L'Instant Putassier #18 - Les gens qui n?évoluent pas

15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
noirbonbon;844275 a dit :
:d

Professeur, une fois qu'un éventail assez large de profils aura été abordé, il faudrait faire un méga schéma (comprendre : une map énorme façon the L word) des liens qui existent entre ces différentes personnes.


Je sens que cette map va comprendre beaucoup d'unions d'ensembles.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
~leev~;844394 a dit :
tu Viens De Me Faire Tilter. Quand ""la Vie"" M'a Forcée à être Une Genepa (pendant Une Petite Période Heureusement Et J'étais Tout à Fait Consciente Du Jour Où ça S'arrêterait), Je Ne Parlais Que Du Collège/lycée. A Défaut D'avoir Un Présent Cool, Je Vivais Dans Le Passée. T'as Raison, C'est Un Symptôme De Genepaïsme. Enfin ça Peut L'être.

+10
 
12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
J'adore l'article ! :) Mais j'ajouterai que quelqu'un peut devenir un GENEPA à la suite d'une déception amoureuse. Je connais quelqu'un comme ça et c'est TRES TRES chiant !
 
17 Novembre 2007
9
0
2 862
Bordeaux
j'ai été déçue en lisant l'article, pour moi "les gens qui n'évoluent pas" c'est ces gens dont on n'a pas eu de nouvelles depuis bien longtemps. C'est en les croisant aux hasards d'une rue qu'on se rends compte de la situation... alors qu'en 5ans t'as eu le temps de changer de façon d'être depuis tes années collèges, elles n'ont absolument aucune nouvelles à raconter... même façon de parler, même façon de s'habiller, mêmes délires qu'avant. rien,rien,rien de neuf !!
Pour moi c'est ça.. "les gens qui n'évoluent pas" , et non pas une histoire de "je me plains parce que les mecs c'est tous des connards"... car personnellement, je vois pas en quoi c'est mal, haha je suis comme ça et toutes mes amies le sont aussi. Et c'est bien ça qui nous fait rire, c'est notre séance "on balance sur nos connards respectifs". alors je suis peut-etre une GENEPA comme vous dites... mais qui s'assume pleinement =)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Kily;848694 a dit :
j'ai été déçue en lisant l'article, pour moi "les gens qui n'évoluent pas" c'est ces gens dont on n'a pas eu de nouvelles depuis bien longtemps. C'est en les croisant aux hasards d'une rue qu'on se rends compte de la situation... alors qu'en 5ans t'as eu le temps de changer de façon d'être depuis tes années collèges, elles n'ont absolument aucune nouvelles à raconter... même façon de parler, même façon de s'habiller, mêmes délires qu'avant. rien,rien,rien de neuf !!
Pour moi c'est ça.. "les gens qui n'évoluent pas" , et non pas une histoire de "je me plains parce que les mecs c'est tous des connards"... car personnellement, je vois pas en quoi c'est mal, haha je suis comme ça et toutes mes amies le sont aussi. Et c'est bien ça qui nous fait rire, c'est notre séance "on balance sur nos connards respectifs". alors je suis peut-etre une GENEPA comme vous dites... mais qui s'assume pleinement =)

Amalgame : Confusion d'idées ou de concepts distincts.
 
23 Novembre 2008
20
0
1 562
bruxelles
moi je suis devenue comme sa à cause de ma relation amoureuse.

Mon "Copain" teellement jaloux (a la suite d'une infidelité avec L'EX lol qui date de plus d'un an quand même) me cloitre chez moi. Enfin chez mes chers parents que je ne supporte plus.. Cause : je les vois TROP à cause de ce foutu copain qui m'a destiné a une vie de je me leve j'vais bosser ATTENTION DE NE PARLER A PERSONE SURTOU !!!, je travaille et je rentre, je l'attends et quand il daigne venir, on se dispute et il se casse avec la haine.

Et lendemain... REBELOTE.

Mais bon.. l'amour me rend prisonière..

Quelqu'un a un avis a donner ?

Ps: allez y francos je n'ai pas peur de l'honeteté, j'en ai plutot fortement besoin

Ah oui j'oubliai, le mâle dont je parle est au chomage, ne cherche pas de travail et se plaint toujours, exactement le profil du raleur de l'instant putassier " j'ai mal de tete, je suis fatiguer,...)
 
17 Mai 2008
37
6
2 189
ogy
arf j'ai eu un peu honte de me retrouver dans ton article surtout lors de ma rupture amoureuse, mais bon maintenant je m'en suis rendue compte et je me dis mon dieu ce que je devais etre soulante alors j'essaie de me soigner c'est déjà ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes