L'instant (trop) propre

A

AnonymousUser

Guest
Je me lave les cheveux tous les jours. Parfois deux fois par jour.

Je prends entre deux et quatre douches par jour. Chaque jour.

Je me lave les oreilles deux fois par jour :d (le coton tige m'amène au bord de l'orgasme.. )

Je me lave les mains très très souvent et je les désinfecte tout le temps à l'anti bactérien (mais celui vendu en pharmacie, sinon, je ne me sens pas propre)

J'ai toujours des lingettes pour foufoune sur moi (:d)

(et j'ai pire en stock :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne partage pas l'obsession du coton-tige, depuis que mes cours d'ORL m'ont appris que c'était résolument (très) malsain pour l'hygiène de l'oreille, justement. Idem pour les deux douches quotidiennes (voire plus) qui désormais me révulsent assez.
Hormis cela je me lave les cheveux tous les jours jusqu'à ce qu'ils crissent au rinçage, et comme beaucoup je n'apprécie pas non plus qu'on les touche. Je me démaquille et me nettoie le visage 4 fois par jour, même si je ne suis pas maquillée, et m'épile tous les jours.
Je me balade avec deux lotions différentes, antibactériennes et antiseptiques, dans mon sac, et les utilise plusieurs fois dans la même journée. Je me sens également obligée de me rincer les mains avec avant de me coucher.
Inutile de préciser que je me lave également les mains au savon à de multiples reprises, et que je ne touche rien dans les transports en commun (à moins d'être sur le point de tomber).

Mmh, je repasserai certainement ! :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je cherche quelque chose à dire depuis tout à l'heure mais je ne trouve vraiment rien :d Je suis donc officiellement une vraie crasseuse, j'ai peur de rien, limite je lèche la barre du métro haha !

Mais je continuerai à vous lire, peut-être que vous aurez une bonne influence sur moi.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je trouve pas grand chose, si ce n'est que me brosser les dents est mon grand plaisir dans la vie et donc je peux le faire jusqu'à six ou sept fois par jour quand je suis chez moi. J'adore la sensation de la brosse sur mes gencives...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas tellement maniaque voir pas du tout mais j'ai beaucoup de petits rituels hygiéniques le matin je me lave le visage avec un produit spécial avant la douche,j'aime pas me laver avec le visage sale.
Je me lave tous les jours même avec avec 40 de fièvre je prend une vrai douche.
Je me démaquille et me brosse les dents tous les soirs et si je m'endors sans l'avoir fais je me réveille obligatoirement au milieu de la nuit pour le faire.
Je me nettoie les oreilles aux cotons tiges deux fois par jours,j'adore.
Ah et j'ai du mal à me coucher sans avoir les pieds bien propres.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Le matin et le soir après le démaquillage, il faut absolument que j'ai les yeux propres! Genre je repasse un coton-tige mouillé dans mon ?il partout, pour enlever tout, tout, comme il faut. Le soir j'enlève les traces de maquillage qui restent après le démaquillage. Et le matin, j'enlève tout les ''cacas'' de yeux. Il faut que mes yeux soient parfaitement propres hen.

Sinon, avant de me nettoyer le visage, il faut que mes mains soient propres à fond. Sinon, pas touche à mon visage!

Je ne supporte pas non plus de ne pas me laver les mains après avoir fait la vaisselle, j'ai l'impression qu'elles sont tellement sales!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je sais pas vraiment si c'est une manie de la propreté, mais j'ADORE repasser. des fois je commence par tout bien repasser un seul côté du vêtement, comme ça je vois l'effet avant-après (comme dans les pubs quoi).
Et j'adore nettoyer les vitres aussi. Surtout quand elles sont bien crados à la base, comme ça je vois bien la différence ensuite :lunette:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je trahis mon propre topic, opposé à celui ci, mais ce soir, je vais tenter de :
- me démaquiller
- me laver les mains
- me laver le visage
- me laver les dents
- mettre toutes les crèmes que je dois mettre.

:lunette:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dakota-;1626755 a dit :
Je trahis mon propre topic, opposé à celui ci, mais ce soir, je vais tenter de :
- me démaquiller
- me laver les mains
- me laver le visage
- me laver les dents
- mettre toutes les crèmes que je dois mettre.

:lunette:

Ah mais c'est donc toi ! Illumination là ! Je suis contente que tu sois reviendue :fleur:

Sinon moi aussi j'ai l'obsession des ongles courts, ceci dit depuis quelques jours ils sont longs mais j'ai la flemme de les couper. Une vraie crade je vous dis.

Je sais pas comment vous faites pour prendre deux douches par jour voire plus, whaou ! De toutes façons moi une (voire deux si vraiment canicule ou sport) c'est le max parce que sinon ma peau décède.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Bleuenn;1627262 a dit :
Ah mais c'est donc toi ! Illumination là ! Je suis contente que tu sois reviendue :fleur:

Roh, merci ! Joie dans mon coeur :red:

Et sinon, hier soir, j'ai réussi à tout faire! Par contre, ce matin, j'ai vraiment troooop la flemme de prendre une douche, vais attendre d'aller chez mon Homme pour en prendre une, hihi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes