Lipdud call me maybe toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par -Abby-, le 23 août 2012.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Yop

@Aukazul @Camille-Marie @Icaya @Madeleineandtea @Crumpet @Pimpanela @Temperance @-Abby- @Lioubov @EcureuilVolant @Hollie @Blake @StarkeyStellar @Nöot Noöt @justlies @Almora @Maryn @Ankhsounamon @Miss Right @Maruk0 @teryuh @Alfredette @bchnett @florencee @Alysa @DiAra @Abby Birthday @Aurore_F @Panda Cheese @Awyren @NaoNao @Camouillox @Lilidanslaboîteàbiscuits @Li-Loo

Alors il se trame un lipdub sur cette formidable chanson :free:qui voudrait participer ?

Qui serait dispo et quand ?

Pour le lieu quelqu'un a une idée ?

Sachant que si on veut faire ça tranquille sans passer pour des folles furieuses dans toulouse, au pire j'ai une maison donc on peut faire ça chez moi

2. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Ouiiii ! J'ai trop super méga envie de participer :d sauf si vous faites ça sur la place du Capitole je veux pas aller à l'asile :yawn:

3. Camouillox

Camouillox
    Expand Collapse

Je veux participer moi aussi hein :jv:

4. Panda Cheese

Panda Cheese
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis partaaante! bon après ça dépend quand aussi :) mais l'idée me plait!

5. DiAra

DiAra
    Expand Collapse

Partaaaante ! Où vous voulez, quand vous voulez :happy:

6. Awyren

Awyren
    Expand Collapse
    big-uppeuse de l'ombre :ninja:

Bon, après moult hésitations, je viendrai. Je connais pas trop mes disponibilités, mais le week-end (nimporte quand, pourvu qu'il fasse assez chaud), ça devrait le faire !

Pour le lieu, passer pour une folle furieuse dans Toulouse, ça me dérange absolument pas. Donc, un jardin c'est bien. Sinon, il y a un parking devant mon école qui est assez grand et vide et à l'abri des regards inquiets (il y a écrit "terrain militaire entrée interdite" devant, ça rebute la plupart des gens, mais faut pas avoir peur, il n'y aucune caméra de surveillance. Au pire, ça fera marrer le gardien, mais on risque rien.).

7. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

8. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Why not ! ça dépendra du jour, du lieu ...
    Par contre je ne connaissais absolument pas cette chanson ! Va falloir que je bosse :-)

9. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

oui bonsoir qu'est-ce-qui se passe qui me parle?
    :ko:
    j'ai rien suivi, j'ai été citée mais j'ai pas compris.
    c'est quoi cette histoire? faut faire un lipdub? pourquoi? pour qui? quand? qui suis-je? dans quel état j'erre? la réponse est 42.

salut moi c'est Li-Loo, complètement paumée dans ce topic et relativement tarée XD

10. Camouillox

Camouillox
    Expand Collapse

Pour moi ça va être mort je pense. Mon amoureux a des problèmes de santé. Il va devoir être immobilisé pendant deux mois donc pendant ce temps là je n'aurai certainement plus de vie sociale. :erf:

Désolée les filles :jv:

11. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Pour moi c'est quand vous voulez!
    Et si vous voulez faire un lip dub Gangnam style, je suis la aussi :cretin:

12. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

:top: Hihihi je me tords de rire depuis que j'ai découvert cette vidéo !!!

Chargement...