Lire en anglais

13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
@Gunnm
Il n'y as pas eu de guerre du tout!:icon_4laugh:
Non je n'ai pas lu On the road j'ai juste  vu le film .
Et pour l'instant je n'ai pas encore lu de livre en anglais mais j'ai commencer l'audiobook de Narnia.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@ezale : Comme livre en anglais très facile à lire, je peux te conseiller The Absolutely True Diary of a Part-Time Indian, de Sherman Alexis. C'est de la littérature pour ado, c'est ce qui le rend assez simple à lire et je le trouve très intéressant même d'un point de vue adulte parce qu'il permet de s'intéresser aux questions relatives aux Amérindiens. Et c'est également très drôle.
Je n'ai pas lu d'autres livres du même auteur, mais ça devrait rester dans le même genre et assez facile à lire.
 
21 Octobre 2012
24
16
2 864
L'une d'entre vous a t-elle lu mange prie aime ? Je ne parle pas anglais depuis très longtemps, alors je ne sais pas trop si c'est à ma portée :)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
clarinouille;3959685 a dit :
Novice de lecture en VO demande conseil ! :chat:
Où trouvez vous vos lectures ? I mean, dans quelles librairies parceque je n'ai pas de liseuse éléctronique ... u_u
Et quels livres me conseillez vous ? Enfaite je me met a la lecture anglaise parceque j'aimerais passer une certification de B2 a la fin de l'année scolaire mais j'ai juste le niveau B1 on va dire ...

The book depository si tu veux des livres en Anglais. En plus, les frais de port sont gratuits.

Apres, si tu es dans une grand ville, il doit y avoir une librairie anglophone quelque part. Je sais qu'il y en a plusieurs sur Paris.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 843
5 684
Versailles
dew;4485947 a dit :
clarinouille;3959685 a dit :
Novice de lecture en VO demande conseil ! :chat:
Où trouvez vous vos lectures ? I mean, dans quelles librairies parceque je n'ai pas de liseuse éléctronique ... u_u
Et quels livres me conseillez vous ? Enfaite je me met a la lecture anglaise parceque j'aimerais passer une certification de B2 a la fin de l'année scolaire mais j'ai juste le niveau B1 on va dire ...

The book depository si tu veux des livres en Anglais. En plus, les frais de port sont gratuits.

Apres, si tu es dans une grand ville, il doit y avoir une librairie anglophone quelque part. Je sais qu'il y en a plusieurs sur Paris.

Oh oui, en plus leurs marque-pages sont adorables :jv:
Sinon, Amazon c'est bien aussi :lunette: (ça peut revenir à 3€ avec les frais de port quand on prend des livres d'occasion)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
clarinouille;3959685 a dit :
Novice de lecture en VO demande conseil ! :chat:
Où trouvez vous vos lectures ? I mean, dans quelles librairies parceque je n'ai pas de liseuse éléctronique ... u_u
Et quels livres me conseillez vous ? Enfaite je me met a la lecture anglaise parceque j'aimerais passer une certification de B2 a la fin de l'année scolaire mais j'ai juste le niveau B1 on va dire ...

Hey hey, j'arrive après la bataille mais le plus simple pour trouver des livres en anglais reste encore… la FNAC! Il me semble bien que celle de Toulouse (celle à Jean Jaurès quoi) est assez grande pour avoir un rayon "littérature étrangère".

Déjà, je te déconseille :
 - La saga Harry Potter, c'est plein de vocabulaire inventé, ça facilite pas les choses.
 - John Grisham car c'est plein de vocabulaire juridique :ko:.
 - James Ellroy ("Le dahlia noir"), j'ai lu 3 pages et je n'ai pas été foutue de comprendre de quoi ça parlait, il emploie de l'argot américain, laisse tomber.

Et d'après ma petite expérience et mes souvenirs, je te conseille :
 - Dan Brown, ses descriptions étaient très compréhensibles, même pour les scènes d'action. J'ai lu "Digital fortress", j'ai bien aimé.
 - Tom Sharpe, un auteur anglais, qui décrit les mésaventures de son personnage, Wilt, avec un humour décapant typiquement british. Si tu aimes l'humour à l'anglaise, fonce!

Voilà, si je trouve d'autres titres je te dirai ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes