L'instant glamour de vos animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Cocoeau, le 24 septembre 2015.

1. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Hello !
    Pour changer de l'instant glamour des humains, je vous propose l'instant glamour des animaux. Parce que nos boules de poils sont parfois encore moins classes que nous, et qu'une petite chose adorable peut se transformer en bête immonde :sick:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Prunylle, Nerys_L, Alizuko et 19 autres ont BigUpé ce message.
  2. Whosthatgirl

Whosthatgirl
    Expand Collapse
    in Roller Derby, I trust.

bin moi j'aime bien cette idée ! Enfin j'aime bien parler de trucs dégueulasses en général m'voyez.:frotte:

Là, y'a rien qui me vient sur mes chats , mais je me rappelle la première fois que j'ai vu mon chien chez mes parents , en train de manger son caca mais un truc ENORME. Traumatisme à viiiiiiiie . Je ne supporte pas être léché par un animal maintenant même si je les aimes tous d'amour :puppyeyes:

Alizuko, Luthéa, Hyoid et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Oh berk ! Jamais aucun animal de mon entourage n'a fait ça heureusement :cretin:

4. Whosthatgirl

Whosthatgirl
    Expand Collapse

tu as de la chance! La chienne d'une de mes amies était tellement soumise à cause de son passé (: maltraitance , vie en box entouré de mâle à la Spa ect..) qu'elle mangeait celles des autres chiens..

Hyoid, Spill et Ursinae ont BigUpé ce message.
  5. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Ben moi, je vois souvent des chiens se lécher les parties génitales, comme ça quoi.
    Bizarrement, je n'y pense jamais au moment où ils viennent me lécher le visage :rire:

Luthéa, Hyoid, Color Full et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Whosthatgirl

Whosthatgirl
    Expand Collapse

Je ne pourrai JAMAIS ôter cette image de mon esprit ... :goth:

Luthéa, Hyoid, Ghost wind et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Et il y a pire, mais je sais pas si j'oserais raconter ici et sans spoiler :rire:

Hama, Ghost wind, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Whosthatgirl

Whosthatgirl
    Expand Collapse

9. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Mon chat a tout le temps son instant glamour à lui quand il vomit. D'abord il se lèche les babines et ensuite il remange tout :lunette:

Tigre, Nerys_L, Luthéa et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Ah, parfait topic !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tigre, Nerys_L, neelhanne et 27 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Rien de très innovant même si moi aussi mon chat à poil long m'ammene des limaces. Petites mais vivantes. Les pauvres meurent desséchées dans cette jungle si je ne Les trouve pas à temps.

Plus ou moins glamour, mais plutôt triste.

Il y a longtemps, nous avions recueillis un bébé oiseau abandonné. Nous l'avons nourris, jusqu'à l'âge adulte où sur la terasse nous lui avons rendu sa liberté.

C'était sans compter sur notre chat, qui suivait l'événement de près... On a vu sa chasse en live, et nous n'avons pas gagné. Et là, t'as très envie de lui faire la gueule.

Prunylle, neelhanne, Luthéa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'ai pas mal d'instants glamour à propos de mes deux chats.
    Une fois, un des deux est sorti de sa caisse avec un truc qui pendait des fesses. Pensant à du caca pas terminé, j'ai vite couru après lui pour lui retirer afin qu'il ne me salisse pas le lit. J'entreprends donc de tirer sur la bête pour la faire partir, quand là, je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'un élastique. Imaginez la scène du chat qui tortille des fesses en miaulant et en essayant de se barrer avec moi de l'autre côté de l'élastique en train de tirer :yawn: et évidemment, ça a fait shpoing de mon côté hein ;)

Une autre avec mon deuxième chat qui venait de se faire castrer. Le véto m'avait demandé de ne pas mettre de litière dans la caisse mais plutôt du papier journal pour éviter que les grains ne se mettent dans la plaie. Chose faite, sauf que le pauvre matou ne supportait pas ça et se retenait, du coup, de faire caca depuis 2 jours. Je lui donne ses croquettes le soir et là il commence à s'énerver et à tout renverser (une vraie scène :yawn:), je le prends alors pour le mettre ailleurs le temps de ramasser, et là, j'entends un énooooorme prrrrrrrrrrr, suivi d'une chiasse verdâtre qui tombe sur....mon tapis blanc :unicorn:
    L'odeur, je ne vous en parle même pas. Bizarrement, il était beaucoup plus calme après :troll:

Je ne compte plus les innombrables fois où mon premier chat a flippé pour un bruit quelconque et a laissé derrière lui un chemin de crottes, ni celles où mon deuxième chat venait jouer avec :facepalm:

Tigre, Nerys_L, Alizuko et 21 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...