L'iPhone 5 le 21 septembre en France

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Sinon je suis vachement contente ! Mon 4 commence à rendre l'âme, les bouton Home et de verrouillage ne marchent plus, du coup je pense changé, mais je vais d'abord attendre 1/2 mois après sa sortie pour connaitre des avis dessus. Sinon je me prendrais un petit 4S pour tapper la discute a Siri :yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Monsieur B.;3560384 a dit :
Le "mythe" Apple, tout simplement. :)

Sinon je suis vachement contente ! Mon 4 commence à rendre l'âme, les bouton Home et de verrouillage ne marchent plus, du coup je pense changé, mais je vais d'abord attendre 1/2 mois après sa sortie pour connaitre des avis dessus. Sinon je me prendrais un petit 4S pour tapper la discute a Siri :yawn:

Tu as ton 4 depuis combien de temps pour qu'il déconne déjà ?

Ca m'énerve, à chaque fois je pense à m'acheter l'iPhone puis je me dis à chaque fois "Pff, tu devrais t'acheter un bête gsm à 50€. Au moins, tu dépenseras pas tes sous et t'auras un téléphone qui déconne pas" et du coup, je sais jamais quoi faire ><
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
FlorenceS;3553420 a dit :
Euh ... sais-tu que dans ton iphone il n'y a quasi que des composants samsung ? Alors l'évolution grâce à iphone, pas trop.. Apple n'a rien inventé, sauf le fait d'être innabordable pour leurs prix.

Mouais enfin il suffit de regarder les téléphones (tous constructeurs) AVANT le 1er iPhone et après. Aujourd'hui ils peuvent se faire une guéguerre mais tout de même, on n'enlèvera pas ça à Apple: ils ont révolutionné les téléphones. Je bossais en téléphonie, je peux témoigner ;) Les tactiles avant l'iPhone étaient lents au possible et j'en vendais peu. L'iPhone a fait bouger les fesses des fabricants. Avant les Samsung c'était quoi leur révolution, que tout le monde avait/voulait ? Les claviers coulissants... Donc bon, rendons à César...

Aujourd'hui, les téléphones se ressemblent. L'iPhone 5 n'est pas une révolution pour moi, ni les Samsung Galaxy, c'est comme ça, ça va stagner un petit peu avant qu'il y ait de nouveau un changement en profondeur.

Sinon, moi non plus je ne comprends pas pourquoi Apple se borne à un seul modèle, si Samsung l'a dépassé c'est simplement parce qu'ils ont une multitude de modèles Androïd à tous les prix.

Et aussi, ça manque de Steve Jobs tout ça... Apple mettra du temps à s'en remettre je pense. Il avait les idées, le marketing, la mise en scène... et ça fonctionnait parce que c'était lui. On dit que personne n'est irremplaçable mais on pense quand même à ce qu'il y avait avant...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Malibu_Stacy;3560808 a dit :
Tu as ton 4 depuis combien de temps pour qu'il déconne déjà ?

Ca m'énerve, à chaque fois je pense à m'acheter l'iPhone puis je me dis à chaque fois "Pff, tu devrais t'acheter un bête gsm à 50€. Au moins, tu dépenseras pas tes sous et t'auras un téléphone qui déconne pas" et du coup, je sais jamais quoi faire ><

J'ai le même problème avec mon bouton home depuis quelques mois, et ça fera 2 ans en janvier que je l'ai. La vitre arrière est cassée suite à une mauvaise chute. La batterie est franchement pourrie... Mais malgré tout je resterai fidèle à Apple. Depuis que je l'ai je ne me suis jamais intéressée à aucune autre marque, je n'ai jamais cherché à savoir ce que Samsung pour ne citer qu'eux faisaient dans leur coin. Je pense qu'une fois qu'on est passé à l'iPhone, on a du mal à retourner à autre chose... Dès que je prends en main le smartphone de quelqu'un d'autre j'e n'y comprends rien, je les trouve tout sauf intuitif, les écrans ne sont pas aussi beaux, le tactile n'est jamais de la même qualité...

Je ne sais pas trop si je m'achèterai le 5... J'attenderai dans tous les cas un mois ou deux pour qu'Apple puisse corriger les éventuels défauts (gros problème de réseau sur les premiers 4 par exemple) et pour avoir quelques avis.
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Voilà pourquoi Apple et son iOS c'est le mal :

androidapple.png
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
ziloa;3562785 a dit :
Pour celles qui disent que leur bouton home est cassé ou que la vitre est brisée, pourquoi ne pas le réparer? Mon papa il a du réparer plusieurs fois son iPhone (mon père est pas super soigneux et n'a pas de coque..). Une fois la boule en ferraille qui est au bout de la tringle à rideaux est tombée sur l'écran, on aurait pu croire que l'iPhone était mort, mais que nenni!
Personnellement c'est ce que je trouve bien avec ce type de téléphone, tu peux commander les pièces et le REPARER. Vas y pour faire ça avec un autre tél, tu peux toujours courir...
By the way, faut pas trop croire les réparateurs officiels qui vous disent que votre iPhone est mort, c'est loin d'être toujours vrai (après tout, ça les arrange que vous achetiez un nouveau téléphone), l'autre jour un ami de mon père lui a filé son téléphone déclaré "officiellement mort" par un réparateur, et en 5 minute il était réparé ...
Je vous laisse tirer vos conclusions!

PS: je bosse pas du tout pour Apple hein :) Je vous raconte pas des craques

Ca fait 3 mois que je dois me racheter une vitre arrière mais à chaque fois je remets ça au lendemain... Mais oui, clairement c'est vraiment un atout pour moi de pouvoir changer des pièces facilement. Une vitre arrière c'est 10$ sur internet et ça démonte et remonte en 10 minutes.


Bon sinon la multiplication, notamment sur FB, des "blagues" sur l'iPhone et surtout sur les possesseurs d'iPhone sont lourdes, mais louuurdes. Je crois qu'on a compris qu'on est des méchants matérialistes-capitalistes-moutons-pigeons (...)
 
O

odidile

Guest
Perso, je suis plus nokia lumnia ... D'ailleurs, l'ipod nano reprend le design des lumnia 800 & 900 ^^
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Sinon moi j'ai toujours mon vieux samsung player star et tant qu'il peut téléphoner et envoyer des sms je me fiche totalement des smartphones^^
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'ai vu une vidéo du Iphone 5 comme quoi les américains pensent que le 5 serait pus rapide, qu'il serai également plus léger, que l'écran soit plus grand...
Bref je trouve que l'iphone en soit n'a aucune utilité. Ok le design est cool, le produit est épuré mais le problème, il faut tout payer chez apple.
Je préfère les téléphones sous Android, c'est plus abordable qu'un Iphone...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Monsieur B.;3564773 a dit :

Okay c'est bon à savoir. Je suppose que ce n'est pas une "généralité" mais au moins, je sais que j'irai pas acheter mon 5 chez Apple. Pourquoi ? Chez Apple, 1 an de garantie. Chez MediaMarkt : 2 ans de garantie. Et au prix où les pièces sont, 2 ans de garantie ça peut valoir la peine !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Malibu_Stacy;3566814 a dit :
Okay c'est bon à savoir. Je suppose que ce n'est pas une "généralité" mais au moins, je sais que j'irai pas acheter mon 5 chez Apple. Pourquoi ? Chez Apple, 1 an de garantie. Chez MediaMarkt : 2 ans de garantie. Et au prix où les pièces sont, 2 ans de garantie ça peut valoir la peine !

En terme de matériel, Apple fait de la bonne qualité.
Mon iphone est tombé en festival, dans la terre, la boue et la poussière, plusieurs fois. Il est tombé dans un bol de lait (longue histoire) et des toilettes. Je connais des téléphones qui n'aurait pas survécu :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes