L'Instant Putassier #47 — Les gens overbookés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 3 septembre 2014.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Pareil. :tears:

3. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Cet article me fait penser à une chanson de Superbus qui illustre très bien la mauvaise foi de ceux qui n'ont "pas le temps" :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Ça me rappelle tellement une fille que je connais et qui bombarde son Facebook de ses photos de voyage ! :yawn:

Elle a dû faire au moins 4 pays cet été avec des tas de potes venus de 18 pays, alors que moi j'ai rien fait de bien fou, je suis allée à la plage, j'ai cuisiné, fait des promenades, bref, j'ai pris le temps de vivre.

C'est idiot, mais j'aime bien prendre le temps et faire des petites choses toutes simples. Je ne comprendrais jamais les gens qui cherchent à maximiser et organsiser leur temps, tous les jours de l'année :gonk:

5. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Ah l'image de soi qu'on veut renvoyer !

Quand je vois que ma collègue directe est un peu plus efficace que moi mais qu'elle ne renvoie pas cette image parce qu'elle est extrêmement posée (et moi pas, mais je ne fais pas exprès, c'est juste mon caractère), je me dis que les gens très soucieux de leur image mais pas ultra bons peuvent peut-être facilement tomber dans ce travers "overbookés".

Mais ça reste une image, généralement il n'y a pas besoin de creuser longtemps avant de voir ce qu'il en est vraiment.

p.s : le coup du "comment s'appelle ton petit dernier ? Oui t'es en stage de 3e et alors ?!" m'a tueR !

6. yet-jul

yet-jul
    Expand Collapse

Ce que je préfère, c'est les cadres sup qui passent leur temps à s'accrocher à leur téléphone pro, comme si leur vie en dépendait.
    Genre, en réunion, ils sont toujours en train de consulter, au cas où ça aurait sonné sans qu'on le remarque (ou pour montrer qu'ils ont un portable pro DONC des responsabilités ?).

En trois ans dans ma boîte, à raison de 2 réunions par semaine en moyenne, j'ai jamais vu un portable sonner pendant lesdites réunions. Mais ça, c'est le genre de trucs inavouables pour les overbookés.

7. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

C'était un article qu'il fait du bien à lire. Merci, Dr Bobby Freckles.

8. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Si ça se trouve ils se contentent de glander sur Facebook en pleine réunion :cretin:

Chargement...