L'Instant Putassier : la fille qui ne peut pas rester seule

10 Avril 2008
16
1
2 164
rose hill
AAAH.
C'est TELLEMENT vrai!
Haha :)

J'aimerai bien voir un article de ce genre sur les Sheep (mouton pr ceux qui savent pas): ces personnes qui ont ce besoin constant de faire comme les autres, qui pensent que pour s'amuser il faut absoluement boire, qui fument parce qu'on leur a dit que c'était super cool même si ils savent que ça tue. Bref ceux qui suivent le troupeau, ceux qui évitent d'être différents par peur de ne pas être acceptés.
Et un autre sur les Fakes. Ah la la!;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sens que cette rubrique, j'vais grave la kiffer sa mère (Wesh). :lunette:
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Merci pour votre accueil les filles. Un jour je vous inviterai à boire des piña coladas autour de ma piscine et toutes celles qui se sentent seules pourront caresser ma toison. Quand je n'aurai plus de dettes.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ah mais j'en ai raté des choses moi! Elixie sur madmoizelle! J'adore!

bon je vais de ce pas lire l'article :razz:
 
17 Avril 2008
9
0
2 152
marseille
qu'elles sont fatigantes ces nanas... Vient un moment où t'as une forte envie de leur demander de se racheter une dignité. Ou d'en rajouter une couche cruelle, type "nan mais arrête de chialer, c'est pas avec ces yeux dégoulinants de mascara que tu vas te le trouver, ton prochain doudou".
 
7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY
"Et le pompon, c?est quand vous vous êtes seule et qu?elle vous lance un regard bavant de compassion, la main sur l?épaule et la bouche en forme de cul de poule, lâchant un typique « t?en fais pas, tu finiras par trouver quelqu?un »."

:clap: Je reprend un peu vos commentaires, mais vraiment : Elixie is god !
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Tiens, je ne crois pas avoir pareil specimen dans mon entourage. Enfin j'ai plus, pour être exacte. Et je trouvais ça plutôt attendrissant moi, ça ne m'énervait pas plus que ça.
Pareil. Je crois que j'ai été un peu "comme ça", et je sais que c'est plutôt dû à un grand manque d'amour et de confiance en soi, alors ça m'attendrit.
 
10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
Une fille de ma classe est comme ça.

Elle parle des mecs comme de la viande, pense qu'au physique, je glousse avc mes amis car je lui pose des questions piège.

Les bogoss et le sekse c'est sa vie dixit elle qui les enchaine.
 
23 Octobre 2006
11
0
3 652
Levallois
A mon avis c'est un peu stéréotypé comme description..
Je crois qu'on a toutes notre période (socialement perçue) "salope".. mais après moi même et qq amies l'ayant vécu, je peux te dire qu'on se plaignait pas toute la journée, et si on le faisait c'est juste parce que nous on se comportait comme ça pour x ou x raison (divertissement, faute à pas de chance ou oubli de relation antécédente), et qu'en face on voyait une réaction très négative.
Je pense pas qu'avoir ce genre de comportement fasse d'une femme une petite c**ne qui ne pense qu'à elle,soule les autres à longueur de journée, et se permette le dédain envers celles qui se retrouvent célibataires, comme décrite dans cet article. Ca peut aussi être un choix, et ce genre de critiques-clichés, c'est une peu réduire la femme libre, libérée et qui a juste envie de se comporter comme bon lui semble (cad pour certain(e)s comme un mec), de se faire plaisir, à une petite pouff hystérique, égocentrique et immature.
Bref je trouve pas ça très intelligent parce que ça montre que ce genre de comportement chez une femme n'est pas bien accepté/ou (paradoxalement) envié, et on ne peut pas juger une fille/femme qui a ce comportement parce que on a aucune idée de la raison pour laquelle elle l'a.
Bref même si je comprends que ce billet se veuille humoristique, ça m'a un peu fait "prémenstruer" de lire ce genre de choses sur ce site.
Donc, chacun son avis, et j'attends quand même le prochain billet avec impatience ;)
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
L'article ne désignait pas les filles qui vivent bien leur sexualité, ni même les filles qui ont beaucoup de partenaires. Il ne désignait pas les filles qui butinent parce qu'elles veulent multiplier les expériences, ou tout simplement parce que cela leur fait plaisir.

Il parle au contraire des filles qui ne peuvent pas rester célibataires, que ce soit parce qu'elles s'y sentent obligées pour avoir plus de valeur sociale, ou parce qu'elles ont besoin de se sentir rassurées, parce qu'elles n'ont l'impression de valoir quelque chose que si elles sont en couple.

On ne va pas revenir sur la problématique "une fille qui couche avec plein de garçons = salope", c'est éculé et hors-sujet, et en plus je pense qu'on a toutes le même avis sur la question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes