L'instant glamour de vos animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Cocoeau, le 24 septembre 2015.

1. Layil

Layil
    Expand Collapse
    Ce qui me trotte dans la tête? Un mouton.

J'ai une minette, elle est toute mignonne mais possède un sacré caractère. Malheureusement pour elle j'ai les cheveux long, très long. Il lui arrive dans avaler, et quand arrive l'heure d'aller dans sa litière c'est le drame. Les crottes sont accrochées au cheveux ce qui fait un genre de guirlande pas du tout glamour et comme elle n'arrive pas a éliminer tout le cheveux elle traine cette guirlande derrière elle. Elle se met a paniquer et court dans tout l'appart comme ça jusqu'à ce que j'arrive a la choper pour lui sortir le cheveux, chose qu'elle déteste et qui fait que je fini avec une bonne griffure en guise de vengeance... :top:

Ocytocine., AprilMayJune, MaryPoppinz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Monsieur lapin aime monter sur sa litière, s'installer comme bien à son aise, et puis faire légèrement dépasser ses fesses juste ce qu'il faut, afin de sciemment faire pipi à côté. :lunette: Pourquoi, monsieur lapin, pourquoi.

Bikerbae, Ocytocine., Lumiciole et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. TheMomie

TheMomie
    Expand Collapse
    Veut son Yacht !

Madame Chaton, a.k.a. Kissa, a une habitude particulière, après avoir fait caca, elle enterre absolument tout, gamelle, jouets, couette. Elle gratte avec ses délicates patounes et recouvre tout.

Sauf que... Parfois Madame n'est pas douée et met sa papatte dans son caca, et continue son manège.

Il n'est donc pas rare que lorsque je rentre, je tombe sur des trainées de caca dans tout l'appartement, sur le canapé, dans le lit, autour de sa gamelle et elle toute tranquille dormant sur son oreiller l’âme sereine.

Bikerbae, Ocytocine., MaryPoppinz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Blups

Blups
    Expand Collapse

J'ai adopté un chat récemment. Et j'ai découvert par la même occasion que Madame, quand elle est heureuse, pète de bonheur.
    Je lui faisais un calin pas plus tard qu'hier quand une odeur atroce a failli me faire vomir. :sick:
    Elle? Pas gênée du tout, je crois qu'elle aime bien son odeur.
    Après lecture de ce topic, j'ai cru comprendre que les chats péteurs étaient nombreux! Si mignons et pourtant...:sushi:

Mad_Ame et MaryPoppinz ont BigUpé.
  5. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

C'est marrant, moi j'ai jamais entendu (ou même senti :lunette:) mes chats péter :cyclope:

Bon, je vais pas m'en plaindre non plus, hein :lunette:

Blups a BigUpé ce message
  6. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Vespertina moi non plus ! Je me demandais même si ça pétait, un chat...

Blups a BigUpé ce message
Chargement...