L'instant printanier : lettre ouverte aux fesses des hommes

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
M'ouais, les fesses des mecs n'a jamais été quelque chose auquel je prête attention. Alors que chez une fille je trouve ça joli, mais sur un gars je trouve ça juste sans intérêt, je sais pas.
En revanche je prête vachement attention à la mâchoire ( :shifty: ), je trouve ça très beau quand elle est large, puis les épaules, et le must, le dos.
Je trouve, comme l'a dit une mad plus haut, que tout ça est très lié au sexe aussi. Les bras, les épaules, le dos, ça donne envie d'être enlacée, protégée.
 
L

lualdi

Guest
Y a que depuis que j'ai vu le popotin de celui qui est devenu mon mec que je m'y intéresse... :shifty:
Et en fait je crois que c'est les seules qui m'intéressent :yawn:
(Par contre j'ai toujours eu une fixette sur les muscles du dos)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne regarde jamais les fessiers de ces messieurs. Bon j'avoue celles d'Eric de True blood me fascinent les autre non :shifty: . Ce n'est pas du tout la première chose que je regarde, c'est le visage qui compte avant tout pour moi, l'allure, les mains. :jv:
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
c'est bizarre mais c'est seulement chez les filles que je mate les fesses...

Pour les hommes c'est un peu les fesses (qd même), beaucoup la mâchoire et surtout les avant-bras :P
Et s'il a le combo dos-mâchoire-avant-bras, mes yeux ne répondent plus de rien ... Mon copain ne m'en voudra pas, je pense.
ah et le must c'est le combo du dessus emballé dans une chemise noire (fine car il fait chaud quand même), retroussée jusqu'aux coudes .. Là c 'est fini, je bug complet XD
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
"Mais nous serons bientôt en avril, période incroyablement propice au soleil et à la ventilation des zones érogènes"

Fichtre, voilà qui me met en joie à l'idée d'entamer ce merveilleux mois. Maia, c'est du baume au coeur.

Je voudrais ajouter à cette ode aux fesses celle des jeunes cadres actifs, le matin, dans le tram. La chemise rentrée dans le pantalon, ça a ses avantages. Et à 8h du matin, la tête dans les fondations, des culs comme ça, ça vous réveille une femme.
 
7 Septembre 2010
29
3
1 084
villenave d'ornon
alors moi les fesses pas du tout ! ca va être les yeux quand il sourit, les avant bras aussi je trouve ça trop hoot des avant bras musclés!!
et une machoire bien carré hmmm sexy koi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Malibu_Stacy;2133804 a dit :
Pour moi, les avants-bras sont aux hommes ce que la poitrine est aux femmes. C'est un peu un symbole de virilité énorme.


Ah bah oui , je comprends mieux , moi je suis pas trop virilité :yawn: :shifty:
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Loliie;2134429 a dit :
Et à 8h du matin, la tête dans les fondations, des culs comme ça, ça vous réveille une femme.


Et comme tu as raison. Après avoir vu ça, notre tête de Zombie s'illumine, et on est parties pour la journée avec une dose de punch comme jamais.
Le meilleur des remèdes. Messieurs les mecs, à vous de jouer.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Pour la liberté de la fesse !
lf.jpg


Je rejoins les fétichistes des avant-bras, je ne comprends pas pourquoi tout le monde me prend pour une dingue :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes