L'instant glamour de vos animaux

1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
bin moi j'aime bien cette idée ! Enfin j'aime bien parler de trucs dégueulasses en général m'voyez.:frotte:

Là, y'a rien qui me vient sur mes chats , mais je me rappelle la première fois que j'ai vu mon chien chez mes parents , en train de manger son caca mais un truc ENORME. Traumatisme à viiiiiiiie . Je ne supporte pas être léché par un animal maintenant même si je les aimes tous d'amour :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Rien de très innovant même si moi aussi mon chat à poil long m'ammene des limaces. Petites mais vivantes. Les pauvres meurent desséchées dans cette jungle si je ne Les trouve pas à temps.

Plus ou moins glamour, mais plutôt triste.

Il y a longtemps, nous avions recueillis un bébé oiseau abandonné. Nous l'avons nourris, jusqu'à l'âge adulte où sur la terasse nous lui avons rendu sa liberté.

C'était sans compter sur notre chat, qui suivait l'événement de près... On a vu sa chasse en live, et nous n'avons pas gagné. Et là, t'as très envie de lui faire la gueule.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai pas mal d'instants glamour à propos de mes deux chats.
Une fois, un des deux est sorti de sa caisse avec un truc qui pendait des fesses. Pensant à du caca pas terminé, j'ai vite couru après lui pour lui retirer afin qu'il ne me salisse pas le lit. J'entreprends donc de tirer sur la bête pour la faire partir, quand là, je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'un élastique. Imaginez la scène du chat qui tortille des fesses en miaulant et en essayant de se barrer avec moi de l'autre côté de l'élastique en train de tirer :yawn: et évidemment, ça a fait shpoing de mon côté hein ;)

Une autre avec mon deuxième chat qui venait de se faire castrer. Le véto m'avait demandé de ne pas mettre de litière dans la caisse mais plutôt du papier journal pour éviter que les grains ne se mettent dans la plaie. Chose faite, sauf que le pauvre matou ne supportait pas ça et se retenait, du coup, de faire caca depuis 2 jours. Je lui donne ses croquettes le soir et là il commence à s'énerver et à tout renverser (une vraie scène :yawn:), je le prends alors pour le mettre ailleurs le temps de ramasser, et là, j'entends un énooooorme prrrrrrrrrrr, suivi d'une chiasse verdâtre qui tombe sur....mon tapis blanc :unicorn:
L'odeur, je ne vous en parle même pas. Bizarrement, il était beaucoup plus calme après :troll:

Je ne compte plus les innombrables fois où mon premier chat a flippé pour un bruit quelconque et a laissé derrière lui un chemin de crottes, ni celles où mon deuxième chat venait jouer avec :facepalm:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
Je venais raconter des histoires de chien qui mange son caca (et celui des autres) et de caca-guirlande (observé chez un autre chien), mais je vois que j'ai été devancée :lunette:.
J'ajouterai que quand le premier desdits chiens vomit, il a toujours le même rituel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et quand le deuxième entend vomir le premier, il accourt intrigué pour mettre son nez dans la bouche de son copain voir ce qui s'y passe. Voilà voilà :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes