L'Instant Putassier : les filles qui n'aiment pas les filles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 6 août 2009.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

#1 Pr. Bobby Freckles, 6 août 2009
    Dernière édition par un modérateur: 11 juin 2016
  2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oula que j'en ai connu des comme ça !
    Une vraie plaie. Parce que c'est vraiment un motif d'intense fierté. J'en ai même entendu une dire une fois "les mecs me disent souvent que je dois avoir un pénis caché dans le cerveau".
    Ben voyons. Alors qu'en fait cette nana est une pure fille qui collectionne les paires de chaussures.

Et j'ai eu aussi une belle collec de "ouais les ambiances de filles c'est nul, ça se tire dans les pattes tout le temps, c'est hypocrite et ça se fait des coups bas..."
    Je suis en école d'orthophonie, filière qui doit avoir un des plus beaux sex ratio de France (1 à 2% de représentants de la gent masculine), et j'aime mon amphi de 130 nanas. Et celles qui tirent dans les pattes des autres, elle le font pas parce qu'elles sont des filles, mais parce qu'elles sont de misérables salopes, ce qui n'a objectivement rien à voir.

Totentanz et Sloane ont BigUpé.
  3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Mais j'ai un peu envie de vous dire : que faites vous là ?
    C'est pas méchant, hein, mais si vous n'aimez pas les filles, pourquoi passez vous du temps sur un site entièrement dédié aux filles ?
    J'avoue que le paradoxe est étonnant...

4. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Excellentes remarque Mlle E. je vous donne un bon point représentant une licorne pailletée.

5. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Ben moi je m'entends très bien avec les mecs, dont certains ne me considèrent pas comme une "vraie fille", mais comme une espèce de mix parfait entre mec / nana (écoute les états d'âmes tout en gardant les secrets, rigole aux blagues graveleuses... et puis plein d'autres trucs plus complexe) sans pour autant être une F.Q.N.A.P.L.F, j'adore sortir avec mes potesses adorées...

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ben y a pas à dire, ce genre de discours me fait frémir...
    Moi je m'entends super bien avec certains mecs, et d'autres ben franchement pas, et pareil pour les filles, mais à la fin pourquoi vous voulez pas finir par admettre que vous vous entendez bien non pas avec "un mec" ou "une fille" mais avec des PERSONNES ?

Merciiiiii prof pour la licorne j'suis troooooop contente lol mdr ^^ XD ;)

Machistador a BigUpé ce message
  7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

et bien c'est que je me suis mal exprimée, mais il faut aussi avouer que certains mecs ne veulent pas trainer avec des nanas, juste parce qu'elles sont des nanas, et inversement...
    Enfin tout ça ce sont des clichés : les garçons jouent aux jeux vidéos, pètent et mange de la junk food, les filles se mettent du vernis à ongles, achètent des chaussures et peuvent discuter pendant 3h avec leur cop's au téléphone... Justement on se "mélange" et on voit que les comportements ne sont pas aussi définis.
    Certaines personnes ont d'énormes préjugés concernant leur sexe ou le sexe opposé, il ne faut pas l'oublier.

agapanthe7 et Machistador ont BigUpé.
  8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je te trouve un peu agressive Elsha. Il faudrait éviter d'oublier qu'il s'agit avant tout de faire rire avec ces articles, et pas d'enclencher des discussions houleuses sur des sujets qui peuvent fâcher.
    Bref.
    J'ai souvent l'impression que j'accroche plus facilement et rapidement avec des individus de sexe masculin (surtout gays ^^ ), pourtant je collectionne les chaussures, je ne porte que des robes et je ne joue pas à WOW (quoi c'est pas ça le cliché du mec hétéro de base ? ^^ ). Mais comme tu le dis si bien, il s'agit avant tout de s'entendre avec des personnes plus qu'avec un genre, alors pas besoin de faire tout un fromage de ça. Je crois que tout le monde ici le sait très bien, sinon on aurait rien à foutre ici...
    Il existe de multiples façons d'être femme ou homme, ou les deux ou rien du tout si on veut, et heureusement !
    Et rions-en. (Ah ah bidonnage.)

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

mais ça c'est vrai jusqu'à la 5ème à peu près... Je sais pas quel âge tu as, mais tu oseras vraiment me dire que la majorité des étudiants, ou même des lycéens, voient les choses de cette manière ?

10. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

j'ai 20 ans, et je n'ai jamais dit que la MAJORITÉ des gens avaient ce genre de préjugés, encore heureux que ce ne soit pas le cas, mais selon l'éducation que l'on à reçu, les diverses expériences que l'on a faites et les endroits, les personnes que l'on fréquente, je peux t'affirmer que certains mecs ne peuvent pas voir une fille autrement que comme un partenaire sexuel, et inversement...
    Après comme le dit Catatonic Sex Toy, pas besoin de monter au créneau comme ça, surtout que ce débat pourrait aller très loin dans ce qui est la définition des genres, les clichés, la guerre des sexes... D'énormes progrès ont été fait, mais malheureusement on est loin d'être encore dans un monde parfait à ce niveau là, le machisme et les blagues misogynes existent toujours hein...

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est justement parce que c'est déjà allé loin que j'étais étonnée et énervée (je l'admets, pardon, mes plus plates excuses ^^) à l'idée que certaines en soient encore aux "j'préfère les mecs" "les filles c'est chiant"

Mais puisque ce n'est pas le cas alors tout va bien !

12. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Ça n'a rien à voir. Je rote mes bières, joue à Wow, mange de la junkfood, ne collectionne pas des chaussures, parle de cul, fais et rigole des blagues débiles, mais ne fréquente quasiment que des filles.

elisabellissima, Machistador et Coronille ont BigUpé ce message.
Chargement...