Lingerie fleurie & pastel pour un printemps 2016 sexy jusqu'au bout du boule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Louisette_

Louisette_
    Expand Collapse

@Blue Banshee pour l'avoir sur moi en ce moment, je peux te dire que si si, il soutient très bien même sans armatures :top:

Lullabye a BigUpé ce message
  3. Louisette_

Louisette_
    Expand Collapse

@Blue Banshee C'est une très chouette marque avec de la lingerie de qualité, je recommande ! Bon après je suis branchée de base triangles sans-armature =)

4. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Hey @Louisette_ , si tu es branchée soufi triangle sans armatures tu dois en avoir plein ton tiroir! :puppyeyes: Je me demandais, ou est ce que tu les trouve (marques, magasins?), parceque pour ma part je ne porte que ça mais il ne sont pas très glamour...:stare: Et de plus je ne trouve jamais mon bonheur dans les magasins ou je vais :sad:

5. Louisette_

Louisette_
    Expand Collapse

Haha ! Coucou @Vanheptune ! Effectivement, j'ai même enlevé les armatures de deux soutifs triangles avec armatures (<-- je comprends même pas le principe, sur ma taille en tout cas). J'ai acheté à 100% chez Princesse Tam Tam pendant un temps, tu peux en trouver aussi chez Monki, c'est pas de la grosse quali mais y'a des coupes un peu différentes et très sympa, ils sont très branchés dentelle noire, j'ai aussi pioché chez COS et &Other Stories, regarde chez Urban Outfitters, love stories intimate, Ysé, Noo. Voilà, je pense avoir cité tout le monde! Dis moi si tu trouves ton bonheur !

6. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Pas forcément ;). Je vis sans soutien gorge, j'ai pas du tout besoin de soutien, ils se tiennent tous seuls.

CitronVertCool a BigUpé ce message
  7. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Mercii @Louisette_ pour la liste de magasins! Effectivement j'ai fouiné et j'en ai trouvé des pas mal qui pourraient m'aller!! :egyptian:
    Je te remercie bcp!! :top:

Louisette_ a BigUpé ce message
Chargement...