L'Instant Putassier #43 : Les Fouille-Merdes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 21 avril 2011.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai été UNE fois une vraie fouille-merde, mais c'était par pure vengeance, alors je sais pas si j'dois le regretter.

#JeudiConfession

3. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Mince, je crois que je suis une fouille-merde :shifty: En fait, après coup, je me rends compte que je l'ai fais à chaque fois par vengeance et par amusement (les deux combinés)... et ça marche toujours en général.

#JeudiConfession 2

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Oh mon dieu je ne supporte pas quand les gens font ce genre de chose! C'est vraiment pervers je trouve...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

AHAHAH, mon ex-meilleur ami était un FM, mais en fait je crois que c'était vraiment parcequ'il était seul et qu'il ne supportait pas que les autres (ici, moi meme) kiffent le cour 2 la life wesh.
    Un jour, lorsqu'il était en pleine démonstration des ses talents de FM (en mode je prend ce que les gens disent sur toi, je les sort du contexte et j'en rajoute trois tonnes), je me suis lachée et je lui ai tout dit, sur sa manière de faire chier les gens, de foutre la merde (:hello:, je suis hypeeer élégante )... bon , s'en est suivit des milliards d'embrouilles avec tout le monde, mais ça fait du bien.

6. Béré

Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

Hier 21h41
    Jane Doe Déception je ne trouve pas la liste sur Wikipédia!

:yawn:HAHA Moi aussi j'ai cherché j'étais trop blasée !!

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

très drôle ^^

Juste un truc, pourquoi est ce qu'une amie d'enfance en hopital psychiatrique serait un +1 ? Je veux dire, c'est sensé êre ça l'exemple de l'ami qui n'en est pas un ?? De la personne qu'on a le droit d'apprécier mais de loin ??

Nan parce que ma "+10" est une amie d'enfance et... en clinique médico-psychologique.

Viva la tolérance !!

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

C'était pas plutôt pour dire "l'ami d'enfance que tu as pas vu depuis l'enfance et que tu risques pas de voir avant longtemps puisqu'en hôpital psychiatrique" ? Je pense pas que le Professeur dise ça pour juger ou quoi, c'est son STAÏLE wesh !

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Vu comme ça c'est plus acceptable...

10. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

"solitude due à un zona"

Ça, ça envoie du bois !

11. Phania

Phania
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Ok, la alors, j'ai un probleme quant a la redaction de cet article. "Famille instable: mere portant des dread-locs."
    Franchement????? Donc, les dreads sont signes d'instabilite? FAUX PAS MAJEUR chers mesdemoiselles. Faites attention donc a ce que vous dites, ou plutot, ecrivez, car c'est la reflection de ce que vous pensez vraiment, en l'occurence de qui vous etes. Seriez-vous racistes sans le savoir ou pretendez-vous juste ne pas le savoir? Est-ce juste une facon deguisee de montrer votre vraie nature? Franchement decue. Et moi qui pensait que le monde, la France pouvait s'ameliorer. Enfin... ON n'est pas sorti de l'auberge. Quelle tristesse!

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Chargement...