L'iPhone 5 le 21 septembre en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 septembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ouais !!!! :cheer:

J'ai hâte !! Mais je ne pense pas le prendre de suite, je viens de payer mes impôts ... :sad:

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Euhhh si y a que le design qui change je vois pas bien l'intérêt ....

Bref moi je garderai mon 4 :lunette: (de toutes façons en général je ne change de téléphone que quand celui que j'ai rend l'âme)

Edit : Et puis cette histoire de changer le cable je trouve ça nul, ce qui était cool avec les produits Apple, c'est que justement les cables vont partout! Moi j'en ai récupéré de vieux Ipod, quand un cable casse, y a toujours quelqu'un qui en a en rab, vu que c'est tous les mêmes pour tous les produits depuis longtemps! Là ça va être galère...

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Et pourquoi ne jamais écrire d'article sur les smartphone de Samsung ? Qui, je précise, ont depassé largement les ventes d'Apple, grâce à des produits de bien meilleures qualités, avec de VRAIES amélioration d'un modèle à l'autre, et un prix justifié ? Parce que, écrire un article sur un "nouveau modèle" d'Iphone (qui change de couleur et de cable ?!) c'est de la publicité gratuite et surtout loin d'être méritée pour une marque comme celle-ci ...

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Moi ce que je retiens c'est que peut-être les iphone 4 vont baissés leur prix :) et que je prendrais la nouveauté pour la nouveauté, trop original pour moi .... je dis ça je vais en extase devant ça pub. :facepalm:

6. Fireheads

Fireheads
    Expand Collapse

Je veux bien que tu remarques qu'aucune annonce Samsung n'est faite sur madmoizelle, et je suis entièrement d'accord concernant la progression de samsung sur leurs téléphones(j'ai un iphone pourtant), mais de là à dire que c'est de la pub gratuite et qu'elle ne le mérite pas je suis un peu moins d'accord. C'est un peu grâce à l'iphone si on a connu une bonne évolution au niveau des téléphones ces dernières années ;)

Bon sinon, effectivement si seul le design change à peine, c'est vraiment moyen.. Je comprends pas pourquoi il ne font pas plusieurs gammes d'iphone chez apple... Surtout s'ils agrandissent encore l'écran, je trouve ça chiant les téléphones trop grands, déjà l'iphone 4 c'est un peu la galère pour le ranger dans une poche de jean, mais si on augmente la taille ca va plus être possible.
    Et puis je suis du genre à attendre que mon téléphone décède avant d'en racheter un, donc ce sera sans moi :)

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Meilleure nouvelle de la journée :d J'aime pas trop le design évoqué. Ceci dit, je ne sais pas lequel j'achèterai. Si les évolutions sont vraiment remarquables, je prendrai le 5. Sinon, j'achèterai le 4S qui est déjà génial et qui aura baissé de prix du coup :)

Ceci dit, je ne me l'offrirai sans doute que dans 1 mois environ, le temps d'épargner un peu :)

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ahh j'ai hâte! :d

J'ai actuellement le 3GS depuis plus de 2 ans et il ressemble plus à rien, la vitre est cassée et j'ai trop la flemme de la faire changer :yawn:

Du coup j'attends impatiemment le nouveau pour pouvoir renouveler mon abonnement et donc prendre l'iphone 5 moins cher!

9. Bobby24

Bobby24
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai le tout premeir iphone, donc pareil, première pensée cest " beh l'iphone 4s il va être moins cheeeer!" ^^

10. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Euh ... sais-tu que dans ton iphone il n'y a quasi que des composants samsung ? Alors l'évolution grâce à iphone, pas trop.. Apple n'a rien inventé, sauf le fait d'être innabordable pour leurs prix.

11. Poglop

Poglop
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Iphone c'est quand même LE 1er smartphone avec écran tactile et tout et otut...

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Rien d'hyper révolutionnaire pour l'iPhone. Il est plus grand, plus léger, plus fin, plus rapide, meilleur appareil photo avec fonction panorama et il fixe l'image. VOILA :d

Du coup, je me tâte beaucoup. Selon Le Soir, il serait moins cher (en Belgique, on n'a pas les offres avec abonnements). Genre 599€ pour le 16Gb donc c'est moins cher qu'habituellement pour les nouveaux. Mais je sais pas, personnellement ma décision dépendra du prix de l'iPhone 4S et 5 et des avis des blogs informatiques réputés.

D'un coté, le 5 est tellement "pas exceptionnel" (à mon avis) que du coup, ça peut être intéressant financièrement de prendre le 4S :) A voir, en Belgique il sort le 28 en pré-commande donc en vente début octobre. Je l'achèterai (ou le 4S) fin octobre donc :)

Par contre, l'iPod Nano est franchement bien ! Ils sont enfin revenus à un format intéressant (parce que la 6ème génération, c'était n'importe quoi).

Chargement...