L'Instant Putassier #22 - Les sexuellement agressives

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 14 novembre 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les sexuellement agressives.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh je ne vois pas l'image de la page 5!
    Sinon, j'en ai pas mal dans mon entourage, bien qu'elles se soient un peu calmés depuis!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et pire que la SA, la SA bi ?

Le Lustre Connu a BigUpé ce message
  4. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

!!

#4 ~Leev~, 14 novembre 2008
    Dernière édition: 14 novembre 2008
  5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'en connais aussi des SA...

En présence de chromosomes XY, il y en a une, en particulier, qui fait des choses vraiment dingues. La pudeur m'empêche d'exprimer ma pensée. En gros, elle est plus tactile on va dire ahem...:winky:

Si les gars ne rentraient pas dans leurs jeux aussi...

6. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Désolée mais ça me gène d'entendre de gens imiter l'allemand avec des sons gutturaux ou du chinois en faisant "tching tchong tching tchong", de la même façon que je trouve ça éculé de dire "ach tu aimes les moules frites, une fois" dès qu'on parle de la belgique.

C'est ce qu'on appelle le syndrôme Céline Dion : tout le monde tente de l'imiter comme si c'était la 1ère fois en pensant être drôle (appelé également syndrôme de Stéphanie de Monaco, ou comment à l'époque des inconnus, dès qu'une fille disait qu'elle s'appellait Stéphanie, on pouvait être sûr d'entendre quelqu'un imiter Didier Bourdon faire "Stéphanie de Monacooooo")

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

::

#7 ~Leev~, 14 novembre 2008
    Dernière édition: 14 novembre 2008
  8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toi ? :d

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

C'est pile la description de mon ex meilleure amie ça! Je vous laisse deviner pourquoi c'est une "ex". Je vous laisser aussi deviner, avec l'ex de qui elle se roule au pieu à présent..
    Hihi j'ai l'air amère mais maintenant, je m'en fou (presque) : ils sont nases !! ( ça m'a pris quelques jours pour arriver à ce stade. Ça sera complètement fini d'ici une autre tripotée de jours je pense.. j'espère!!)
    Sorry pour l'autopsychothérapie :knockout:. En tout cas l'article est très chouette!! :happy:

10. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Tu peux insister encore 5 ou 6 fois comme ça, tant que personne de l'équipe ne passe par là, ça ne sert à rien :biggrin:.
    Merci pour ta correction. Maintenant, c'est fait !

11. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je déteste les SA, elles sont copines avec toi tant qu'il n'y a pas de males a l'horizon et dès que c'est le cas elles sont hautaines avec toi, et pour le peu que tu leurs fais de l'ombre elles ne t'apprécient plus .... Bref les filles qui ont tout le temps besoin d'être sur le devant de la scène me saoulent, elles n'auront jamais de vraies amies !! Dommage pour elles.

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

La seule raison pour laquelle j'ai insisté, c'est que l'auteur du billet a écrit quelque chose juste après moi. Je me suis donc dit qu'elle n'avait pas pris en compte ce bout de mon message (voire mon message tout entier) et qu'il fallait donc que je le redise pour qu'elle le voie. J'ai supposé que la prochaine fois qu'elle viendrait lire les avis, elle ne s'amuserait pas à relire des choses qu'elle pense avoir déjà lues. Logique.

Chargement...