur le sujet sur les maillots de bain séparables, pas mal d'entre elles font aussi la ingerie ;)
 
elwenn a dit :
j'ai aussi du mal à trouver des soutifs bonnet D, qui maintiennent bien, pour un budget serré... :rolleyes: j'suis allée récemment chez H&M j'en ai acheté deux, pour l'instant pas de problème, mais je doute que ce soit de la bonne qualité donc ils ne vont probablement pas tenir longtemps, pendant un temps je trouvais mon bonheur sur le site de BodyBloom mais ça n'existe plus :sad:
Sinon oui en grande surface, on trouve parfois de beaux ensembles
Il vaut mieux s'acheter 1 bon soutif que 3 bofs... Je paie cher mes soutien-gorges, mais les plus anciens datent d'il y a presque 10 ans ! Bon, ok, ils commencent à être un peu fatigués, mais c'est plus les couleurs que le maintien qui pose problème.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Malaussène a dit :
Sinon je suis horrifiée, je reviens de chez Darjeeling et je m'aperçois que chez eux je fais du E. Je savais que j'avais pris des seins, mais pas à ce point :sad:

L'autre jour j'ai eu le malheur de dire à mon Homme "ah en fait, je fais pas du 95D, mais plutot du 90E"...
Il aurait fait la même tête si je lui avais dit "au fait chéri, j'ai 50 ans aujourd'hui !".

doit y avoir une barrière mentale entre le D et le E.


(et sinon je suis OK avec Mademoiselle Coco :) ça parait cher "pour un soutif" des fois, mais qu'est ce que ça fait du bien à sa tête d'avoir une poitrine bien maintenue, qui fait jolie sous les vêtements... le jour où je suis passée du soutif H&M trop petit qui "coupe" la poitrine, aux bonnets moulés de Triumph, ça a été un grand bonheur :d )
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Moossye a dit :
L'autre jour j'ai eu le malheur de dire à mon Homme "ah en fait, je fais pas du 95D, mais plutot du 90E"...
Il aurait fait la même tête si je lui avais dit "au fait chéri, j'ai 50 ans aujourd'hui !".

doit y avoir une barrière mentale entre le D et le E.


(et sinon je suis OK avec Mademoiselle Coco :) ça parait cher "pour un soutif" des fois, mais qu'est ce que ça fait du bien à sa tête d'avoir une poitrine bien maintenue, qui fait jolie sous les vêtements ... le jour où je suis passée du soutif H&M trop petit qui "coupe" la poitrine, aux bonnets moulés de Triumph, ça a été un grand bonheur :d )

Hé, j'ai tenté d'expliquer un jour à une copine que mon 90 E était égale à du 95D (sauf que j'ai un plus petit dos en fait) mais rien à faire pour elle E et F c'est énorme (pourtant ma soeur fait du 85 E soit 90 D sauf le dos et c'est pas si énorme). Et dans sa tete, c'était "Mais t'es pas si grosse quand meme !!!. Le poids et les seins ne sont pas liés malheureusement pour moi et pleins d'autres.

Par contre, j'ai horreur de commander par internet ou d'acheter un soutif sans maintien chez Etam. Donc j'achete des soutifs jolis qui font joli sous les vetements, avec un bon maintien et modernes en solde ou hors de prix chez Prima Donna, Freya, Huit etc ... pareil pour les maillots de bain, j'entends souvent cette remarque ("t'as pas un maillot de bain de mémé ou un une pièce Go sport ? "ben non je suis une jeune fille !! );
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes