LinksTheSun décortique « Je suis » de Bigflo et Oli

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 novembre 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Cette vidéo était trooooop bien! :joy::cheer:
    Je l'ai encore plus aimé que les autres épisodes

3. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Je pense que c'est le NMT que j'ai le plus apprécier jusqu'à présent, non seulement parce que pour une fois, j'ai envie d'écouter la chanson présentée, et même d'autres du même album, mais qu'en plus, j'ai eu la même impression que quand je rédigeais un commentaire de texte sur Apollinaire en première (L je précise) : c'est juste agréable, tout coule de source, tout s'explique et tout fait sens. Je sais pas si c'est très clair, mais j'espère que Links aura l'occasion de refaire des NMT sur des chansons qu'il aime vraiment, parce qu'on sent que ça lui a plu :d
    Vive Liiiinnnks !

Narcissa, Leviosa et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  4. Naphtalyne

Naphtalyne
    Expand Collapse
    Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

J'ai beaucoup aimé aussi, même si certaines scènettes m'ont paru un poil trop longues, j'ai quand même beaucoup apprécié cette critique et ça fait plaisir de voir Links traiter d'une chanson qui lui plaît :d

Je ne connaissais Bigflo et Oli que de nom, mais du coup j'écoute leur album que j'aime beaucoup depuis tout à l'heure. Concernant "Je suis", sur le fond ça me rappelle un peu le principe de la chanson "Autodestruction" de Sinik, qui multipliait justement les portraits de personnes avec le même genre de couplet (sauf que lui s'attardait sur des sujets bien plus sombres et la thématique avait pour le coup un peu moins de profondeur que celle de BigFlo et Oli).

Lunafey, Narcissa, Ahn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...