Tu préfères... lire ce sujet ou pas lire ce sujet ?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par Hawley, le 10 novembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Le jeu du tu préfères... ou... ? c'est le tableau blanc de votre imagination la plus perverse, la plus folle, que dis-je ? Imagine le pire du wtf et c'est ici que ça se passe.

Contrairement à un banal échange de questions, si on vous propose un topic par question c'est parce qu'ici on voit les choses en grand et on turbine. Tu ne vas pas venir simplement répondre à la question, que nenni, on veut une argumentation, des raisons, on veut une zone à débat sur des trucs cons (maintenant vous savez comment Marion et Sophie occupent leurs soirées) et qu'on débatte vraiment du handicap que seraient des orteils en cantal. Parce que soyons honnêtes, il est vraiment temps que quelqu'un y réfléchisse.

Il s'agit donc de créer un topic pour ta question dans le sous-forum "tu préfères" dans lequel on est, là !

Fais-y un tour et viens participer aux débats !

#1 Hawley, 10 novembre 2014
    Dernière édition: 12 novembre 2014
  2. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Je réfléchis à une question mais pour l'instant, je laisse à mon cerveau un moment pour se remettre de ce gif d'une violence extrême :oo:

althiss, lilimi, Mordred et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Tu préfères ne jamais avoir vu ce gif de la mort (merci @Hawley) ou t'ennuyer à mourir ? (BAM. C'est NUL. Je le SAIS. Mais c'est une question.)

Et pour ma propre réponse, je dois avouer que je préfère regarder ce truc bizarre et réfléchir à comment on peut en arriver là. Et surtout pourquoi. POURQUOI ?

(Oui tiens d'ailleurs @Hawley, pourquoi ?)

Mordred a BigUpé ce message
  4. MadeinLili

MadeinLili
    Expand Collapse

Tu préfère te faire chier en cours avec un prof qui t'endors ou te faire chier chez toi devant ton pc? Ceci est mon plus grand dilemme dans la vie :rire:

Mordred, Metternich et Lisenouille ont BigUpé ce message.
  5. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Chez moi devant mon ordi ! :cretin:

Tu préfères être suivi toute ta vie par mille petits canetons ou péter des pets puants toutes les cinq minutes toute ta vie ? :lunette:

Chez moi ça vole haut. C'est bien ça le concept hein ? :ninja:

Lady Macbeth, Ornithor1k, Lisenouille et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Me faire chier chez moi sur mon pc

7. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Être suivi par des canetons c'est vachement plus mignon :puppyeyes:
    Tu préfères vivre en tant qu'unijambiste vietnamien dans un cirque portugais ou en tant que que feuille d'érable canadienne aux Etats-Unis ?

8. Lyili

Lyili
    Expand Collapse
    Normal People are so Weird

Les dents en bois je les ferais recouvrir pour qu'elle parassent vraies:drama:

Tu préférerai faire ça toute ta vie sans t'arrêter:drama: ou ça:cucul:?

Patriarcaca et Laoragwen ont BigUpé.
  9. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

des dents en bois. I am Groot. (pour celle qui n'ont pas comprit cette blague pourrie désolé)

tu préfère avoir une chanson de boy's band différente chaque jour coincée dans ta tête jusqu'a la fin de ta vie ou être toute en chocolat lors d'une pénurie alimentaire ?

10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Les dents en bois, c'est plus facile pour faire de la musique avec (comment ça ce topic va vite virer kamoulox ? :cretin: )

Tu préfères vivre dans un monde où la nuit n'existe pas ou où le jour n'existe pas ?

Edit : :gonk: :gonk: on va se marcher dessus.

Laoragwen a BigUpé ce message
  11. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

bon bah @Lyili a répondu avant moi

et je pense que ta question est inutile parce que je pense que chaque madz fait les 2 tout le temps toute leurs vies :rire:

(ps: je suis amoureuse de ton avatar :unicorn:)

12. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Je crois que tout le monde a mal compris le jeu :hesite: ou alors c'est moi qui comprend rien? :hesite:

On doit créer un sujet avec une question à chaque fois et argumenter le pourquoi je préfère les orteils en cantal avec thèse antithèse synthèse?

DropOfMilk, Poppya et Deetz ont BigUpé ce message.
Chargement...