Lingerie Undiz

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MaryPoppins, le 9 septembre 2008.

1. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Coucou les miss j'ai une question de la plus haute importance pour vous.

Mais d'abord petit racontage de vie

Souhaitant rafraichir mes panoplies de lingerie je décide de chercher ça sur le net pour une fois. ;)
    Et HOP! en surfant sur le collection lingerie printemps/été 2008 de madmoizelle je découvre Undiz.
    Je surfe donc sur leur site avec délice, en m'amusant comme une petite gamine avec ses Barbies sur le "Mix ça Match", jusque la tout va bien mon histoire est un vrai compte de fée, mais HORREUR quand je souhaite découvrir la boutique la plus proche de chez moi je n'en vois ni à Bordeaux, ni à Toulouse.

POURQUOOOOOOOOOI? *cri de desepérée*

Avez vous des astuces?
    Ou la réponse à ma question: comment se procurer de la lingerie Undiz quand on habite pas dans le nord?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

coucou,

je te rassure je ne connaissais pas Undiz avant il y a 2 semaines.

Je ne sais pas où tu habites mais une boutique a ouvert au forum des halles à Paris

3. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

oui j'ai vu qu'il y en a une aux forum des halles [ paris ] sinon, il y a aussi une boutique à lagora ( evry 91 )

voila, bisous

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

J'habite à Toulouse !!!!
    C'est marqué dans le poste que je cherche un endroit ou trouver de la lingerie UNdiz dans le suuuuudeeuuuh:gonk:

5. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Y en a une à Aix en provence qui a ouvert y a pas lgtps mais c cro loin pr toi ... dsl

6. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

Rooooh!
    :errf:

camillel tu pourrais me confirmer pour la boutique à Montpel? On sait jamais si j'ai l'occaz d'y aller...

7. x-mlle-x

x-mlle-x
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Il a un magasin undiz a Toulouse si je me trompe pas il en
    a un : UNDIZ Toulouse
    CC Grand Portet, Bd de l'Europe - 31120 - PORTET SUR GARONNE
    Tél. : 05 62 48 14 19
    A++

8. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Désolée je ne vais pas t'aider, j'en ai une près de chez moi, mais j'habite à Nancy... :s Bon courage

9. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

[mode ouuuuf on ] "y'ennnnnn a un a nancyyyyyyyyyy et suis pas au courant! !!!!!! " [mode oufff off]

la marque commence a s'etandre! :d je ne connaissait pas non plus avant un reportage (capital je crois) de M6 .... et je suis tombée dessus a Paris et là.....deception! ne fais pas des kilometres juste pour undiz........... ;)

10. Maialen

Maialen
    Expand Collapse

coucou!
    Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité, mais il y a un undiz dans la gallerie marchande de carrefour (rives d'arcins) à Bègles.

J'espère t'avoir aidée :d

Chargement...