L'invite Des Arnaques.com

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par louloutte62, le 20 décembre 2008.

1. louloutte62

louloutte62
    Expand Collapse

Mise en garde sur le site de vente privée L'INVITE DES MARQUES nous avons commandez en juin 2008 (numéro commande 9035914750) deux articles (chaussures) que nous avons renvoyez pour un problème de taille et à ce jour décembre 2008 nous attendons toujours un remboursement malgré de trés nombreuses réclamations par mail et par recommandé. Nous avions pourtant reçu un mail nous comfirmant qu'il allait nous rembourser ! Ils savent trés bien que nous n'engagerons pas de démarches judiciaire pour de tel montant. Mais nous lacherons pas l'affaire, nous avons d'ailleurs alertés l'équipe de julien Courbet (RTL) !

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour deux malheureuses paires de chaussures , alerter l'epuipe de julien coubert ?? heu...LOL

3. titemoujette

titemoujette
    Expand Collapse
    Adule <a href='http://www.madmoizelle.com/teletoutastro/'>l'Horoscope de Josie</a>

meme type de soucis avec privat outlet

mon compte a été débite alors que le site n'a pas retenu de commande (pb informatique)
    résultat rien reçu et 25 euro en moins!!!!
    je galère toujours pour me faire rembourser!!!!

les boules avant noel!!!!

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, même réaction lol. Tu trouves pas ça abusé d'alerter Courbet pour deux petites paires de chaussures ?? à moins que tu veuilles passer à la radio ^^, je trouve ça plutôt idiot. mais c'est très gentil de nous avertir. Merci. Vous ne trouvez pas qu'on pourrait faire une grandediscussion, avec "tout sur les arnaques" ?

5. missbooty

missbooty
    Expand Collapse

Rue du Four ... de la grosse arnaque !!!! Aucun remboursement ! aucun SAV !!

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oui ok ce ne sont que des chaussures mais ça dépend aussi du prix des dites chaussures =/

Chargement...