L'Instant Putassier : les mecs lourds

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
en mec lourd... Le mec qui quand tu fais un jeu fait en sorte de te faire comprendre que tu es sa récompense...
le mec bourré qui vient se coller à toi (contente que j'ai des potes barmen...)
le mec qui se croit irrésistible et drôle et compagnie et toi pas...

Le pire c'est quan même le mec qui te drague dans la rue et qui te balance dans la foulée "yo ziva spèce de salope" parce que tu ne t'es pas retourné à son coup de klaxon ni à son "qu'est-ce que t'es bonne".

En fait ça me rappelle "garçon si t'enlèves la cédille"...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haha. En fait j'adore les mecs lourds, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je peux exercer sur eux mes pulsions dominatrices.
Un mec lourd et bourré une fois est venu me parler avec un pote (j'étais avec deux amies), et m'a dit je ne sais quoi en me postillonnant dessus, mais pas qu'un peu c'était plus je te mollarde dans la face sans vraiment le faire exprès. Il est passé de la phase drague à deux balles à "vas-y salope" quand je lui ai dit "merci pour ce raz-de-marée, c'est sympa" en m'essuyant le visage du revers de la main comme Chuck Norris (ou autre). Délicieux souvenir.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
ka première approche, en ce qui me concerne, c'est bien sûr du "salut, t'es mignonne", mais aussi beaucoup de "t'es charmante mademoiselle".
:evil:
suivi d'un "smack smack" délicieux qui me donne juste envie de vomir. :gonk:
 
9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Cet article met vraiment du baume au coeur dès le matin, génial.
D'accord avec vous en ce qui concerne les coups de klaxon ou les sifflets, qui sont souvent l'oeuvre des ouvriers de chantiers, et pas de chance y'a souvent des travaux dans le quartier où j'habite... :annoyed:
D'ailleurs, aujourd'hui, je suis en débardeur, je vais surement encore y avoir le droit. Et je confirme : pas besoin d'être un bombe pour y avoir le droit...

Mais j'ai trouvé une parade ! :winky: : Pour ceux en voiture, un bon coup de pompe dans la portière devrait faire l'affaire (avant de s'enfuir en courant parce que là, il risque d'être pas content...), et pour ceux à pieds, j'ai envie de me défouler aujourd'hui donc, quelque chose du genre : "pour qui tu te prend pour me siffler comme ça, jsuis pas ton cleb's" devrait être pas mal, parce que le coup de l'indifférence, perso j'en peux plus.
Allez, je vais à l'attaque du gros lourd ! :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est tellement ça... Quelle horrible espèce qui en plus avec l'été est en voie d'apparition.... avec le torse nu, les tongs et la binouze... Mince, cette image peu esthétique s'imprime dans mon esprit....
:-(
Très bon article, moi j'adoooôre notre docteur
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'adore l'article.
Une méthode qui marche pas trop mal avec les mecs lourds qu'on croise dans la rue : tu t'arrêtes à sa hauteur, tu le détailles des yeux de haut en bas (en prenant bien ton temps), tu fais une moue dégoûtée, et tu te casses. Pas la peine de lui parler. En général, il la ferme. Et s'il était avec des potes, c'est lui qui se fait tailler.
Bon évidemment, t'as aussi de grandes chances de te faire traiter de salope. Mais dans la bouche d'un mec lourd, c'est limite un compliment je trouve.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est trop bon et tellement vrai.
Personnellement j'ignore et je continue de marcher (en plus d'avoir mes écouteurs sur les oreilles).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes