L'Instant Putassier #14 : New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 17 septembre 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je reste fidèle à ma ville de rêve (et oui j'ai fais paris, montréal, venise,...mais je m'y tiens) J'y suis resté quelques mois donc assez longtemps pour me rendre compte qu'il y avait cette superficialité et cette exubérance propre à la ville, au delà de ça, vivre dans cette ville est une experience unique.

C'est sur que les Sex&theCityiennes vont être déçus car Soho et Nolita ce ne sont pas des quartiers abordables et 5eme avenue on s'y ballade sans plus. Malgré tout, l'ambiance que j'ai pu découvrir dans le Queens et dans Harlem est assez unique, j'ai fais pas mal de rencontres et j'ai vraiment apprécié chaque moment passé là bas.

3. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Oui, je pense que c'est quand meme un peu dur comme jugement
    et ca reste aussi ma ville révée, meme après venise, paris, londres...

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'y suis restée en tout 1 mois a brooklyn et j'ai trouvé cette ville bruyante et fatiguante mais tellement belle! J'ai trouvé que soho était abordable et pelin d'autres endroits. Je trouve que l'on ne peut comparer ny a paris ou londres car c'est carrement differant. (dommage je n'ai pas encore fait venise..) bref: I:coeur2:NY!

5. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est une ville à voir, je n'y ai Jamais été . C'est vrai que ça doit être beau, mais Ce qui m'énerve ce sont toutes ces filles qui n'y sont jamais allé & qui sur leur Blog mettent des I LOVE NY Partout, & qui écrive dans l'agenda de toutes leurs amies : ON IRA A NY A DEUX HEIN BESTA OF MY LIFE COMME CA ON SRA A LA MODE .
    Je trouve que ça vulgarise la ville . Enfin, ce n'est que mon avis.

6. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Aaaah, enfin, merci, oh oui, MERCI.

(Perso j'ai été à NY [et même à LA et Hollywood et Seattle, histoire de mla péter à fond], oui c'est une belle ville mais franchement, y'a mieux. Moi j'dis faut aller en Islande. Allez tous en Islande.)

7. chelle

chelle
    Expand Collapse
    Mélange instable

OUI VIVE L'ISLANDE:heartbeat:
    Personellement, je ne suis jamais allée a NY, c'est vrai que c'est une ville qui bouge, donc qui se doit de rester continuelement "jeune" (je vois vraiment pas ma grand-mere vivre sur la 5th avenue) Je verrais bien ce que j'en penserais quand j'aurais la chance(car meme ce qu'il est dit dans l'article est vrai, je trouve quand meme que New york est vraiment unique) d'y aller :)

8. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Oui voilà, c'est le côté "groupie" qui est fatiguant.

9. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Mais oui il faut y aller ! Pour sur New-York est unique. L'article avait simplement pour but de dénoncer certains clichés sur la ville, et de montrer que comme toute ville, elle est loin d'être parfaite.

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

je jugerais quand j'y serais allée (j'espère très bientôt donc :d)
    Mine de rien l'article m'a bien fait rire surtout le dossier " New York vue de loin"

11. KillaBunny

KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai toujours trouvé cette ville fascinante : un tel brassage culturel (eh oui, le fameux "melting pot" cher à mon professeur de civi américaine), toute en hauteur, où les plus riches côtoient les plus pauvres (pas une construction avec la ville et la banlieue autour)

Et puis, je suis à fond dans les comédies musicales, moi alors Broadway, c'est mon fief:happy:

Mais bizarrement, ça ne me tente pas plus que ça, je préfère Londres?

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

New Yoooork New Yoooooooooooooork !!

Je jugerai aussi quand j'irai la-bas. Mais c'est vrai que c'est une ville qui fait rêver ! :d

Chargement...