L'Instant Putassier #21 - La musique de merde

24 Septembre 2010
6
2
1 054
avignon
www.fanfiction.net
Le pire, c'est lorsque que tu sais qu'une personne qui vient de t'alpaguer alors que tu ne t'y attendais pas et va te questionner sur la musique que tu aimes : rien que le fait qu'il ou elle débite tous les genres de punk, tu comprends que quoi que tu dises, il te répondra ''musique de merde''. Defaite totale.
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
C'est exactement sa! Les gens devrait plus s'accepter .Sa me rappelle une anecdote avec le corps enseignant .
Élevés de seconde on avait une tache simple ,remplir un poéme en anglais où les phrases commençait par des formules "j'aime" je voudrais" "j'adore" "je suis a fond sur" "j'adorerais" etc etc.
La plupart voulais partir a New York ou à Londres .
Plus les gens passaient plus je me rendait compte que j'avais pas les meme réponses que les autres.
J'attendrai l'extrentique qui voudrait vivre au guatémala et passer sa vie a braquer des banques en burka ,mais personne !
Timide comme je suis ,j'ai été la dernière ,j'ai du avouer que je rêvais de partir en Islande voir un concert de bjork et de sigur ros .
10 min pour qu'elle comprenne que j'avais dit sigur ros ,15 min pour qu'elle comprenne que je ne sais pas ecrire Islandais au bout de 20 min je lui ai laissé croire qu'il s'appelait sigmond comme freud ,elle était contente.
Aprés bien traumatisé la chétive de l'oral que je suis ,elle a compris que j'aimais Bjork et m'a lancé un agréable " Eh bien tout les gouts sont dans la nature" assez consterné.

Bref tout sa pour dire que l'article est oune peu plu vrai ,Je critique pas votre musique ,qu'est-ce que sa peut vous faire que j'ecoute sa?


Enorme Big up
 
Pardon de faire remonter un sujet aussi vieux, mais personnellement ce serait plutôt l'inverse, soit des personnes écoutant de la musique de masse ( que je ne qualifie pas de musique de merde, en me contenant profondément, je peux accepter de temps en temps ) qualifiant ma musique jazz et classique de musique de merde et pour les vieux.

( après treize ans d'études musicales, je peux confirmer que Beethoven ou Cole Porter, ce n'est pas exactement ce qu'on peut appeler de la musique de merde, je m'en contenterai merci )

Pour moi, les gens devraient écouter ce qui leur plait, musique de masse, variété, rap, métal, rock indépendant, pop, rock, classique, jazz, mais n'ont en tout cas pas le droit d'imposer un genre musical comme style unique et acceptable. ( si on me demandait mon avis, je dirais certainement que ce n'est pas mon style, mais il sera très rare que je qualifie une musique de musique de merde )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes