L'instant (trop) propre

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par néroli, le 23 juillet 2010.

  1. néroli

    néroli
    Expand Collapse
    White lilies island

    En réponse à "l'instant glamour", je propose qu'on répertorie ici tous nos TOC au sujet de l'hygiène, du lavage... si toi aussi tu es une maniaque de la propreté, tu es au bon endroit ! Raconte nous ta marque préférée de gel douche, la fréquence de tes lavages de main, les détails de ta vie !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon je me lance, j'ai des manières un peu bêtes je trouve...
    Par exemple quand je suis dans ma douche et que je mets du gel douche, je dois rincer mes mains avant de faire mes shampoing sinon je peux pas. Pourquoi ? (telle est la question.)
     
  3. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Je me lave les oreilles tous les jours en utilisant deux cotons-tiges à chaque fois même si je sais qu'ils vont ressortir propres.....



    (mais j'adooooore la sensation du coton tige dans mon oreille.....:shifty:)
     
  4. Eleen

    Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

    Je ne compte plus le nombre de fois par jour où je me lave les mains. Ce n'est même pas par souci de propreté excessif, c'est juste parce que je kiffe me laver les mains. (mais je le vis bien sinon, ça va)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est le contraire moi, quand je me lave les cheveux, je rince mes mains avant de prendre le gel douche.

    Sinon, je me lave les mains très très souvent dans la journée, et je change toujours de culotte avant d'aller me coucher, je peux pas dormir avec la même culotte que celle que j'avais dans la journée.

    Je ne peux pas me doucher sans me laver les cheveux, j'ai l'impression d'être sale, donc je me lave les cheveux tous les jours.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me lave le visage plusieurs fois par jour quand je suis pas maquillée, genre 3 ou 4 fois.
    Il m'arrive de nettoyer la douche avant d'y rentrer. Je sais que c'est propre mais c'est pas grave, j'y remet un coup.
    Et puis je suis une malade de l'aspirateur. Je le passe au moins 2fois par jour, souvent 3fois et puis un petit coup de serpillère juste après.
     
  7. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    Oho j'avais pensé au même sujet Néroli, je suis contente que tu l'ai ouvert :)
    J'ai remarqué qu'à chaque fois que je me lave les cheveux, je me lave 3 fois en 24 heures. Je m'explique: je me lave le matin généralement, mais quand je me lave les cheveux je le fais le soir; donc si par exemple je me lave les cheveux lundi soir, je vais aussi me laver le lundi matin et le mardi matin. Au final ça fait beaucoup, mais maintenant j'ai trop l'habitude de me laver le matin pour ne pas le faire.
     
  8. Safety-Pins

    Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

    J'passe mon temps à me laver les mains au desinfectant . J'ai ma petite lotion qui me suit toooout partout. Limite, chez mon mec, avant de lui faire des calins, j'ai presque envie de lui dire "Attends chéri, je vais me désinfecter les mains et je reviens. Tu bouges pas hein ;)"

    Là, j'me rends compte que je crains grave . :cretin:
     
  9. Navy.

    Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

    J'ai déjà posté dans le topic des cracras, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
    Lorsque je sors de la douche et que mes mains sont logiquement propres, je les lave de nouveau avec du savon avant d'utiliser mon nettoyant visage. Lorsqu'il s'agit de mon visage, il faut que j'ai les mains absolument propres pour y toucher.
    Je lave mes cheveux tous les jours et je déteste qu'on y touche, j'ai l'impression qu'ils deviennent instantanément gras.
     
  10. Poona

    Poona
    Expand Collapse
    Blop blop

    Exactement pareil ! Même qu'avant de me passer ma crème pour le visage je me désinfecte les mains!
    Sinon je ne me mets JAMAIS sur mon lit avec mes vêtements de la journée si je suis sortie, car j'ai l'impression que mon jean ou ma robe a agglutiné tous les microbes des chaises de cours, transports en commun etc .. Pire, si je vois quelqu'un qui se couche habillé sous sa couette, je suis capable de lui faire changer les draps avant de me coucher pour dormir.
    Et dans les lieux publics, je m'arrange pour que mes mains ne touchent pas les poignées en ouvrant les portes avec mes coudes par exemple (ou comment passer pour une débile).
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil, je me les lave également tous les jours sauf que j'utilise carrément 4 cotons tiges par jour. (Ben ouais, 2 pour chaque oreille. :shifty:)
    Je me lave aussi les cheveux tous les jours, à part si je ne sors vraiment pas. Sinon j'ai l'impression qu'ils sont gras, qu'ils sentent vraiment mauvais et que tout le monde me regarde de travers (oui, oui.) Un peu pareil que Navy. en fait, et j'aime pas qu'on me les touche. C'est sale et désagréable je trouve.
     
  12. Navy.

    Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

    Ah, je suis pareille. Quand mon copain monte dans mon lit, s'il n'a pas retiré ses vêtements, ça va m'énerver et je vais avoir l'impression de me coucher dans des draps sales. Il me dit toujours "ben ton pyjama aussi est sale". Oui mais c'est MES saletés, pas celles de tous les gens qui sont passés là où je suis passée aussi.
     
Chargement...