L'Instant Putassier : Le Nouvel An

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 2 janvier 2010.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Ma_thilde

Ma_thilde
    Expand Collapse
    Keep Calm and Love On. 

C'est exactement ça !!
    On se sent obligé de faire quelque chose alors que franchement tous les ans c'est la même.

3. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Aaah le retour de ta positive attitude me fait plaisir :d
    Au passage, j'ai passé un très bon réveillon ;P

4. Inee

Inee
    Expand Collapse
    dans les nuages

parti

5. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Big Up pour avoir resumé en 2 phrases ce que je pense depuis 5 ans :P le terme de dictature convient on ne peut mieux.

Et personnellement je n'irais jamais faire le nouvel an en boite même si c'était gratuit et que le champ' coulerait à volonté, pour la simple raison qu'embrasser les inconnus ce n'est pas, mais alors vraiment pas mon truc :rolleyes:

6. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Aha, c'est excellent :d J'adore le ton et tout ce qui est dit est juste.:clap:

7. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Oh pu****, c'est tout à fait ça!!!!!!! A part que ma soirée m'a couté 65 euros pour un repas sucré/salé (je déteste ça) et que j'ai claqué 120 euros pour être bien habillée (chose que je n'avais jamais fait) alors que tout le monde était habillés à la va t'faire foutre...
    je me suis retrouvé à dessiner sur les nappes en papier à 4H00 du matin en attendant le reste de la famille qui s'amusait avec leurs amis (je ne connaissais personne)... L'année dernière, j'ai osé ne pas sortir mais comme tu le dis... Arthur et son sale-faux-rire-de-merde-qui-donne-envie-de-lui-casser-ses-dents et ma s?ur m'ont donné envie de mourir... La veille de 2011, c'est décidé, je vais dormir à 20H00 avec des boulequiès pour pas être réveillée par les feux d'artifices à minuit avec gsm éteins pendant les trois jours suivants (pour recevoir tous les voeux en même temps et les supprimer par la même occas' :d les sms préparés à l'avance qu'on envoit à tout le monde, je trouve ça humiliant et rien de plus impersonnel)

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ah non, navrée, la meilleure galette des rois c'est la brioche...
    Et 20?, c'est pas le prix normal pour une entrée en boite ? C'est ce que j'avais payé (conso comprise, par contre) la seule fois où j'y suis allée...

A part ça, ben... Le Nouvel An, c'est bien avec ses potes quoi.

9. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

100 % D'ACCORD !!!
    personne ne me comprend quand je dis haïr le nouvel, je me sens moins seule à présent !
    Sois vénérée pour cet instant putassier ^^

10. Tim0unette

Tim0unette
    Expand Collapse
    Mode niaise

Ton article m'a fait bien rire, mais suis-je la seule qui adore fêter le nouvel an et qui trouve TOUJOURS le moyens de s'amuser (même quand t'es coincé dans le métro ligne 6 à 2h00 du mat parce qu'avec les émeutes et tout le tralala les lignes sont bloqués ou supprimés ) ?

11. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Ouais cette fête de nouvel an était vraiment nulle mais bon j'aime faire la fête, l'année prochaine peut être.
    Sinon génial ton article ça faisait un bout de temps que j'attendais que tu fasses un article.

12. mwa_lilith

mwa_lilith
    Expand Collapse
    Sempiternelle névrosée

Je m'y reconnais (un peu) je suis PARTIELLEMENT d'accord parce que pour moi, c'est que du bonheur! :P

Chargement...