Lionel Jospin ne sera pas candidat

A

Ancien membre

Guest
Je ne le trouve plus credible depuis 2002. Donc ca me conforte dans mes idées a son propos.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
quand j'ai lu l'intitulé je me suis pensé "bah c'est pas une grande perte"
c'est pas ma faute il me sort par les trous de nez.
et je trouve que s'absenter si longtemps et revenir comme ça la tête enfarinée c'est déplacé.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Nela a dit :
(Ok c'est hs, je ne suis pas sûre du tout, mais c'est pas lorsque quelqu'un rote après avoir mangé, pour remercier Dieu du repas ?:o )

Oui c'est bien ça ;)
Mais dans ce contexte, ça voudra plutôt dire Dieu merci.
J'ai remarqué que Sihem-Bylka aimait beaucoup utiliser des expression que ceux qui ne sont pas arabophones ne comprennet pas. Du coup on est obligés de traduire après :confused: . C'est mon point de vue, mais je pense que c'est quelque part assez déplacé. J'aime beaucoup l'arabe parsque c'est ma langue, mais c'est pas pour autant que j'irai l'utiliser à tort et à travers là où cette langue ne servira pas à communiquer, mais peut-être plus à se démarquer.
Désolée pour le HS :o
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
OxyMohr a dit :
Oui c'est bien ça ;)
Mais dans ce contexte, ça voudra plutôt dire Dieu merci.
J'ai remarqué que Sihem-Bylka aimait beaucoup utiliser des expression que ceux qui ne sont pas arabophones ne comprennet pas. Du coup on est obligés de traduire après :confused: . C'est mon point de vue, mais je pense que c'est quelque part assez déplacé. J'aime beaucoup l'arabe parsque c'est ma langue, mais c'est pas pour autant que j'irai l'utiliser à tort et à travers là où cette langue ne servira pas à communiquer, mais peut-être plus à se démarquer.
Désolée pour le HS :o

J'osais pas le dire parce que j'suis pas Arabe et que dans ce cas là on a tendance à te sortir "han mais qu'est-ce que t'as contre les Arabes" alors bon humph.

Fin bref, le problème c'est qu'une langue c'est fait pour communiquer et qu'étant donné qu'une grande majorité des filles ici ne parlent pas arabe, la communication risque d'être assez limitée...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
OxyMohr a dit :
Idem.

Par contre pour Le Pen encore au second tour, ça relève de la science fiction je pense...


je l'espère mais en toute sincérite j'serais pas étonnée qu'il ait un grand score malgré tout...
alors bon, on va essayer d'éviter qu'il y ait encore un purcentage atroce d'abstention

FAUT VOTER !
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Reiyel a dit :
Fin bref, le problème c'est qu'une langue c'est fait pour communiquer et qu'étant donné qu'une grande majorité des filles ici ne parlent pas arabe, la communication risque d'être assez limitée...

J'espère qu'elle comprendra et arretera parsqu'à la longue ça devient lourd :rolleyes:

ainsi-soit-je a dit :
je l'espère mais en toute sincérite j'serais pas étonnée qu'il ait un grand score malgré tout...
alors bon, on va essayer d'éviter qu'il y ait encore un purcentage atroce d'abstention

FAUT VOTER !

Han, ben moi, je vais devoir vous regarder voter, aux prochaines présidentielles parsque j'aurai toujours pas le droit de vote :sad: Diantre, que la vie est injuste. Tant pis, me défoulerai sur l'élection de délégués ce mercredi :P
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bon bein Jack Lang sera pas candidat, officiellement parce qu'il ne veut pas diviser encore plus (et peut-être officieusement parce qu'il a pas eu ses signatures? :P)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Reiyel a dit :
Bon bein Jack Lang sera pas candidat, officiellement parce qu'il ne veut pas diviser encore plus (et peut-être officieusement parce qu'il a pas eu ses signatures? :P)

mon père aussi pênse la même chose...

n'empeche, quand je vois ces divisions au sein du PS, y'a une chanson de Brel qui me revient souvent en tête: "Pourquoi ont-ils tué Jaurés???"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes