lingerie

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par edith5511, le 6 novembre 2007.

1. edith5511

edith5511
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

d'apres vous qu'elle est la piece de lingerie la plus sexy ou la plus romantique pour seduire:o

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

euh je pense pas que sa depend de la piece mais de la couleur attractive,de la forme,du tissu

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ce qu'il y a de plus sexy ??

Je pense qu'il faut oublier les dessous trop osés, limite provoque, à moins que ce soit ton truc.

Ce qu'il y a de plus sexy est, à mon gout, la subtilité. Il faut laisser travailler l'imagination au lieu de lui donner tout tout de suite.
    • Une nuisette legerement transparente, assez pour laisser entrevoire que tu es nue dessous.
    • Un soutif avec un peu de dentelle, pas trop car trop de dentelle tue la dentelle, mais juste assez pour montrer ton coté femme. Ceux en coton sont bon à garder quand Jules n'est pas là.
    • Si tu as des jambes fines, tu peux aussi porter des bas (pas de mi-bas !!), mais sans guepière (trop vulgaire à mon gout) sous une robe ou jupe. Et glisse le à l'oreille de Jules, il y pensera toute la journée avec impatience jusqu'au moment où il pourra les oter lui même. C'est extra pour l'imagination !!
    • j'aime aussi beaucoup les shorty ( toujours pas de coton !) travaillés en transparence.
    • etc...
    mais ceci n'engage que moi !:P

4. TiteMag

TiteMag
    Expand Collapse
    Fashionista

personnellement je suis au top de ma sexy attitude :d avec un shorty tout mignon (dentelle ou autre légèrement transparent, mais coton à privilégier pour le boulot, plus confortable) un soutif assorti fesant une jolie poitrine

et comme dit plus haut, une nuisette pas vulgaire, légèrement transparente pour suggérer.

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

pour ma part j'aime les camisoles et les nuisettes courtes,j'aime aussi les couleur flash non fluo et les sous vetement taille basse trop peu rependu tellement plus joli
    [​IMG] 32euros[​IMG]28euros[​IMG]

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

qu'appelles tu camisoles ? les corsets ?

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

un haut debardeur mais un peu plus glamour et un bas culotte ou shoty
    à aussi evite le rembourré, le push up c'est mieux

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

les corsets c'est joli,mais un avec avec de la bonne qualité c'est plus top,perso j'aime trouver les promos des marque genre lise charmel,aubade enfin ils font souvent des promo à -50% des années precedantes
    la vulgarité les cache tetons,les bas avec la raie des fesses visible,l'armature,tissu cheap,les strass
    j'adore la lingerie sa se voit,
    le jour où je touche un vrai salaire je cours sinon j'adore la rouge sa symbolise la passion,et
    je crois que les gars sa les laisse pas indifferant meme mon ex qui etait un pd refouler et qui d'habitude en avait rien à cirer de la lingerie
    sinon tu peux rajouter des accessoires genre porte jarrettelle,corsets,bijoux..........ou une coupe de cheveux assez travailler ou facile a defaire,ou detacher
    sa depends l'allure que tu veux donner,jouer avec sa
    [​IMG] http://www.indulgefashion.com.au/generic/dynamic/image.jpeg?id=264023 [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    pourquoi je suis encore seule moi?:sad:
    bonne chance,amuse toi bien^^
    dsl pour le double message

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

A vrai dire, selon moi, ça dépend de l'occasion..

• Pour une première nuit, je resterais dans le sobre/classe: du noir, shorty avec jeu de transparence et soutif assorti. Pas envie de ressembler en maîtresse de saloon dans ce genre d'occasion.
    • Par contre, quand on est dans une relation "installée" et qu'on veut pimenter un peu le truc, moi je dis qu'on peut sortir le grand jeu. Et pour ça, mon ensemble corset + culotte asymétrique de chez C. Thomass est juste parfait! (en même temps, j'ai pas peur d'oser la "too much" attitude)
    Bon alors sinon, le romantisme et moi, ça fait deux.

10. blandine77

blandine77
    Expand Collapse

bonjour, je suis sur le point de devenir vendeuse de lingerie à domicile, est ce que quelqu'un connaît ? et qu'en pensez vous ?

11. littlepac

littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est joli , quelle marque c'est ? ( si tu ne l'es a pas pris comme illustration au hazard sans regarder la marque ^^ )

Chargement...