Lingerie Printemps/été 2009 : Envie de couleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 mars 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

A part 3 ou 4 trucs dont les ensembles victoria's secret et agent provocateur (surtout celui la d'ailleurs), je trouve ça assez moche, enfin pas ultra moche, mais plat, pas ou peu sexy, et j'aime pas trop les formes.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hummm, ça sent bon le printemps !

4. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai aimé quelque petits trucs: Undiz, Passionata Sexy Nights, cette nuisette.
    Et j'ai un coup de coeur pour tout ce qui est Simone Pérèle, ils s'en sortent très bien je trouve.

Après le reste ... ce sera pas pour moi cet été ;)

5. stereotype-feminin

stereotype-feminin
    Expand Collapse

en effet, c'est tres coloré tout ça ! ma fois pourquoi pas ?! pour ma part j'opte pour le 1er ensemble étam (bleu et noir il me semble)
    Soleil Sucré y sont allés fort cette année mais bon les assemblages de couleurs sont parfois à revoir puis bon souvent c'est assez original mais pas un brin sexy ni raffiné.
    mais bon, les avis peuvent être différents.
    enfin ils ont le mérite de se renouveller ce qui n'est pas le cas d'H&M !

6. bikinitheorie

bikinitheorie
    Expand Collapse

Merci pour ce sujet!
    Il manque quelques prix, et ça c'est très important ;)

7. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je confirme, la nuisette me plait beaucoup !

Par contre, je trouve l'ensemble pas très joli en général mis à part quelques ensembles qui m'ont bien plu, très chers pour la plupart argh.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi qui n'aime pas le bleu, je trouve presque tous les modèles bleus très jolis (notamment les ensembles etam et ceriso).

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je suis fan de lingerie, mais pour le coup pas trop de coups de coeur, si ce n'est la charmante petite combi rose Victoria's secret, ou l'ensembe fairy night de Guia la Bruna, et puis celui à paillettes violettes d'Agent provocateur ... :heartbeat:sad:d'ailleurs les prix sont à la hauteur de mon coup de coeur)
    Marrant, d'habitude je suis plus sobre au niveau des couleurs.

Chargement...