L'Instant Putassier : les filles qui n'aiment pas les filles

M

morphee

Guest
Non parce que, je suis moi aussi une F.Q.N.P.L.F. , pour la simple raison que ici, au fin fond du Sud de la France (je parle de la campagne profonde hein, où y'a beaucoup de vieux, et quelques jeunes quand même), si tu aimes les jeux videos, les mangas ou BD, et si tu sais discuter d'autre chose que des "rugbymen qui sont trop boooooo" ou des "surfers qui sont trop booooo", ben t'es "trop la loose quoi"

Non mais sans dec, vous allez me dire que j'ai pas de bol et que je suis tombé que sur des filles graves, mais je vous répondrai y'a que de ça ici.

Alors oui, moi qui suis une geek finie, malgrès mon vernis sur les ongles et mes talons quotidien de 7 cm, je me suis vite senti décalé (j'aime pas le rugby et j'me fous des surfers) et carrément jeter par les autres femelles
"ah bon t'aime les jeux vidéos toi? et tu regarde aussi des dessins animés tant que t'y es?! hi hi hi" ... celle là je l'ai entendu souvent... et oui je regarde encore des DA et alors?

Maintenant je m'entends bien avec d'autres filles quand même hein, je suis pas étroite d'esprit pour autant, mais j'évite juste de m'attarder sur moi dans les discussions ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Désolée, mais les "ambiances de filles qui se prennent le choux entre elles" c'est un phénomène qui existe! Ca ne sert à rien de se voiler la face : les hommes en général cherchent moins, analysent moins et donc se posent moins de question, ils sont plus direct, entre eux!

Je bosse dans un monde à l'écrasante majorité masculine : le bâtiment, j'ai connu 5 boîtes (stages, puis CDI) et à chaque fois... j'ai pu constater les dégâts chez les femmes qui travaillent ensemble (en l'occurence, les rares femmes qui bossent dan sle bâtiment sont secrétaires, c'est pas très parité tout ça.. surtout dans ce milieu BREF).

Aucune d'entre elle prise à part n'était une abominable beach, mais ensemble.. et gnin gnin gnin et bla bla et machine tu sais ce qu'elle a dit, c'est un sous entendu et bla bla..

A cha-que fois. Dans les 5 boîtes. J'ai pas eu de chance peut-être, pure hasard? Mouais, j'y crois pas trop.

J'ai des amies filles mais je préfère les ambiances masculines, je m'y sens mieux.
Na!
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai un peu réfléchi, en fait ce n'est pas que je n'aime aps les filles, c'est que j'ai peur des filles.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas à l'aise avec les filles au départ. j'ai toujours l'impression qu'elles m'inspectent dans les moindres détails : fringues, chaussures, sac, coiffures, maquillages, sourcils...etc.
Quand je passe un oral ou un entretien, je prie toujours pour que ce soit un mec en face de moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec les hommes.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je l'ai été comme ça tiens, mais sans volonté de me soigner. J'ai un peu changé là-dessus mais sans réellement le vouloir.

Je suis technicien informatique, je bute du zombie à tour de bras sur ma console préférée, je m'accordes des instants où je me fais les ongles et je cause shopping, ça c'est pour mon profil.

J'adore mon boulot composé majoritairement d'hommes, mais qu'est ce que je suis contente de causer futilités des fois avec mes copines.

Quant aux filles qui me regardent d'un peu trop près en me prenant de haut: qu'elles aillent voir ailleurs. mecs pareils.
 
18 Mars 2007
51
87
4 689
37
PARIS
Oué bah je suis une fille qui n'aime pas les filles.
Mais l'auteure est une fille qui n'aime pas les filles qui n'aiment pas les filles, et c'est pas mieux. Tout ça c'est de la masturbation intellectuelle.

Faut pas s'étonner qu'on aime pas les filles après :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7 et Lolli
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
:puppyeyes: Je suis hallucinée par certaines réponses.

Dire "je n'aime pas les filles", c'est du pure sexisme, c'est comme dire "je n'aime pas les noirs", "je n'aime pas les arabes", "je n'aime pas les juifs"... !

"Je n'aime pas les filles, la plupart du temps, c'est langue de pute", "je n'aime pas les arabes, la plupart du temps, c'est des délinquants"...

Ou encore "Je préfère les mecs aux filles, ils sont moins langue de pute", "je préfère les blancs aux noirs, ils sont plus propres"... C'est exactement la même chose !

Vous vous rendez compte que vous mettez la moitié de la population mondiale dans le même sac ?

Je connais autant de mecs "langue de pute", qui parlent dans le dos des gens, que de filles qui font de même. Je ne vois pas en quoi les filles seraient naturellement plus "langue de pute" ou autre.

Critiquer les autres, parler sur les gens qu'on aime pas dans leur dos c'est pas féminin, ou masculin, c'est juste humain.
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat
29 Juin 2009
208
142
2 264
J'ai toujours pensé que je faisais partie de ce clan obscur des "filles qui n'aiment pas les filles" parce que j'aimais les jeux vidéos, jouer au foot ou au rugby, discuter de sport et rigoler à des blagues salaces. Et ça m'apparaissait comme un truc de mec. Impensable pour moi d'agir normalement avec une fille : c'était, pour moi, un être obscur qui parlait équitation, vernis à ongle et du dernier chanteur à la mode. Puis, j'ai grandis et on se rend compte que "le genre ne fait pas le moine", j'ai découvert des filles avec qui je pouvais parler de jeux en ligne et des mecs avec qui je pouvais parler de fringues ou de régimes, etc.

Ne pas aimer les filles, c'est rejeter d'avance ce qu'une personne peut vous apporter et faire un amalgame de la moitié de la Terre. Le genre féminin n'est pas un groupe homogène qui ont les mêmes centres d'intêret et qui ont le même caractère. Tout comme dire, "Je ne m'entend bien qu'avec des mecs", c'est cacher le fait que, quelque part, dans le sexe fort, il y aura toujours une andouille avec qui le courant ne passera pas.

Si quelqu'un part du principe, "J'm'entend pas avec les filles, c'est bon, autant laisser tomber : elle va encore me parler de ses dernières boots.", c'est refuser le dialogue et surtout, rater une occasion de se rendre compte que derrière la fashion victim fan de r'n'b, y'a une fille qui s'éclate à regarder 15 armoires à glace courir après un balon ovale.

Dire "Une fille, c'est...", c'est un peu comme tenter de définir n'importe quel "groupe" et ça, c'est dangereux. Pour prendre un exemple qui se confond assez bien avec ce cas-ci : "Un gay, c'est un mec précieux qui veut faire décorateur d'intérieur, qui parle d'une voix aigüe et qui adore aller en institut.", c'est zapper que dans le tas, y'a sûrement un flic qui est fan de judo et qui adore les films d'actions.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je crois qu'on peut avoir le profil "garçon manqué" tout en aimant les filles. Perso j'ai plus de potes mecs parce qu'on a les mêmes goûts (que les mecs en question, pas les mecs en général, soyons claires) et pourtant j'adore les filles aussi, et je chéris mes potesses.

Là c'est vraiment une question de goûts en commun, pas une question de sexe. En tout cas pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi j'ai toujours eu que des amies filles et je m'entends mieux avec elles. Même si y en a ce sont de vraies chieuses.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
_nessie_;1151897 a dit :
Yo, première fois que je réagis sur un article MadMoiZelle \o/ (sortons le champagne et les putes !)

Tout d'abord, très chouette article qui m'a fait beaucoup rire !
Je voulais juste réagir sur quelques points, étant moi-même une FQNPLF... et ne m'étant pas reconnue du tout.

Ce qui me dérange le plus, c'est le côté "je dis que je m'entends mieux avec les garçons pour pouvoir me rapprocher de leur communauté et ainsi choper un max". Et là je dis FAKE ! Et je le prouve en deux affirmations simples et subjectives :

- J'ai longtemps essayé de côtoyer des filles et elles m'ont TOUTES fait des coups de pute (à deux exceptions près, qui sont toujours mes amies). Petit florilège : m'humilier publiquement, me faire cocu, répéter des infos personnelles à qui veut l'entendre, me briser le coeur (je suis bi)...

- J'ai toujours côtoyé énormément de mecs, et je n'ai pas eu plus de 3 copains en 6 ans (durée des relations : 2 ans, 2,5 ans et 1,5 ans). L'intérêt que je porte aux amis mecs vient effectivement de ce qui a été dit : fiabilité, conversations ne tournant pas uniquement autour du sexe opposé, convivialité et franchise.

Pour conclure, mon état de FQNPLF se résume surtout à une méfiance maintes fois justifiée à l'égard du sexe féminin, et non pas à la volonté d'être traitée en princesse dans un groupe masculin ou autre WTFBBQ. Et je voulais aussi préciser que le fait de trainer avec des mecs n'empêche absolument pas d'avoir des centres d'intérêt très "fille" (c'est même souvent relou de ne pas pouvoir en parler avec quelqu'un, cf le paragraphe ci-dessus)

Bisous à toutes les FQNPLF, et aux FQABLF (filles qui aiment beaucoup les filles) ♥

alors là tout pareil !! gros big up !

je me suis bel et bien reconnu moi aussi comme une FQNAPLF, avec les ptits camenbert qui m'ont fait énormément rire ^^ car j'avoue c'est tout à fait ce que j'ai dans la tête !! XD
par contre je n'ai pas eu envie de cocher une seule affirmation démontrant qu'on en est une ... non désolée mais ce qui est décrit là, c'est plutot une grosse-connasse-de-marie-couche-toi-là, version vulgaire :S et je me voile pas la face : non ce n'est pas moi ca XD

non restons simple quoi : une FQNAPLF c'est une fille qui a peur des filles et qui se sent seule au milieu de ces caricatures de magazines féminin, qui disent amen à tout ce qu'elle peuvent y lire .. :sad:
et malheureusement avec tous ces articles tendance, in and out, et hannn il me les faut, Madmoizelle a parfois ce coté "magazine féminin" qui me débecte... heureusement y a les autres rubriques à se mettre sous la dent, comme l'instant Putassier, dont je suis fan ^^

et tout ca vient aussi de mes mésaventures de collège et de lycée, ou mes "copines pouf avec qui je croyais devoir trainer car c'était comme ca qu'il fallait faire" m'ont trop souvent fait de coup de pute déjà (dans le genre lourd, à te faire entrer en dépression et bien te traumatiser quoi), et à part ca parlaient sans cesse "d'histoires de fille" (mec, maquillage, mode =_= mais dans le style chiant et superficiel au possible quoi, car moi aussi j'y suis sensible, mais pas à cette dose là !!)
résultat j'ai développé une phobie des filles, m'imaginant qu'elles étaient toutes comme ca ...
heureusement quand on commence à se rouvrir un peu au monde, et qu'on rencontre des filles sympa et pas connes du tout, ca soigne ! :) ouf

ps: ah oui par contre, chuis tout à fait d'acc pour dire que se revendiquer FQNAPLF c'est très prétentieux au fond. Et ca dénote effectivement un mal de confiance en soi :o
je crois donc que je vais sérieusement arrêter de me revendiquer geek pour cette raison, promis !
déjà je suis désormais bien loin d'être la seule, et ca me donne vraiment trop l'air con ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
eh ben moi je suis une fille qui aime bien les filles comme copine !!

j'ai jamais eu de problème à ce niveau là, car mes cop's de collège ou de lycée ne m'ont jamais fait de super coup de pute par derrière (ni par devant...).

du coup même pas peur des filles, même si j'ai pas 50000 copines j'en ai 4-5 avec qui c'est bien & facile & c'est pas pour autant qu'on parle fringue, maquillage car on est pas dans ce mode là.

du coup je me dis que les FQNAPLF ont été un peu traumatisé par 2-3 nanas dans leur vie & qu'elles n'ont peut -être pas réussi à trouver de vrai copines/amie avec qui elles s'entendront bien, ou il n'y aura pas de coup en douce.
 
23 Juillet 2009
21
4
1 554
Clermont Ferrand
Han j'en connais une de filles comme ça ... un cauchemard!!
Elle s'engueule toujours avec pleins de filles et 5 minutes après pour se donner une excuse elle nous sort son "fameux mais tout aussi pourri" :Nan mais moi je me suis toujours plus entendu avec les mecs ...
Oui effectivement on comprend quand on voit sa liste non exaustive du nombre de mecs qu'elle a:
a)Embrassé
b)Couché avec
c)Trompé
d)Fait trompé sa copine
Etc ... j'en passe et des meilleurs ...
Et le pire dans tous ça ... c'est que je suis une de ses seules amies parce que quand il n'y a pas de mecs elle est simpa ... Je dois etre folle :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes