lire un livre en anglais

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Lou'e, le 26 juin 2007.

1. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Voilà , je voudrais lire un bouquin ( un vrai , pas un de 10 pages !) en anglais .
    J'ai un assez bon niveau en anglais et ça serait un bouquin assez facile à comprendre...

Quels livres me conseillez vous ?

Merci de vos réponses!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou les 5 Short Stories de Salinger, beaucoup de dialogues, facile à comprendre. Ah, et Big Fish, de Daniel Wallace, superbe à lire, tellement adorable (vraiment, c'est le mot), c'est le livre du film que tu as peut-être vu ...

3. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour vos réponses !
    et tous ces livres je peux les trouver où ? A la Fnac ?

4. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Oui j'ai vu le film !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suppose, mais peut-être que tu devras les commander dans ce cas ? Tu devrais essayer sur Amazon.fr, en plus très souvent les frais de port sur les livres sont gratuits.

6. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Ah oui ! harry potter j'y avais pas pensé ! c'est une bonne idée !

7. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

ok merci !

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

the Picture of Dorian Gray de Wilde est aussi sympa et plus ou moins simple à lire (sauf le chapitre 11 que j ai trouvé ennuyeux est très difficile!)

9. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis dans le même cas que toi et j'ai lu les 2 derniers Harry Potter en anglais, j'attend avec impatience le prochain !!
    C'est pas trop difficile à lire, quelques mots à chercher dans le dico et les jeux de mots qu'on trouve dans les noms de personnages ou de créatures peuvent poser problèmes, mais c'est trois fois rien !

Si tu en lis d'autres, fais moi signe je suis interessée !

10. issembre

issembre
    Expand Collapse
    What else ?

Il y a aussi certaines collection qui sortent des livres bilingue ( une page en anglais et la traduction en français sur la page d'a coté ) ça évite d'aller chercher le dico quand il y a des mots ou des expressions que tu ne connais pas.

J'en avais acheté un comme ça il y a un an mais je n'ai jamais été au bout :o

11. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Alice's Adventures in Wonderland, de Lewis Carroll est très facile. Il est court, imagé, et comme on connait déjà l'histoire ça va tout seul.;)

12. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai commencé par Wilde moi, y a des trucs assez courts, genre Lady Windermere's fan (de mémoire, je suis plus sûre du titre)

Chargement...