L'instant glamour de vos animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Cocoeau, le 24 septembre 2015.

1. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

@Eve-Lyne merci pour le fou-rire avec l'histoire de ton chien dans le cabas X'D mais ta mésaventure m'a rappelé une fois ma chienne elle a été malade après avoir mangé des os de poulet et elle avait une bonne grosse diarrhée verte / constipation, en gros elle avait méga envie de chier mais ça sortait pas quand elle voulait puis quand ça venait elle pouvait pas se retenir (et c'était donc liquide évidement) et bref alors que je l'amenais en accélérant le pas au parc elle a dû faire sur le trottoir et qui c'est qu'il y avait juste à côté ? LES FLICS ! Coup de bol ils avaient le dos tourné, occupé à mettre des pv ou je ne sais quoi, du coup j'ai vite pris la poudre des escampettes car effectivement comment tu ramasses un caca liquide quand t'as juste une poche à caca ?

#73 Kaindaty, 15 novembre 2015
    Dernière édition: 6 juin 2016
    Lsophieful, Christouille, Nerys_L et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Ça fait (trop) longtemps que je ne suis pas passée par ici. Je me retrouve dans cette situation étrange où, chaque fois que je vois que chat n°2 fait des crottes solides, j'entame une petite danse de la victoire !

Cependant... cependant, lui non plus n'aime pas les caisses sales. C'était les vacances, il y avait du monde, je n'ai pas tout à fait tenu mon planning de changement de litière. C'est donc sans pression qu'il a déposé un petit cadeau sur mon sac. De cours. Dont j'avais besoin le lendemain. Bon, j'enlève le présent, je commence à changer la caisse, je sors un sac poubelle que je pose par terre le temps de l'ouvrir. Il s'est donc tranquillement installé sur ce sac, a miaulé, m'a regardé droit dans les yeux avec un air tout mignon et a pissé sur le sac.

Christouille, Erinda, Faye Valentine et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

J'en ai une pas mal aussi,

Tranquillement installé dans le salon chez mes parents, les chiens couchés à nos pieds en train de siester.

Mon frère et sa copine finissent par nous annoncer le prénom qu'ils ont choisi pour leur bébé qui arrive bientôt. On était un peu gênés, prénom un peu étrange, on savait pas trop quoi en dire. Et là, dans un timing parfait, un des toutous se lève, lâche un rot bien bruyant, et se recouche, l'air de rien.

(Ils ont changé d'idée de prénom du coup :d)

Bikerbae, Tératogène, Christouille et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Qui a pissé sur le parapluie hier ? Et qui a voulu pisser sur mon pantalon de ski qui trônait sur le canapé ? Hein, hein ? :yawn: Bah oui c'est le gros chat à sa maman :lol:

Néotie, april ludgate, Cocoeau et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sarah1G

Sarah1G
    Expand Collapse

Bijour bijour.

Bon, généralement, je poste jamais parce que j'ose pas :red:, mais là, il s'agit de mon chat alors bon... Bref.

Alors, déjà, je l'ai récupéré en sale état, bain direct = l'eau était marron, sans mentir et remplie de puce (genre des 100aine de millions de milliard de la galaxie!). Et en plus, infection des yeux tout ça tout ça. Bref. Et en fait, c'est un vrai glouton (parce que, entre autre, je pense qu'elle a été privé de nourriture petite) à tel point qu'elle aime les chips au wasabi. Oui oui, au WASABI. :halp:

Enfin bref, vous voyez un peu la bestiole maintenant. Et bah, un jour (alors que j'étais pressée, sinon c'est pas drôle), elle a vomit. Mais pas le petit vomito qui passe. Non, le gros vomi qui passe dans tout le salon (y compris sur le tapis que je vais de laver :goth:) et tout ça avec grande classe : en marche arrière !

Voilà, C'était triste pour elle mais en même temps, tellement drôle... XD

GabyMoose, Lsophieful, Alizuko et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Morisot

Morisot
    Expand Collapse
    L'eau, ça mouille. Ça mouille les pieds quand on marche dedans.

@Sarah1G Quand tu dis que tu l'as récupérée, tu veux parler de son adoption? Parce que sinon je ne comprends pas pourquoi il était dans un état pareil :dunno:

7. Sarah1G

Sarah1G
    Expand Collapse

@Eve-Lyne Oui oui ! Une "amie" a eu une portée (enfin sa chatte) et j'ai adopté un des petits chatons qu'elle avait qui était en sale état comme mon précédent post :)

Morisot a BigUpé ce message
  8. Sarah1G

Sarah1G
    Expand Collapse

Ce matin, vers 10h30, j'ai eu le droit premièrement à un caca qui pue la mort donc au réveil. C'est génial mais en plus, pendant que je mettais un peu de mascara, je vois ma minette se frotter les fesses par terre. Bizarre bizarre puis après j'ai repensé à vos messages genre "mon chat repeint les murs avec son caca collé aux fesses" etc. Donc j'ai attrapé ma petite crotte (haha c'drôle) et, effectivement, j'ai eu la chance et l'honneur de lui torcher le cul, la tête dans le cul (faut que j'arrête hein..). Très agréable :top:

Eternity-, GrosseTruffe, NorthmanAddict et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Tajaman

Tajaman
    Expand Collapse

J'ai eu un chat petite mais j'étais allergique aux poils.
    Mes parents ont donné le chat à mes grands-parents à la campagne.
    Le chat est devenu très très grand.
    Le chat a disparu.
    J'ai appris il y a quelques semaines que mon grand-parent, sans le dire, avait descendu au fusil (calibre .12 il n'a du avoir le temps de souffrir) le chat car il n'arrêtait pas d'aller faire un carnage parmi les poules des voisins.
    Les paysans c'est des barbares :crying:

Lsophieful, Alizuko et Faye Valentine ont BigUpé ce message.
  10. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Jeudi soir, je somnolais bouche ouverte en me faisant câliner par mon adorable chat. Qui m'a éternué dessus. Oui oui, j'avais toujours la bouche ouverte, et oui, j'en ai reçu. Je suis malade depuis vendredi. Coincidence ? Je ne pense pas... :ill:

Alizuko, Salpêtre, copaulette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

GrosseTruffe, Hyoid et NoirCobalt ont BigUpé ce message.
  12. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

La poisse, la vraie grosse poisse, c'est quand un soir, le chat fait caca sur ta couette parce qu'il est malade. Donc tu la nettoies, et tu la mets à aérer parce qu'il est 2 h du mat' et que tu peux pas la laver à fond maintenant. Le lendemain, tu vas récupérer ta couette. Et un pigeon a chié dessus.

Chambray, Thinocephale, Anandryne et 28 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...