L'interview-métier de zaelle, libraire bd.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 23 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je trouve cette nouvelle rubrique intéressante(je pense que c'est la première interview de ce type non ?!), c'est toujours chouette de découvrir le parcours professionnel de quelqu'un'un quand on recherche un emploi...

3. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Il est ultra complet cet interview, c'est bien.
    C'est intéressant de voir le parcours qu'elle a fait pour en arriver là.

Et je veux lire Billy Brouillard, cela m'a vraiment donné envie de le lire.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'interview est super, on apprend plein de choses.
    J'ai pensé à faire libraire, mais j'ai abandonné l'idée. En réalité, je suis dans un flou pas possible. Alors, c'est une belle coïncidence!

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Merci les filles pour votre accueil :) Merci Laetitia je peux plus m'empêcher de sourire (et de me la péter devant les copines sur msn)...Bref, si vous avez des questions (genre sur le métier de libraire) ou envie de conseils bd, adaptés à vos goûts, n'hésitez pas à me contacter ce sera un vrai vrai plaisir :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais qu'elle est chou :happy:

7. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Tu fais un bien joli métier, zaelle!
    C'est aussi rassurant de voir que tu as trouvé ta voie et que tu t'y plais.

Je me souviens avoir eu Là où vont nos pères entre les mimines, j'en garde une forte impression.

Je ne m'intéresse que de loin à l'univers de la BD, mais le Billy Brouillard a l'air bien sympa, surtout que le mot magique Tim Burton (bon ok ça fait deux) a été prononcé!!!

Chargement...