lingerie pour les gabaris moins communs

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par siorac, le 11 août 2006.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

coucou!

Je suis plutot ronde (bon ok vraiment ronde... PFFF), 1,58 m pour 75 kg.
    Du coup j'ai aussi une poitrine un peu ronde, 95 D.
    Deux problèmes:
    1) il y a très peu de 95D, c'est soit 95C soit 100D, et ça c'est pas ma taille.
    2) Quand je trouve, les soutifs sont soit inabordables (90? pr 10 cm² de coton en solde, c'est une blague????), soit dignes de ma grand mère (voire mon arrière grand-mère...).

Du coup question: est-ce qu'il existe des lingeries correctes à prix corrects?

Sachant que j'habite en province et que je ne peux pas passer des heures à flaner dans paris (eh oui je sais je cumule...).

2. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

95D c'est encore assez "trouvable" selon moi, mais c'est vrai que les modèles sont pas toujours hyper sexy, et les prix souvent exagérés.
    Chez Etam lingerie, ils font pas mal de trucs je crois, et sinon je conseille fortement les galeries lafayette pendant les soldes ou les 3J, il faut bien fouiller (et y aller dès le début) mais tu peux dénicher des trucs sympa pour pas trop cher.
    voilà

PS : je compatis... 85F pour moi --> introuvable (F, ça commence souvent qu'au 90)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble qu'Etam Lingerie fait une collection spéciale Bonnets D.

4. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Sur le site de La Redoute, il y en avait aux alentours de 5 euros / 6 euros pendant les soldes, bon maintenant les prix ont dû augmenté, mais ça doit rester raisonnable.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mets du 90D, et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver, j'achète surtout ma lingerie chez Printemps, les Galeries Lafayette, des magasins comme ça, peut-être que là-bas tu auras plus de succès que dans des "vrais" magasins de lingerie. Sinon, je pense que quelle que soit la taille, la lingerie est excessivement chère.

6. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

A H&M je pense en avoir vu hier ;-)

7. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:confused: Je compatis.

Moi avec mon 90E (même F à une époque) c'est la galère.
    Quand j'étais plus jeune c'était la corvée d'aller acheter des sous-vêtements. Ma mère m'accompagnait et je finissais systématiquement en larme dans la cabine. Les seuls modèles qu'on me présentait étaient tous plus laids les uns que les autres :sad:

Maintenant je trouve que c'est de mieux en mieux, et j'arrive à peu près à trouver des ensembles aussi mignons que les copines, et avec des bretelles de moins de 5cm de large.

Par contre comme l'ont dit les autres je ne vais que dans les grandes enseignes style Galeries Lafayette. Chez Etam lingerie par exemple ils s'arrêtent au D...
    Pour ce qui est du prix... aie aie... Je profite des soldes pour renouveler un peu mon stock mais ça reste cher c'est sur

8. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Aïe aïe, oui les larmes dans la cabine d'essayage...
    Quand je pense qu'il y en a qui nous envie...

9. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je me suis toujours demandé quelle pouvait être la réaction d'une fille qui se fait refaire la poitrine (en beaucoup plus gros) et qui réalise que la lingerie actuelle n'est pas vraiment adaptée à cette mode des grosses poitrines... elles doivent tomber de haut... ou tomber le haut (ouh là ! J'me suis surpassé là :P)
    Peut être que de gros seins siliconés n'ont pas besoin de soutifs pour tenir finalement :d

10. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Oui peut être... En tout cas c'est sur je comprend pas pourquoi on m'envie avec ces gros machins.

En tout cas merci pour les adresses, j'irai jeter un coup d'oeil même si les soldes sont terminées.

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

PS: Je pense souvent à la réduction mamaire. En effet, je suis assez ronde (mais je maigris), et à quand je perds du poids je perd du tour de taille mais pas de bonnet (je suis passé du 100D au 95D, et je commence à me rapprocher du 90D ou E).

Et vous est-ce que ça vous trotte dans la tête ? Parce que quand j'en parle autour de moi on me dit: non mais t'es folle avec la poitrine que t'as???? On voit que c'est pas eux qui ont mal au dos tout le temps et qui doivent supporter les regards dans le bus...

12. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Rassures-toi tu n'es pas la seule...
    Vas jeter un oeil à la discution sur l'article "Les seins, leur esthétique à travers les siècles". Il y a pas mal de témoignages qui devraient t'intéresser :)

Chargement...