L'instant printanier : lettre ouverte aux fesses des hommes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 29 mars 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. aerodynamic

    aerodynamic
    Expand Collapse

    C'est tellement vrai, nom d'un hanneton haltérophile, pourquoi 95% des garçons sont-ils incapables d'acheter un jean à leur taille ???
     
  3. Eden04

    Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    J'avoue que merde, je les attends quoi. En même temps, l'inconvénient, c'est que la période des torticolis et des "Putain Sophie mais t'as pas honte ou quoi?!" commence. Ben ouais, quand du bon popotin est en jeu, mon self-control a tendance à disparaître mystérieusement (enfin, mystérieusement... J'en viens à me demander si j'ai du self-control tout court de toutes façons!). :dada:

    Ah, et j'en profite, vu qu'il n'y a pas encore trois mille milliards de messages d'insultes: Maïa, t'es au top, comme toujours! :worthy:
     
  4. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Des messages d'insultes ? Je vois souvent des messages en désaccord mais j'ai jamais vu d'insulte, je pense que Fab supprimerait d'ailleurs, non ?

    Pour revenir au texte : je suis peut-être l'exception qui confirme la règle mais je n'ai jamais éprouvé de plaisir à mater le cul d'un mec, ça me laisse complètement indifférente.
    Par contre des avants-bras bien musclés et bronzés, j'avoue que... :)
     
  5. Tardigrade

    Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

    Ah mais enfin quelqu'un qui regarde les avant-bras ! :lol: Mon frère me traite de fétichiste depuis qu'il sait ça, j'aurais presque envie de lui montrer ce sujet pour qu'il cesse ...
     
  6. wolwiegirl

    wolwiegirl
    Expand Collapse

    ouais, ya pas de raison que ce soit un privilège masculin ! Même si je dois avouer que depuis que j'ai rencontré ce cul : [​IMG]
    les autres me paraitrait presque fades... Donc voilà, les filles, j'en profite pour vous présenter Scott Caan, acteur, qui compense sa taille par des proportions ma foi des plus alléchante XD et pour appuyer les arguments de Maia sur les pantalons, on suit son exemple !
    [​IMG]
    Non, mais vraiment, faut tout leur expliquer, C'pas possible, ça !

    (pour celles qui se demanderait, Scotty Caan joue dans la série Hawaii Five-o, série que je regarde bien évidemment pour le scenario. Of course. Pas du tout pour le duo d'acteurs ci dessus. DU TOUT)

    (pour les amatrices d'avant-bras... les américain(e)s parlent d'arm porn, ou de gun show XD)
     
  7. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?


    Ahh mais je suis bien d'accord avec ça !
    Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on se regarde les fesses les uns les autres. Personnellement, je ne regarde vraiment pas les fesses des garçons, ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Enfin, je ne comprends pas les gens qui se retournent sur une autre personne rien que pour mater son cul. Je ne vois même pas ce qu'il y a d'intéressant ou d'attirant à regarder ça, surtout lorsque c'est couvert par un vêtement.
    J'en parlais l'autre jour avec des amies, et elle me chambrait en me disant "Ouais toi t'es pas du genre à mater des fesses, tu préfères la beauté intérieure". Mais non carrément pas. Je suis pas du tout dans le délire du "peut importe le physique". C'est juste que je préfère mille fois mater un visage (of course), ou des avants-bras, comme ça a été dit, que des fesses. De toutes façons, les avants-bras, c'est la vie ! Ne l'oublions pas ! (je suis un peu fétichiste mais chut !)
    Mon copain (ahhh comme j'aime dire ça !! :shifty:) porte des pantalons trop larges (bonjour jean-skateur), et je m'en contrefous royalement, parceque je ne regarde pas ses fesses. (Faut dire qu'il a des avants-bras trop cool aussi !)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis pas non plus du tout dans ce trip là ... En fait j'adule les fesses de mon copain (j'ai su les reconnaître à 50 m ce matin :d) mais mater celles des autres non ... Dans la rue , je regarde plus l'aspect général des garçons , les habits , le visage , les cheveux (mon grand fétichisme , les cheveux.)
    Mater des torses , des fesses , des bras (ça a de quoi de beau des avants bras ?) , c'est pas vraiment mon truc !
     
  9. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'aime celles des militaires et des flics !

    Celles de mon copain aussiii, mais là j'me plains pas qu'il mette pas plus moulant, c'est à moiii !
     
  10. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    Des p'tits culs,des p'tits culs,encore des p'tits culs,des culs d'première classe et pas d'seconde classe...

    :shifty:
     
  11. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Pour moi, les avants-bras sont aux hommes ce que la poitrine est aux femmes. C'est un peu un symbole de virilité énorme.
     
  12. loon

    loon
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    raaaaah j'aime cet article!! :d
    Bon vais passer pour une obsédée mais moi je matte à donf lol... des fesses bien rondes ça fait rêver...
    et pour répondre à une des madz, les avant bras c'est HYPER sexy, c'est la représentation de la virilité chez l'homme, enfin à mon humble avis....!
    dans tout les cas, je kiff :cupidon:
     
Chargement...