L'iPad 2 et ses nouveautés viennent d'être annoncées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. CoralieRalie

CoralieRalie
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Après l'ipad 1, révolutionnairement inutile, voici l'ipad 2 tout aussi inutile mais plus cher ! Ben oui une housse-protectrice-trop-top-cool-qui-fait-socle-en-même-temps et une caméra devant pour tenter l'expérience futuriste de la visio, ça n'a pas de prix. (N.B: "Sur la ligne fixe, France Télécom propose depuis 2004 un service de visioconférence sur ADSL appelé Maligne Visio, qui utilise un visiophone spécifique." Wikipédia)

Oui, oui je suis anti-apple et j'assume. (Même si ça fait vieux con jamais content).

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Wouhou ! Je m'attendais a voir que des commentaires de : "ouah j'adooooore", alors merci au commentaire d'avant =D
    Une merde à 800 ? ? (même peut être plus...), S-U-P-E-R =D

4. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Je viens de recevoir l'email de présentation de Apple.fr, il sortira en France le 25 mars... Profitez-en car de mon côté je vais pouvoir attendre longtemps ici à Maurice : l'iphone 4 n'est même pas encore sorti et itunes n'existe pas!

Mon âme de geekette pleure toutes les larmes de son corps....

5. ma.laure

ma.laure
    Expand Collapse

Faut juste télécharger Itunes, donc accessible partout :) par contre en asie c'est moins cher si jamais tu fais un passage en Chine ou au Japon (pas loin de Maurice)

6. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce ne sera toujours pas moi qui irait claquer mon fric là-dedans ...

Chargement...