L'Instant Putassier #5 - Les râleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 10 juillet 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ha tiens, ça me rappelle quelqu'un... :rolleyes:

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ah je crois que je suis vraiment une raleuse pro... mon entourage approuvera

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense aussi que mon entourage pourra le confirmer. c'est dès que j'ai poser le pied par terre que cela commence mais après cela va mieux(enfin un peu près)

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je raffole des râleurs, franchement c'est très drôle de voir quelqu'un râler parce que y'a plus de saucisson au poivre à auchan.En général j'essaye d'alimenter les râleries, je lance un sujet qui va faire râler, c'est cool je trouve.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai envie de dire "cest tellement ça" à chacun de tes articles.
    Alors allons y gaiement : ... c'est tellement ça !

7. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je me reconnais tellement ... :sweatdrop:
    Je plains mon entourage !

8. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Je pense que nous avons toutes été râleuses pro un jour ou un autre, au même titre qu'il existe des jours avec et des jours sans.

Le problème du non-râleur est également de fixer sur la moindre chose que le râleur va dire, a contrario.

9. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Moi aussi je suis une raleuse pro XD ! J'ai même déjà tenter d'arrêter mais sans résultat :sad: chaque année le 1er janvier je prends la résolution d'arrêter de râler et la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est "c'est nul de pas pouvoir râler"... râleuse inconditionnelle ^^

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui je confirme c'etait une femme.

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Yeah ! \o/

12. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Ma mère est une râleuse pro à plein temps !

Sinon, logiquement moi aussi je râle (surtout les fameux 3 : je suis fatiguée, j'ai trop de boulot, j'ai mal au crane :P), mais je prends plutôt les trucs de merde qui m'arrivent en rigolant (Bon pas tout. Mais se cogner 3/4 fois au même endroit en 1h, au final, moi ça me fait marrer. J'ai mal mais je me marre XD Oui, je suis atteinte).

Chargement...