lingerie

A

AnonymousUser

Guest
ce qu'il y a de plus sexy ??

Je pense qu'il faut oublier les dessous trop osés, limite provoque, à moins que ce soit ton truc.

Ce qu'il y a de plus sexy est, à mon gout, la subtilité. Il faut laisser travailler l'imagination au lieu de lui donner tout tout de suite.
  • Une nuisette legerement transparente, assez pour laisser entrevoire que tu es nue dessous.
  • Un soutif avec un peu de dentelle, pas trop car trop de dentelle tue la dentelle, mais juste assez pour montrer ton coté femme. Ceux en coton sont bon à garder quand Jules n'est pas là.
  • Si tu as des jambes fines, tu peux aussi porter des bas (pas de mi-bas !!), mais sans guepière (trop vulgaire à mon gout) sous une robe ou jupe. Et glisse le à l'oreille de Jules, il y pensera toute la journée avec impatience jusqu'au moment où il pourra les oter lui même. C'est extra pour l'imagination !!
  • j'aime aussi beaucoup les shorty ( toujours pas de coton !) travaillés en transparence.
  • etc...
mais ceci n'engage que moi !:P
 
7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
personnellement je suis au top de ma sexy attitude :d avec un shorty tout mignon (dentelle ou autre légèrement transparent, mais coton à privilégier pour le boulot, plus confortable) un soutif assorti fesant une jolie poitrine

et comme dit plus haut, une nuisette pas vulgaire, légèrement transparente pour suggérer.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
pour ma part j'aime les camisoles et les nuisettes courtes,j'aime aussi les couleur flash non fluo et les sous vetement taille basse trop peu rependu tellement plus joli
product_235199b.jpg
32euros
product_230214b.jpg
28euros
belle_epoque_barbarella_cami_and_french_knicker_thumb.jpg
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
les corsets c'est joli,mais un avec avec de la bonne qualité c'est plus top,perso j'aime trouver les promos des marque genre lise charmel,aubade enfin ils font souvent des promo à -50% des années precedantes
la vulgarité les cache tetons,les bas avec la raie des fesses visible,l'armature,tissu cheap,les strass
j'adore la lingerie sa se voit,
le jour où je touche un vrai salaire je cours sinon j'adore la rouge sa symbolise la passion,et
je crois que les gars sa les laisse pas indifferant meme mon ex qui etait un pd refouler et qui d'habitude en avait rien à cirer de la lingerie
sinon tu peux rajouter des accessoires genre porte jarrettelle,corsets,bijoux..........ou une coupe de cheveux assez travailler ou facile a defaire,ou detacher
sa depends l'allure que tu veux donner,jouer avec sa
Seduction_Camisole_Front_web_jpeg_thumb.jpg
http://www.indulgefashion.com.au/generic/dynamic/image.jpeg?id=264023
Ginger-Cami-312-449.jpg
an003.jpg
mr_sandman's_babe_camisole_web.jpg
pearl-lace-lingerie-by-myla-1521.jpg
antigel-lingerie-01.jpg
ayten-gasson-04.jpg

pourquoi je suis encore seule moi?:sad:
bonne chance,amuse toi bien^^
dsl pour le double message
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
A vrai dire, selon moi, ça dépend de l'occasion..

  • Pour une première nuit, je resterais dans le sobre/classe: du noir, shorty avec jeu de transparence et soutif assorti. Pas envie de ressembler en maîtresse de saloon dans ce genre d'occasion.
  • Par contre, quand on est dans une relation "installée" et qu'on veut pimenter un peu le truc, moi je dis qu'on peut sortir le grand jeu. Et pour ça, mon ensemble corset + culotte asymétrique de chez C. Thomass est juste parfait! (en même temps, j'ai pas peur d'oser la "too much" attitude)
Bon alors sinon, le romantisme et moi, ça fait deux.
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
mayura a dit :
pour ma part j'aime les camisoles et les nuisettes courtes,j'aime aussi les couleur flash non fluo et les sous vetement taille basse trop peu rependu tellement plus joli
product_235199b.jpg
32euros
product_230214b.jpg
28euros
belle_epoque_barbarella_cami_and_french_knicker_thumb.jpg

C'est joli , quelle marque c'est ? ( si tu ne l'es a pas pris comme illustration au hazard sans regarder la marque ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes