L'iPad mini dévoilé et une nouvelle gamme de MacBook et d'iMac

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Margotton;3657649 a dit :
Mais ça, c'est ton point de vue, pas celui des utilisateurs. Tu penses franchement que les gens sont maso au point d'acheter des "trucs chiants à utiliser" ?

Bah pardon, mais devoir passer par un seul logiciel pour pouvoir utiliser son produit (et avoir aussi un panel de logiciels inaccessibles via mac), c'est pas ce qu'il y a de plus optimal, alors oui, je considère que les utilisateurs mac sont maso :cretin:

Margotton;3657649 a dit :
Pour le marketing, je suis d'accord, ça fait des années qu'on le sait. Y a qu'à voir les pubs qu'ils nous balancent à la télé sans arrêt (iPod, iPhone et iPad, pas leurs ordinateurs hein). C'est ce que font beaucoup de marques, mais bon, c'est devenu une mode de critiquer Apple :lunette:

Ça a toujours été une mode d'encenser mac, aussi. Les pubs pour les autres marques sont plus discrètes, il me semble, et ne fait pas passer chacun de leur produit comme révolutionnaire (un lien que je ne manque jamais de poster tellement c'est ça : la roue selon apple), je ne comprends pas qu'on puisse se laisser entuber de façon aussi grossière...
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Je suis pas une fervente protectrice d'Apple (la preuve dans mon premier poste j'ai dit que les nouveaux iMac et MBP étaient naz) mais dire que c'est difficile à utiliser : non. Apple conçoit tous ses produits (Mac, iPhone, iPad, iPod...) pour que leur utilisation soit intuitive. La preuve ? Des gamins de 4 ans qui utilisent l'iPad de leurs parents pour aller sur Youtube.

Après ça dépend ce que chacun fait sur son ordi. Beaucoup de logiciels aujourd'hui sont dispo sur les 2 plateformes Windows/Mac. Le problème reste les jeux et les logiciels professionnels... Par contre ce qui est pas mal sur les Mac est le DualBoot pour les codeurs/programmeurs par exemple switcher d'un OS à l'autre pour vérifier le bon fonctionnement de ce qu'ils font. Pour la plupart des utilisateurs, c'est aussi pouvoir jouer à son jeu préféré qui n'est pas compatible avec Mac (enfin moi je joue qu'aux Sims, j'ai pas ce problème XD)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Finanas;3657204 a dit :
Hum non je parlais du MacBook Air. Il n'a jamais eu de lecteur (donc pas de graveur) CD intégré. Donc si je veux faut que j'en rajouter un en externe (comme pour les nouveaux iMac et MacBook Pro)

Ah pardon, j'avais pas compris que c'était un Air. Forcément ça change tout ^^
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Margotton;3656621 a dit :
Moi j'en ai juste assez de voir des commentaires ultra désagréables sur "Apple et ses attrape-nigauds". Ça devient lassant. Personne ne vous oblige à acheter, ni même à lire les articles.

La majorité des clients d'Apple savent réfléchir par eux-mêmes. Personnellement, je sais que c'est qualitatif, mais assez cher. Et alors ? J'en ai les moyens, donc si j'ai besoin d'un ordinateur, je ne me gène pas. Est-ce que je viens sur les forums mode pour dire aux Madmoizelles que leurs vêtements achetés chez Maje/Sandro/et compagnie, c'est que du flan et qu'elles se font avoir ? Non. Elles font ce qu'elles veulent de leur argent.

Pourquoi devrait-on se justifier lorsque l'on achète quelque chose de cher ? Moi ça m'agace... :neutral:

Je cite :

"Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPad mini dévoilé et une nouvelle gamme de MacBook et d'iMac.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis"

J'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, c'est autorisé dans l’énoncé :]
Je n'ai aucunement demandé à qui que ce soit de se justifier sur ses achats. Si cela te gêne ou te fait culpabiliser, ce n'était pas mon intention.
Le terme attrape-nigauds n'est pas une insulte. Si tu te sens visée, ce n'est toujours pas de ma faute.
Il faut lire avec recul les commentaires suite aux articles sinon cela peut rendre hargneux(se).
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Pew;3752625 a dit :
Je cite :

"Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'iPad mini dévoilé et une nouvelle gamme de MacBook et d'iMac.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis"

J'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti, c'est autorisé dans l’énoncé :]
Je n'ai aucunement demandé à qui que ce soit de se justifier sur ses achats. Si cela te gêne ou te fait culpabiliser, ce n'était pas mon intention.
Le terme attrape-nigauds n'est pas une insulte. Si tu te sens visée, ce n'est toujours pas de ma faute.
Il faut lire avec recul les commentaires suite aux articles sinon cela peut rendre hargneux(se).

Je ne comprends pas ton message. En quoi cela répond à ce que j'ai dit ? Merci de ne pas extrapoler mes propos, merci ! :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes