L'iPhone 5 le 21 septembre en France

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Euhhh si y a que le design qui change je vois pas bien l'intérêt ....

Bref moi je garderai mon 4 :lunette: (de toutes façons en général je ne change de téléphone que quand celui que j'ai rend l'âme)

Edit : Et puis cette histoire de changer le cable je trouve ça nul, ce qui était cool avec les produits Apple, c'est que justement les cables vont partout! Moi j'en ai récupéré de vieux Ipod, quand un cable casse, y a toujours quelqu'un qui en a en rab, vu que c'est tous les mêmes pour tous les produits depuis longtemps! Là ça va être galère...
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Et pourquoi ne jamais écrire d'article sur les smartphone de Samsung ? Qui, je précise, ont depassé largement les ventes d'Apple, grâce à des produits de bien meilleures qualités, avec de VRAIES amélioration d'un modèle à l'autre, et un prix justifié ? Parce que, écrire un article sur un "nouveau modèle" d'Iphone (qui change de couleur et de cable ?!) c'est de la publicité gratuite et surtout loin d'être méritée pour une marque comme celle-ci ...
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Moi ce que je retiens c'est que peut-être les iphone 4 vont baissés leur prix :) et que je prendrais la nouveauté pour la nouveauté, trop original pour moi .... je dis ça je vais en extase devant ça pub. :facepalm:
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
FlorenceS;3545199 a dit :
Et pourquoi ne jamais écrire d'article sur les smartphone de Samsung ? Qui, je précise, ont depassé largement les ventes d'Apple, grâce à des produits de bien meilleures qualités, avec de VRAIES amélioration d'un modèle à l'autre, et un prix justifié ? Parce que, écrire un article sur un "nouveau modèle" d'Iphone (qui change de couleur et de cable ?!) c'est de la publicité gratuite et surtout loin d'être méritée pour une marque comme celle-ci ...

Je veux bien que tu remarques qu'aucune annonce Samsung n'est faite sur madmoizelle, et je suis entièrement d'accord concernant la progression de samsung sur leurs téléphones(j'ai un iphone pourtant), mais de là à dire que c'est de la pub gratuite et qu'elle ne le mérite pas je suis un peu moins d'accord. C'est un peu grâce à l'iphone si on a connu une bonne évolution au niveau des téléphones ces dernières années ;)

Bon sinon, effectivement si seul le design change à peine, c'est vraiment moyen.. Je comprends pas pourquoi il ne font pas plusieurs gammes d'iphone chez apple... Surtout s'ils agrandissent encore l'écran, je trouve ça chiant les téléphones trop grands, déjà l'iphone 4 c'est un peu la galère pour le ranger dans une poche de jean, mais si on augmente la taille ca va plus être possible.
Et puis je suis du genre à attendre que mon téléphone décède avant d'en racheter un, donc ce sera sans moi :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Meilleure nouvelle de la journée :d J'aime pas trop le design évoqué. Ceci dit, je ne sais pas lequel j'achèterai. Si les évolutions sont vraiment remarquables, je prendrai le 5. Sinon, j'achèterai le 4S qui est déjà génial et qui aura baissé de prix du coup :)

Ceci dit, je ne me l'offrirai sans doute que dans 1 mois environ, le temps d'épargner un peu :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Ahh j'ai hâte! :d

J'ai actuellement le 3GS depuis plus de 2 ans et il ressemble plus à rien, la vitre est cassée et j'ai trop la flemme de la faire changer :yawn:

Du coup j'attends impatiemment le nouveau pour pouvoir renouveler mon abonnement et donc prendre l'iphone 5 moins cher!
 
6 Septembre 2012
45
23
369
J'ai le tout premeir iphone, donc pareil, première pensée cest " beh l'iphone 4s il va être moins cheeeer!" ^^
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Fireheads;3545230 a dit :
Je veux bien que tu remarques qu'aucune annonce Samsung n'est faite sur madmoizelle, et je suis entièrement d'accord concernant la progression de samsung sur leurs téléphones(j'ai un iphone pourtant), mais de là à dire que c'est de la pub gratuite et qu'elle ne le mérite pas je suis un peu moins d'accord. C'est un peu grâce à l'iphone si on a connu une bonne évolution au niveau des téléphones ces dernières années ;)

Bon sinon, effectivement si seul le design change à peine, c'est vraiment moyen.. Je comprends pas pourquoi il ne font pas plusieurs gammes d'iphone chez apple... Surtout s'ils agrandissent encore l'écran, je trouve ça chiant les téléphones trop grands, déjà l'iphone 4 c'est un peu la galère pour le ranger dans une poche de jean, mais si on augmente la taille ca va plus être possible.
Et puis je suis du genre à attendre que mon téléphone décède avant d'en racheter un, donc ce sera sans moi :)

Euh ... sais-tu que dans ton iphone il n'y a quasi que des composants samsung ? Alors l'évolution grâce à iphone, pas trop.. Apple n'a rien inventé, sauf le fait d'être innabordable pour leurs prix.
 
7 Octobre 2010
24
15
1 064
Lyon
FlorenceS;3553420 a dit :
Euh ... sais-tu que dans ton iphone il n'y a quasi que des composants samsung ? Alors l'évolution grâce à iphone, pas trop.. Apple n'a rien inventé, sauf le fait d'être innabordable pour leurs prix.

Iphone c'est quand même LE 1er smartphone avec écran tactile et tout et otut...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Rien d'hyper révolutionnaire pour l'iPhone. Il est plus grand, plus léger, plus fin, plus rapide, meilleur appareil photo avec fonction panorama et il fixe l'image. VOILA :d

Du coup, je me tâte beaucoup. Selon Le Soir, il serait moins cher (en Belgique, on n'a pas les offres avec abonnements). Genre 599€ pour le 16Gb donc c'est moins cher qu'habituellement pour les nouveaux. Mais je sais pas, personnellement ma décision dépendra du prix de l'iPhone 4S et 5 et des avis des blogs informatiques réputés.

D'un coté, le 5 est tellement "pas exceptionnel" (à mon avis) que du coup, ça peut être intéressant financièrement de prendre le 4S :) A voir, en Belgique il sort le 28 en pré-commande donc en vente début octobre. Je l'achèterai (ou le 4S) fin octobre donc :)

Par contre, l'iPod Nano est franchement bien ! Ils sont enfin revenus à un format intéressant (parce que la 6ème génération, c'était n'importe quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes