L'instant glamour de vos animaux

7 Mars 2015
548
3 346
774
Pour varier des chats / chiens / lapins, je vais vous parler de mon furet :cretin:
Il a la fâcheuse tendance à déglander quand il est particulièrement heureux et détendu. Je ne sais pas si vous connaissez l'odeur d'un déglandage de furet, mais c'est immonde (le furet est un cousin du putois :lunette: ).
Du coup parfois, quand je le gratouille amoureusement alors qu'il est couché sur mes genoux, il lâche son truc subrepticement et je suis obligée de fuir dans une autre pièce pour ne pas mourir intoxiquée :lol: Heureusement il ne le fait pas souvent...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Ma minette dormait sur une chaise(jusqu'à là tout va bien)
je m'approche d'elle normalement (sans taper des pieds mais sans être en mode Ninja) je l'entends couiner je me dis elle m'a entendu, je me penche et tente de lui faire une papouille
Mon dieu je ne sais pas qui de nous deux à eu le plus peur, je me suis retrouvée avec la grosse limite sur la tête, son fessier pas loin de mon nez et les griffe dans le cou...
et là elle nous a lâché un pet puant à avoir la nausée, elle s'est mise à renifle (genre : ah mais ça pue) éternue et saute se recoucher ailleurs ..
 
20 Avril 2015
404
2 288
3 024
J'ai appris à mes dépends que l'eau salée est un sacré laxatif.
J'étais partie à la mer avec mon chien, et il a eu la super idée de boire environ un demi litre d'eau directement dans les vagues. Le fourbe, il a fait ça dans mon dos et je ne m'en suis pas aperçu, du moins pas tout de suite. J'étais en train de flâner tranquillement dans les petites rues bien passantes du village balnéaire, quand tout à coup j'ai vu un geyser marron sortir de son arrière train! :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bien sûr, je n'avais que des "sacs à caca", pas de mouchoirs sur moi, impossible de ramasser quoi que ce soit... Moi qui suis toujours consciencieuse et râle fort contre les gens qui laissent les déjections de leurs chiens sur les trottoirs! :annoyed:
J'ai couru jusqu'à ma voiture en essayant de maintenir mon chien dans le caniveau, pour canaliser le flux qui ne s’arrêtait pas. Le pauvre, il avait l'air totalement paniqué.

Et là s'est posé un autre problème: comment faire pour le ramener jusqu'à chez moi sans retapisser l'intérieur de la voiture? Je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre dans un cabas de courses, de faire un nœud en laissant dépasser sa tête et de prier pour qu'il ne se renverse pas pendant les virages. J'ai fait le trajet avec toutes les vitres ouvertes, et dès notre arrivée il est passé de son sac de courses à la baignoire direct!
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Eve-Lyne merci pour le fou-rire avec l'histoire de ton chien dans le cabas X'D mais ta mésaventure m'a rappelé une fois ma chienne elle a été malade après avoir mangé des os de poulet et elle avait une bonne grosse diarrhée verte / constipation, en gros elle avait méga envie de chier mais ça sortait pas quand elle voulait puis quand ça venait elle pouvait pas se retenir (et c'était donc liquide évidement) et bref alors que je l'amenais en accélérant le pas au parc elle a dû faire sur le trottoir et qui c'est qu'il y avait juste à côté ? LES FLICS ! Coup de bol ils avaient le dos tourné, occupé à mettre des pv ou je ne sais quoi, du coup j'ai vite pris la poudre des escampettes car effectivement comment tu ramasses un caca liquide quand t'as juste une poche à caca ?
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Ça fait (trop) longtemps que je ne suis pas passée par ici. Je me retrouve dans cette situation étrange où, chaque fois que je vois que chat n°2 fait des crottes solides, j'entame une petite danse de la victoire !

Cependant... cependant, lui non plus n'aime pas les caisses sales. C'était les vacances, il y avait du monde, je n'ai pas tout à fait tenu mon planning de changement de litière. C'est donc sans pression qu'il a déposé un petit cadeau sur mon sac. De cours. Dont j'avais besoin le lendemain. Bon, j'enlève le présent, je commence à changer la caisse, je sors un sac poubelle que je pose par terre le temps de l'ouvrir. Il s'est donc tranquillement installé sur ce sac, a miaulé, m'a regardé droit dans les yeux avec un air tout mignon et a pissé sur le sac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes