L'instant (trop) propre

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
En réponse à "l'instant glamour", je propose qu'on répertorie ici tous nos TOC au sujet de l'hygiène, du lavage... si toi aussi tu es une maniaque de la propreté, tu es au bon endroit ! Raconte nous ta marque préférée de gel douche, la fréquence de tes lavages de main, les détails de ta vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je me lance, j'ai des manières un peu bêtes je trouve...
Par exemple quand je suis dans ma douche et que je mets du gel douche, je dois rincer mes mains avant de faire mes shampoing sinon je peux pas. Pourquoi ? (telle est la question.)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je me lave les oreilles tous les jours en utilisant deux cotons-tiges à chaque fois même si je sais qu'ils vont ressortir propres.....



(mais j'adooooore la sensation du coton tige dans mon oreille.....:shifty:)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je ne compte plus le nombre de fois par jour où je me lave les mains. Ce n'est même pas par souci de propreté excessif, c'est juste parce que je kiffe me laver les mains. (mais je le vis bien sinon, ça va)
 
A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1625417 a dit :
Bon je me lance, j'ai des manières un peu bêtes je trouve...
Par exemple quand je suis dans ma douche et que je mets du gel douche, je dois rincer mes mains avant de faire mes shampoing sinon je peux pas. Pourquoi ? (telle est la question.)

C'est le contraire moi, quand je me lave les cheveux, je rince mes mains avant de prendre le gel douche.

Sinon, je me lave les mains très très souvent dans la journée, et je change toujours de culotte avant d'aller me coucher, je peux pas dormir avec la même culotte que celle que j'avais dans la journée.

Je ne peux pas me doucher sans me laver les cheveux, j'ai l'impression d'être sale, donc je me lave les cheveux tous les jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me lave le visage plusieurs fois par jour quand je suis pas maquillée, genre 3 ou 4 fois.
Il m'arrive de nettoyer la douche avant d'y rentrer. Je sais que c'est propre mais c'est pas grave, j'y remet un coup.
Et puis je suis une malade de l'aspirateur. Je le passe au moins 2fois par jour, souvent 3fois et puis un petit coup de serpillère juste après.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oho j'avais pensé au même sujet Néroli, je suis contente que tu l'ai ouvert :)
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je me lave les cheveux, je me lave 3 fois en 24 heures. Je m'explique: je me lave le matin généralement, mais quand je me lave les cheveux je le fais le soir; donc si par exemple je me lave les cheveux lundi soir, je vais aussi me laver le lundi matin et le mardi matin. Au final ça fait beaucoup, mais maintenant j'ai trop l'habitude de me laver le matin pour ne pas le faire.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'passe mon temps à me laver les mains au desinfectant . J'ai ma petite lotion qui me suit toooout partout. Limite, chez mon mec, avant de lui faire des calins, j'ai presque envie de lui dire "Attends chéri, je vais me désinfecter les mains et je reviens. Tu bouges pas hein ;)"

Là, j'me rends compte que je crains grave . :cretin:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai déjà posté dans le topic des cracras, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Lorsque je sors de la douche et que mes mains sont logiquement propres, je les lave de nouveau avec du savon avant d'utiliser mon nettoyant visage. Lorsqu'il s'agit de mon visage, il faut que j'ai les mains absolument propres pour y toucher.
Je lave mes cheveux tous les jours et je déteste qu'on y touche, j'ai l'impression qu'ils deviennent instantanément gras.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Navy.;1626067 a dit :
J'ai déjà posté dans le topic des cracras, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Lorsque je sors de la douche et que mes mains sont logiquement propres, je les lave de nouveau avec du savon avant d'utiliser mon nettoyant visage. Lorsqu'il s'agit de mon visage, il faut que j'ai les mains absolument propres pour y toucher.
Je lave mes cheveux tous les jours et je déteste qu'on y touche, j'ai l'impression qu'ils deviennent instantanément gras.

Exactement pareil ! Même qu'avant de me passer ma crème pour le visage je me désinfecte les mains!
Sinon je ne me mets JAMAIS sur mon lit avec mes vêtements de la journée si je suis sortie, car j'ai l'impression que mon jean ou ma robe a agglutiné tous les microbes des chaises de cours, transports en commun etc .. Pire, si je vois quelqu'un qui se couche habillé sous sa couette, je suis capable de lui faire changer les draps avant de me coucher pour dormir.
Et dans les lieux publics, je m'arrange pour que mes mains ne touchent pas les poignées en ouvrant les portes avec mes coudes par exemple (ou comment passer pour une débile).
 
A

AnonymousUser

Guest
Albany;1625421 a dit :
Je me lave les oreilles tous les jours en utilisant deux cotons-tiges à chaque fois même si je sais qu'ils vont ressortir propres.....



(mais j'adooooore la sensation du coton tige dans mon oreille.....:shifty:)

Pareil, je me les lave également tous les jours sauf que j'utilise carrément 4 cotons tiges par jour. (Ben ouais, 2 pour chaque oreille. :shifty:)
Je me lave aussi les cheveux tous les jours, à part si je ne sors vraiment pas. Sinon j'ai l'impression qu'ils sont gras, qu'ils sentent vraiment mauvais et que tout le monde me regarde de travers (oui, oui.) Un peu pareil que Navy. en fait, et j'aime pas qu'on me les touche. C'est sale et désagréable je trouve.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Poona;1626087 a dit :
Exactement pareil ! Même qu'avant de me passer ma crème pour le visage je me désinfecte les mains!
Sinon je ne me mets JAMAIS sur mon lit avec mes vêtements de la journée si je suis sortie, car j'ai l'impression que mon jean ou ma robe a agglutiné tous les microbes des chaises de cours, transports en commun etc .. Pire, si je vois quelqu'un qui se couche habillé sous sa couette, je suis capable de lui faire changer les draps avant de me coucher pour dormir.
Et dans les lieux publics, je m'arrange pour que mes mains ne touchent pas les poignées en ouvrant les portes avec mes coudes par exemple (ou comment passer pour une débile).

Ah, je suis pareille. Quand mon copain monte dans mon lit, s'il n'a pas retiré ses vêtements, ça va m'énerver et je vais avoir l'impression de me coucher dans des draps sales. Il me dit toujours "ben ton pyjama aussi est sale". Oui mais c'est MES saletés, pas celles de tous les gens qui sont passés là où je suis passée aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes