L'iPad 2 : les possibles nouveautés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 février 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    OK, c'est génial, c'est beau, c'est cher, c'est Apple :twisted:.

    Mais est-ce qu'il fait grille-pain ?

    JE NE CROIS PAS ! :rockon:
    Alors je n'achèterai JAMAIS d'iPad !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est beau mais c'est trop cher, mais je suis mûre un peu quand même, alors je crois que je vais acheter un portable plutôt.

    Mais si on me l'offrait, je ne serais évidemment pas bégueule, je l'accepterais en remerciant mon bienfaiteur.
     
  4. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    Alors oui, c'est beau, c'est cool mais...je n'ai toujours pas trouvé une intérêt aux tablettes. Donc ce sera sans moi.
     
  5. Ataraxie

    Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

    Pareil, mais uniquement dans ce cas là. La seule chose que j'ai de chez Apple, c'est un iPod, sinon je déteste franchement cette marque, surtout au niveau ordi: beaucoup trop cher (surtout en portable), et une démocratisation au dépend de la qualité.
     
  6. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'aime le iPad, c'est innovant, c'est très bien, mais pour le moment c'est encore loin de satisfaire mes besoins en matière d'ordinateur portable, notamment à cause de la petite mémoire. Et, évidemment, on me dira qu'une tablette n'est PAS un ordinateur portable. Mais comme je ne peux pas me passer d'ordi portable, que diable ferai-je d'une tablette ??
    Donc qu'ils continuent à l'améliorer, je suis tout ça de très près. Mais pour l'instant ça ne comble pas mes besoins.
     
  7. Trafalgar

    Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

    Il y a un moment quand on est une geekette, on est obligé de faire un choix. Et moi, j'ai choisi microsoft. Alors dans mon esprit étroit et activiste, apple = caca. Enfin pas caca dans le sens c'est de la daube, mais dans le sens ou ça crée des besoins, plutôt que le fait de répondre à certains préexistant.
    En fait, mon véritable problème c'est pas la tablette tactile, c'est innovant, ça ne remplacera pas l'ordinateur à proprement parler mais on en verra partout. Mon problème c'est les applications, et tout ce fonctionnement apple store, itunes, franchement je suis très sceptique sur l'utilité, c'est plus du bouffe pognon et compagnie.


    Sinon j'ai lu l'article mais je ne vois pas de réelle innovation, et puis c'est super marketé, comme la première version de l'iPad qui était sorti n'était pas totalement complète pour mieux revendre plus tard une autre version (je crois que c'était par rapport au wifi)
    Puis Apple avant c'était Out, maintenant c'est ultra in et c'est l’apanage des néo geeks et bobo high tech. Donc si vous voulez me taper dessus allez y, mais mac et cie très peu pour moi, et c'est un avis travaillé et réfléchi, je n'ai jamais eu d'objet de la marque et ce n'est pas dans mes plans d'en avoir.
     
  8. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Bon je suis une fan d'Apple, mon Mac est un des trucs les plus GENIAUX au monde (bon quand on est PC on peut pas comprendre, c'est un autre état d'esprit :d ) mais bon... J'ai même pas encore d'iPhone, je pense seulement racheter un énorme iPod 120 giga (parce que mon 30giga après 45minutes la batterie est plate... Mais il aura duré 4 ans, pas mal!), donc l'iPad ce sera quand ça deviendra professionnel.

    Bon, comme mes études se finissent dans 12 ans, j'ai le temps de voir l'iPad 12 arriver.
     
  9. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    Et rien sur les concurrents ?
     
  10. Plumstead

    Plumstead
    Expand Collapse

    J'attendrai d'avoir fini mes études pour me faire plaisir^^
    Mais par contre tout ce que fait apple est génial.
    Je vous laisse juger mon macbook, qui, en 1an et demi de possession n'a jamais beugué. et oui pas de foutu antivirus sur Mac, LES VIRUS N'EXISTENT PAS, et quand on est habitué c'est mille fois plus simple qu'un PC <3
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    C'est un grand iphone 4 en fait; bon techniquement c'est très bien fait, après j'en ai pas l'utilité. :)
     
  12. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    On m'a prêté un iPad à Noël que j'ai pu utiliser 3-4 jours et franchement ça confirme ce que j'en pensais pour l'avoir testé plusieurs fois auparavant, je n'en ai pas l'utilité. Pour moi c'est rigolo mais ça reste un gadget. Je me contente de mon PC fixe, de mon PC portable, de mon eeePC et de mon BlackBerry pour aller sur le net. C'est déjà pas mal.

    Après j'imagine que, le marketing faisant, c'est un besoin qui va se créer, on va avoir besoin d'une tablette tactile. Mais pour le moment non.

    D'ailleurs je commence à voir apparaître des iPad en cours qui remplacent les PC (bon un en fait, mais c'est un début) (une fille si vous avez besoin de critères sociologiques :cretin: apprentie, donc avec un salaire) (et faut avouer que c'est facile de surfer en cours incognito avec la tablette sur les genoux).
     
Chargement...