Lisboa

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Lady.Jane, le 1 février 2012.

1. Lady.Jane

Lady.Jane
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Bonjour à toute!
    Mes amies et moi sommes en train d'organiser un voyage à Lisbonne d'une semaine au mois de juillet.
    Si vous savez où dormir pour pas cher je suis preneuse.
    Pour les choses à visiter, les bon plans, la vie nocturne,... idem!
    Merci à toutes ;)

2. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Moi mon meilleur souvenir de Lisbonne c'est un super restau végétarien, buffet à volonté pour 10e le midi, avec plein de choix et des trucs vraiment délicieux. Seul truc con: je me souviens plus du nom! :cretin:

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Salut,

Déjà il faut éviter les restos touristique parce que tu manges pas super bien et c'est cher alors que des resto qui ont pas l'air top (façade un peu vieilli...) mais au final tu manges super bien. généralement vaut mieux aller dans les resto ouvriers.

Il faut aussi absolument aller manger des Pasteis de nata ici:
    Par contre y'a du monde mais ça en vaut le coup.

A éviter : la plage vers midi. Ou alors très très badigeonné de crème solaire parce que ça tape fort et que l'eau est froide par rapport à dehors.
    D'ailleurs il n'y a pas de plage dans Lisbonne. Il faut traverser. La plus proche c'est Costa de Caparica. Mais le mieux c'est vraiment de se renseigner à l'office du tourisme.

Pour le logement j'en sait rien du tout parce que nous on a un apart là-bas.

4. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Gros-Câlin, je compte partir en "gros week end" à Lisbonne avec une copine à Pâques, c'était quoi ton hôtel ? Tu en as été satisfaite, par rapport à la localisation, le prix, etc ?

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je rafraîchi un peu le sujet... Avec mon cher et tendre on projette de partir à la découverte de Lisbonne, on compte prendre un vol Paris/Lisbonne avec easyjet. Je pensais m'en tirer pour un peu moins cher donc si vous connaissez d'autres compagnies qui font la liaison ... de même que je suis preneuse de toute info concernant les quartiers à privilégier pour chercher un pied-à-terre, ceux à éviter et de manière général toutes vos infos et bonnes adresses!!

6. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Azahar Merci pour les infos! Je vais regarder pour transavia, on me dit aussi de voir pour la TAP. J'ai regardé avec Ryanair mais pour avril c'est un peu plus cher qu'easyjet, ça m'a étonnée un peu!

Chargement...