L'Instant Putassier #14 : New York

4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Je reste fidèle à ma ville de rêve (et oui j'ai fais paris, montréal, venise,...mais je m'y tiens) J'y suis resté quelques mois donc assez longtemps pour me rendre compte qu'il y avait cette superficialité et cette exubérance propre à la ville, au delà de ça, vivre dans cette ville est une experience unique.

C'est sur que les Sex&theCityiennes vont être déçus car Soho et Nolita ce ne sont pas des quartiers abordables et 5eme avenue on s'y ballade sans plus. Malgré tout, l'ambiance que j'ai pu découvrir dans le Queens et dans Harlem est assez unique, j'ai fais pas mal de rencontres et j'ai vraiment apprécié chaque moment passé là bas.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Oui, je pense que c'est quand meme un peu dur comme jugement
et ca reste aussi ma ville révée, meme après venise, paris, londres...
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'y suis restée en tout 1 mois a brooklyn et j'ai trouvé cette ville bruyante et fatiguante mais tellement belle! J'ai trouvé que soho était abordable et pelin d'autres endroits. Je trouve que l'on ne peut comparer ny a paris ou londres car c'est carrement differant. (dommage je n'ai pas encore fait venise..) bref: I:coeur2:NY!
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Adol-essence.;818301 a dit :
C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.

Aaaah, enfin, merci, oh oui, MERCI.

(Perso j'ai été à NY [et même à LA et Hollywood et Seattle, histoire de mla péter à fond], oui c'est une belle ville mais franchement, y'a mieux. Moi j'dis faut aller en Islande. Allez tous en Islande.)
 
7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY
Eat_Thaaat;818588 a dit :
Aaaah, enfin, merci, oh oui, MERCI.

(Perso j'ai été à NY [et même à LA et Hollywood et Seattle, histoire de mla péter à fond], oui c'est une belle ville mais franchement, y'a mieux. Moi j'dis faut aller en Islande. Allez tous en Islande.)

OUI VIVE L'ISLANDE:heartbeat:
Personellement, je ne suis jamais allée a NY, c'est vrai que c'est une ville qui bouge, donc qui se doit de rester continuelement "jeune" (je vois vraiment pas ma grand-mere vivre sur la 5th avenue) Je verrais bien ce que j'en penserais quand j'aurais la chance(car meme ce qu'il est dit dans l'article est vrai, je trouve quand meme que New york est vraiment unique) d'y aller :)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Adol-essence.;818301 a dit :
C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.

Oui voilà, c'est le côté "groupie" qui est fatiguant.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
chelle;819106 a dit :
OUI VIVE L'ISLANDE:heartbeat:
Personellement, je ne suis jamais allée a NY, c'est vrai que c'est une ville qui bouge, donc qui se doit de rester continuelement "jeune" (je vois vraiment pas ma grand-mere vivre sur la 5th avenue) Je verrais bien ce que j'en penserais quand j'aurais la chance(car meme ce qu'il est dit dans l'article est vrai, je trouve quand meme que New york est vraiment unique) d'y aller :)

Mais oui il faut y aller ! Pour sur New-York est unique. L'article avait simplement pour but de dénoncer certains clichés sur la ville, et de montrer que comme toute ville, elle est loin d'être parfaite.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
je jugerais quand j'y serais allée (j'espère très bientôt donc :d)
Mine de rien l'article m'a bien fait rire surtout le dossier " New York vue de loin"
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
J'ai toujours trouvé cette ville fascinante : un tel brassage culturel (eh oui, le fameux "melting pot" cher à mon professeur de civi américaine), toute en hauteur, où les plus riches côtoient les plus pauvres (pas une construction avec la ville et la banlieue autour)

Et puis, je suis à fond dans les comédies musicales, moi alors Broadway, c'est mon fief:happy:

Mais bizarrement, ça ne me tente pas plus que ça, je préfère Londres?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes